Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour,

Je suis Nicolas Alias Lokido sur internet !

Voila, depuis bientôt 3mois j'ai eu mon permis ! Du haut de mes 18 hivers (bientôt 19 ^^ ) je viens sur ce forum pour la passion qui m'envahie de jours en jours, qui est bien sur les véhicule audi ... et plus particulièrement la mienne, mon Audi A3 !

Bref que dire de plus sur moi ... bon sa doit pas être courant un petit jeunos qui vient à peine d'avoir son permis et rouler en A3 je pense, mais bon, faut le dire c'est vraiment la classe . J'ai l'avantage d'être dans une famille qui travail dans l'automobile ( mon paternel tient plusieurs contrôle technique automobile et mon grands frère gère un garage / concessionnaire, donc pour tout ce qui est bricole je suis plutôt aisé).

Mon véhicule est une Audi A3 1.9 TDI 110ch modèle de 2000 importé d'allemagne ( mon carnet de bort en allemand...mais au moins j'ai les sièges chauffant :P ) Lors de mon achat, j'ai changer le turbo (un couple de vieux qui l'avait et ne tirait jamais dessus, le turbo était encrassé et du jamais vu... les hélice à l'intérieur du turbo était tout bouffé ! ) . Des petites bricoles par ci par là, histoire de la remettre sur pieds :)

Je compte lui redonner un petit coup de jeunesse, par exemple vitre teinté pour les 7 vitres prévu pour le 9 février (dans 1semaine ) . Par la suite j'aimerai changer les jantes de couleurs noirs, celle que j'ai font ... vieillos , c'est le cas de le dire .. :s

Voici quelques photos que je viens juste de prendre ! Et sans commentaire sur la propreté, le parking du lycée où je suis n'est pas en béton mais en gadou, donc je passe ma vie à néttoyer ma voiture .. et dimanche je l'ai nettoyer de fond en comble.. merci la journée de pluie d'hier qui l'a rendu tout sale !

Mon audi A3 :

sdc12318s.th.jpg

sdc12319q.th.jpg

sdc12320r.th.jpg

sdc12322.th.jpg

sdc12325p.th.jpg

(mon petit côté portugais aha :D )

sdc12326.th.jpg

sdc12329y.th.jpg

sdc12331.th.jpg

sdc12332h.th.jpg

sdc12333h.th.jpg

Voila mon bijou :)

sdc12335.th.jpg

J'espère que nous passerons de bon moment ensemble !

Lokido Duo-Fuong

Modifié par Lokido
Posté(e)

Merci bien !

Lokido Duo-Fuong

Posté(e)

Bienvenue parmis nous............:coucou:

Haaaaaaaaaaaaaa le bon vieux temps de ma A38L tdi 110ch.............que de bons souvenirs........... :bigsmile: :bigsmile: , tient ça me donne envie d'en racheter une.......... :bigsmile:

Posté(e)

Lol bartouille ... Fait toi plaisirs aha x) c'est un bon petit bolide qui reste raisonnable dans son prix ^^

Lokido

Posté(e)

Bonjour Nicolas et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

salut et bienvenue, tu commence bien dans ta vie d'AUDIomobiliste :bigsmile:

Posté(e)

Lol bartouille ... Fait toi plaisirs aha x) c'est un bon petit bolide qui reste raisonnable dans son prix ^^

Lokido

Je me fait plaisir tout les jours avec ma TT......l'A3 ne serais qu'un "utilitaire"....... :bigsmile:

Posté(e)

Lol, faut pas avoir du monde à mettre à l'arrière aussi lol.

Bienvenue lokido.