Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu aurais une ou 2 photos de l'intérieur ? :coucou:

Posté(e)

Je te les envoi direct Bagheera

J arrive pas a les mettre sur ce forum

Je vais surtout faire de jolies photos ce week end

Il parrait qu il va faire beau !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon, j'ai craqué, j'ai acheté une antenne radiante RA-50.... marre de rien capter des qu'on ferme les fenetres hihi

j'aimerais bien monter un RNS-E a la place du -D qui se fait trop vieux a mon gout...

est ce que c'est galere? quelqu'un l'a déja fait?

Posté(e)

Oui moi. J'en ai installé 4 déjà.

Bouge pas, je recherche mon tuto :coucou: .

Sinon, j'ai une bonne adresse pour toi, d'un gars en France qui en vend.

Posté(e)

Mon topic n'existe plus :unsure:

J'enquête. Mais si tu as besoin d'aide, je peux t'aider.

Posté(e)

On peut mettre les derniers RNS-E avec affichage 3D dans les A6 ?

Car les autres commencent à etre un peu vieux - surtout pour le prix qu'on demande.

Posté(e)

logiquement pas possible car sur une A6 il faut le signal gala , sur les 193 cela passe pas le signal ABS donc pas compatible

Posté(e)

La cartographie sur le RNSE peut-être en 3D, ça je confirme, mais l'afficheur central entre les compteurs, étant en pixel, restera lui en 2D.

Posté(e)

Mais il se monte ou pas? C'est juste que si je devais mettre un RNS-E je preferais, tant qu'à faire, mettre un RNS-E de 2010 pas de 2004, surtout donné les pannes courantes connus.

Posté(e)

L'A6 possède un RNSE d'origine. Je m'entends par là, qu'il a été fabriqué un rnse pour A6. Ce n'est pas un RNSE d'A4 qu'on monte sur A6.

Quand j'ai changé mon RNSD, en 2007, c'est un modèle 2007 que j'ai mis (je ne sais plus la référence du 192 K, N P...). Chaque année j'ai changé le dvd pour un nouveau, et j'ai toujours eu les cartographies 3D.

Par contre, lorsque j'avais mis le dvd 2008 au lieu du 2006 au départ, j'ai eu une grosse mise à jour système qui s'était faite (20 mn). Depuis, plus rien.

Pour moi, la 3D est présente. par contre attention, elle est à activer dans les menus du RNSE :coucou:

Et pour info, jamais eu un soupçon de panne avec lui (juste l'antenne comme beaucoup).

Petit HS : Si tu as besoin Ben, je suis vers chez toi en août :coucou:

Posté(e)

Petit HS : Si tu as besoin Ben, je suis vers chez toi en août :coucou:

Besoin ou pas, tu passes :) On fera comme en avril :bien:

Posté(e)

super bagheera je suis preneur !!

et si tu es chaud pour le monter encore plus !! :bigthumbup:

j'en ai trouvé sue Ebay ou leboncoin mais je sais pas trop quel model prendre...

si je pouvais avoir le meme que dans ma S3 8p ce serait terrible !! l'affichage au centre du compteur ne m'étant pas indispensable.

Posté(e)

Le plus dur c'est d'en trouver un avec la bonne forme de cache pour A6. Enfin, il me semble. Ca peut se changer les caches, mais c'est encore plus dur à trouver !

Posté(e)

cela se trouve pour A6 mais il sont forcement un poil plus chere car plus rare !

Posté(e)

Ludaudi, si tu es vraiment partant pour mettre un RNSE (budget environ 800 €), envoie-moi un MP, et je te mettrai en contact avec un bon vendeur et verait avec toi le cable Kufatec qu'il te faut :coucou:

Quant à l'installation, je suis sur Bordeaux la première quinzaine d'août. On peut en profiter si tu veux. J'amènerai ma Vag-com (quoique Ben doit en avoir une aussi. Car je crois que vous n'êtes pas loin l'un de l'autre, non ?)

Posté(e)

voila en gros ce qu il faut :bigsmile: ( dsl pour la boite de biscotte pas envie de la virer )

rnsea6.jpg

Posté(e) (modifié)

bonsoir

la vitesse tu peux l'avoir sur le menu caché du RNSE sinon sur le bloc de climatisation

A+

Pierrotori

J ai refait la boite et les freins avant ainsi que les bielettes de suspension

quel était les symptomes de ta boite de vitesse car elle n'a pas beaucoup de kilométrage?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

pour la boite ça me faisait un accoup en 2é.... la vitesse sautait, une fuite et electrovanne defectueuse... plus aucun soucis maintenant!

Bagheera< je suis a nice en Aout, Bordeaux ça fait un peu loin !

Posté(e)

Ouai, mais bon si tu mets de la mauvaise volonté aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Antenne radiante montée !!

une vrai révolution :bigthumbup:

coyote, Tomtom et gps Iphone... tout fonctionne a merveille!!