Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil j'ai une vis foiré au niveau de la calandre ...

C'est une galère :/

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 yannick c est ceux que j ai et pas de defaut, enfin un defaut avec quand l ab arriere est allumé ca n est pas le cas pour youka et gti? Enfin elles eclairent un peu fort...

Posté(e)

Bon ben c'est commander pour moi aussi. Marre de l'erreur ODB, y a plus qu'a recevoir, installer et esperer de ne plus avoir l'ODB qui sonne ;-)

Posté(e)

+1 yannick c est ceux que j ai et pas de defaut, enfin un defaut avec quand l ab arriere est allumé ca n est pas le cas pour youka et gti? Enfin elles eclairent un peu fort...

faudrait essayer pour voir

Posté(e)

En tous cas je vous tiens au courant dès la recèption et l'installation ;)

Posté(e)

Audi fait des blocs led qui se montent sur les B6 donc je pense qu'ils doivent aussi se monter sur les B7, non ?

Posté(e) (modifié)

ça doit sans doute se monter oui, mais ça doit malheureusement aussi faire apparaitre une erreur à l'odb !

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Audi fait des blocs led qui se montent sur les B6 donc je pense qu'ils doivent aussi se monter sur les B7, non ?

essayer par cyril s avec odb couleur et erreur odb

Posté(e)

pour ma part j'ai monté les blocs à led d'origine audi sur mon A4 cabriolet qui a le systeme de check des ampoules au démarrage et cela ne donne aucunes erreur ODB.

Posté(e)

il faut aussi préciser le type de boite de vitesse ! quand on avait des tests de valeur de resistance, 60ohms suffisaient pour une boite manu, alors que les memes 60ohms provoquaient une erreur sur une multi

Posté(e)

il faut aussi préciser le type de boite de vitesse ! quand on avait des tests de valeur de resistance, 60ohms suffisaient pour une boite manu, alors que les memes 60ohms provoquaient une erreur sur une multi

Ah bon ? Impressionnant qu'en même ! Il faut faire attention à tous pour tromper l'ODB :)

Posté(e)

Voila c'est installer et s'ayez plus rien à l'ODB, même pas une seconde. Vraiment plus rien qui s'affiche. Parfait. Mais quel galère à mettre comparais à ce d'origine, il faut s'amuser à plier les contacteurs car pas bien devant et aussi une galère à l'ai emboiter, enfin un sur les deux (Patte en plastique trop courte).

Après une heure de bidouillage c'est parfait :-)

Posté(e)

Bon et bien j'ai crier victoire trop vite, un sur les deux fonctionnes :/ Les pattes ne doivent plus toucher à tous les coups, demain je demonte et je regarderai tous sa, sa m'enbête de les collers mais c'est vraiment mal conçu :/

Posté(e)

Salut mathieu tu as pris celle que yannick et moi avont montés?? Moi j ai du reduire un peu de matiere avec un cuteur pour qu elle rentre parfaitement... Ca reste du made in ping pong lol...

Posté(e)

Oui diego ! Je vois sa demain parce que comme tu dit Made in Ping pong :MdrDevil:

Sinon, si tu peut me dire ou as-tu reduit de la matière exactement, parce que c'est prise de tête :mur:

Posté(e)

Salut, j ai tout simplement un peu limé le plastique avec un cuteur.

Posté(e)

Oui je sais :) Mais ou exactement ?

Posté(e) (modifié)

hey Diego moi j'ai monté des kit fournie par Ledperf (anciennement Bluecar) et franchement nickel... (délais court, bloc plastic qualitatif et montage easy)

photo du kit je posterais demains une photos monté...

http://www.casimages.com/img.php?i=130112101351404235.jpg

Modifié par Rubutacha
Posté(e)

J avais pas compris la photo lol.. J avais juste vu les simple navette ;) tu pourrais nous faire une photo du bloc?

Posté(e)

oups déjà monté (je viens tout juste de finir) mais c'est exectement le même bloc que sur la page 1 de ce post.

et pas d'erreur (si jamais je suis monochrome).

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Question: :reflexion: :reflexion:

Sachant que j'ai un ODB très basique, pas de commande au volant pour conso instantanée, moyenne etc.... Je me dis que je ne devrais pas être embêté par ce fameux pb d'ODB en installant des LED?

Et si je ne mets aucune résistance, n'y a t-il pas un risque que cela chauffe et finisse par faire fondre l'entourage?

Merci

Modifié par lordtimal
Posté(e)

Odb couleur ou monochrome? Tout est dit dans ce post, si monochrome pas de probleme d erreur odb avec le lien indiqué plus haut si odb couleur quasi toute les navettes ou bloc led donne une erreur odb.. Apres les resistances chauffe mais perso ca fait pas mal de temps que j ai un bloc led avec resistances et aucun probleme de surchauffe et de plastique fondu...

Posté(e)

si t as pas d odb

tu peux mettre n importe quel navette de la bay a 2 euros

Posté(e)

Odb couleur ou monochrome? Tout est dit dans ce post, si monochrome pas de probleme d erreur odb avec le lien indiqué plus haut si odb couleur quasi toute les navettes ou bloc led donne une erreur odb.. Apres les resistances chauffe mais perso ca fait pas mal de temps que j ai un bloc led avec resistances et aucun probleme de surchauffe et de plastique fondu...

Monochrome. Désolé, j'avais bien lu ça, d'ailleurs je viens de me taper les 8 pages et j'avoue qu'au final, :unhappy: bah j'étais tout embrouillé!!

Merci pour le lien Diego45!!!

Posté(e) (modifié)

Question: :reflexion: :reflexion:

Sachant que j'ai un ODB très basique, pas de commande au volant pour conso instantanée, moyenne etc..

Merci

j'étais comme ça aussi, tu peux mettre n'importe quelles navettes, t'auras pas d'erreur.

(et le jour où le "vrai ODB" a été installé, conso moyenne/instantanné....avec le commodo qui va bien, puis activé, l'erreur est apparu)

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

j'étais comme ça aussi, tu peux mettre n'importe quelles navettes, t'auras pas d'erreur.

(et le jour où le "vrai ODB" a été installé, conso moyenne/instantanné....avec le commodo qui va bien, puis activé, l'erreur est apparu)

si t as pas d odb

tu peux mettre n importe quel navette de la bay a 2 euros

Ok cool merci les gars, c'était justement là où j'étais un peu perdu, sur le niveau de mon ODB :moto:

Posté(e) (modifié)

Moi j ai le "vrai odb" lol, monochrome et pas d erreur avec mes bloc led (lien) mais erreur avec toutes les navettes essayées ;)

Modifié par diego45
Posté(e) (modifié)

C'est ceux que j'ai, je ferai un retour une fois monté.

Du coup ils fonctionnent bien ceux de "france-xenon" avec un odb couleur ?

Modifié par Cybermars
Posté(e)

Non, erreur ODB quand je suis en auto et que je demare lorsqu'il fait nuit ;)

Elle vient et repart aussitot :reflexion:

Posté(e)

L'erreur n'a strictement aucun rapport avec le SIC !! Qu'il soit monochrome ou couleur, c'est le fait d'avoir les fonctions OBD1 et OBD 2 qui donnent la surveillance des ampoules.

:coucou:

Posté(e)

Ou la cela faIt du monde ici

l'ideal pour tous :mettez une resistance comme moi et plus de problemes ,

Pas de navette l'eclairage est pourri comme vous l'avez déja vu sur d'autre vehicules c'est tout naze.

PRENEZ UN BLOC LED A CE PRIX PLUS D'HESITATION foncez :race:

Posté(e)

Tu parle des petites résistances que fournis ledperf jimmybat94??

Posté(e)

Avant que j'aille démonter pour vérifier, qqn pourrait-il répondre à ces questions SVP?

Je vois sur LedPerf qu'il y a plusieurs longueurs différentes de navettes, comment savoir laquelle convient?

Et cette caractéristique C5W, C7W, à quoi correspond-elle? J'ai pas réussi à trouver d'explications sur le net.

Merci d'avance. :marcelpoire: