Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi


dsts

Messages recommandés

Merci pour ce programme ! Notre A4 et notre A3 n'ont maintenant plus de secrets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

voici en attache le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options VAG (près de 12.000 codes - anciennement 10.000 - , valable pour tout VAG - VW - Audi - Seat - Skoda dans le monde entier et toujours en anglais).

Ce programme n'est pas de moi, mais le programme VAG/Audi qui a toujours été gratuit. La nouvelle version 2012 (13.000 codes) en retard devrait arriver sous peu.

Chaque voiture VAG/Audi depuis près de 40 ans a toujours été équipée d'une étiquette "Caractéristiques du véhicule" reprenant tout ce qui compose la voiture lorsqu'elle quitte la chaîne d'assemblage de l'usine VAG/Audi (plus quelques autres informations comme le pays d'origine auquel elle est destinée).

Cette étiquette se trouve collée soit sous le tapis de coffre (ou sous l'assise de la banquette arrière pour certaines Avant) ou dans le logement roue de secours.

Un double de cette étiquette est collée au dos de la première page de couverture du carnet "Plan d'Entretien Audi" de la voiture.

S'il n'y a pas cette étiquette dans une VAG/Audi, c'est qu'elle a été ôtée (travaux de carrosserie? accident? désir de cacher que la voiture a été reconstituée à l'aide d'épaves?).

 

Bonne lecture et bonne route!

 

P.S.: un petit reçu-merci sur le forum serait bienvenu et ainsi fera un petit up pour le topic concernant ce programme (ne pas utiliser le bouton "modifier" ou "éditer" du forum car il ne provoque pas de up).

Merci!

 

Malgré ce P.S. , je constate que très peu de forumistes placent un reçu-merci sur le forum. Ainsi alors que 728 personnes dont un grand nombre sont des forumistes de Audipassion, ont reçu le programme entre le 16 mai et le 6 juin aucun n'a mis un merci-reçu sur ce forum, aucun depuis le 4 mai sur VAG-Technique, et aucun depuis le 7 novembre 2011 sur Audi Drivers Club.

Vu l'attitude de ces forumistes, je pense ne plus participer à ces forums francophones (pourtant bien tenus) si ce n'est comme simple lecteur.

 

 

 

Bonjour,

 

ce message, que certains ont reçu (en réponse automatique par détection des mots "programme" décryptage" "codes options", ou en réponse classique) suite à un courriel à mon adresse pour obtenir le programme en question, je pense fortement à ne plus l'envoyer.

 

Merci à tous.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis professionnel et je vend pas mal d'audi ,cela me dépannerais beaucoup de recevoir ce programme tant convoité ....merci pour votre gentillesse et bonne continuation .....www.autostyles.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...