Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand je met le contact j'ai le voyant EPC qui reste allumé et rien meme pas un semblant de demarreur, meme pas le bruit de la pompe a essence qui s'amorce.quel sont vos avis ?svp.

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit la batterie, sinon il n'y aurait rien du tout qui s'afficherait.

l'odb et le kilométrage s'affichent ils?

Posté(e)

le kilometrage ok l'obd est naze plus aucune ligne, le passage au vagcom ne donne rien

Posté(e)

Tu as refait un recalibrage de ton papillon, moi j avais les mêmes symptomes une fois et ca fonctionnait après

Tu me le contactes sans démarrer et tu vas dans le compartiment moteur, tu entendras le boitier bougeait quand c est fini, essayes.

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit la batterie, sinon il n'y aurait rien du tout qui s'afficherait.

l'odb et le kilométrage s'affichent ils?

détrompe toi tu peu ne pas avoir assez de voltage pour démmarer mais assez pour tout le reste

Posté(e) (modifié)

oui mais comme il dit que rien d'autre ne s'allument a part le voyant EPC, c'st pour çà que j'écarte la batterie

, je pense que soit rien ne s'allumerait, soit toutes les lampes de l'odb fonctionerait, car pourquoi que le voyant ECP?

Je penche aussi sur le fusible du boitier ecp.

Modifié par Lor@n
Posté(e)

le voyant epc s'allume avec le contact et s'éteint lorsque le moteur démarre.

change ta batterie. :coucou:

Posté(e)

tous les voyants s'allument normalement , l'esp s'eteint au bout de quelque seconde l'epc reste allumé, deja essayé cable d'ammorçage donc batterie ecarté.

Posté(e)

Un petit coup de multimètre sur la batterie pour voir si elle donne toujours quelque chose.

Lezard quand tu dis qu'au VAG CoM ça ne donne rien, c'est que tu n'as pas d'erreurs ou que ça ne fonctionne pas ?

Parce que sans batterie : pas de test possible.

Bon courage

Posté(e)

papillon nettoyé. pas d'erreur au vagcom. Moi je pensais au capteur de point mort haut, car si celui ci est debranché le temoin epc s'allume je crois.

Posté(e)

peut etre? mais si quand tu met le contact ta pompe a essence ne se lance pas, c'est que c'est pas le capteur pmh...

j'aurai pus dire ton boitier mais si le papillon marche c'est que c'est allimenter donc pas de raison que ca marche pas

vu tes symptome je pencherai pour la batterie aussi :jap:

Posté(e)

quelqu'un saurait ou se situe le capteur de vitesse et celui du point mort haut?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

je vais déterrer le sujet, mais j'ai les mêmes symptome que toi, commet s'est fini l'hsitoire, d'où venait le probleme et surtout quelle est la solution .... :-)