Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,j'ai une audi a4 cabriolet 2.4 v6 pack plus de 2002 et j'ai un problème avec mes phares xénon,quand j'allume mes phares,les ampoules s'allume mais elles éclair vraiment faiblement,je ne vois pas a 1 mètre de la voiture la nuit,je suis obligé d'allumer mes feux anti-brouillard pour pouvoir voir la route...je suis parti chez audi,ils ont controlé le réglage des phares(qui étaient bon)donc ils m'ont dit que c'était les ampoules qui étaient HS(360E la paire sans la m-o)je voulai savoir si sa venait vraiment des ampoules et pas tout simplement un faux contact ou quelque chose comme ça,est-ce que quelqu'un a déja rencontré se problème?merci d'avance pour vos réponses,cordialement.

Posté(e)

sont d'origines tes xenons ou c'est toi qui les a montés ?

ça peut-être les ballasts qui sont fatigués... si les deux le font en même temps

attends d'autres réponses...

Posté(e)

qu'elle couleur eclaire tes ampoules xenon? (legerement rose?)

si oui tes ampoules sont HS et ca dois etre des D1S tu peux t'en sortir pour moin de 100 euros la paires et en plus tu pourra changer de temperature d'ampoule.

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai u un problème d'ampoule moi aussi, elle s'allumais et s'éteignais un peu comme un néon qui est hs, j'ai commander sur eBay des ampoules de rechange pour kit xenon 30€ la paire, elle fonctionne très bien, seul problème je les est prise en 6000K et sa claire un poil trop bleu donc on vois pas aussi bien qu'avant (sauf les panneaux je les éclaires super loin), en revanche les feux allumer sont magnifique, il faut prendre du 5000K je pense que sa doit être parfait

Modifié par Romain-bpx
Posté(e)

bonjour,non ceux sont des xénons d'origine et les ampoules éclair bleu,se qui me semble bizarre c'est que c'est les 2 ampoules qui déconne en même temps...et si c'est les ballast,je vais en avoir pour chère?

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai malheureusement dû changer mes 2 optiques avant ( suite vandalisme )

Ce sont des feux d'origine aux xénons, je trouvais leur eclairage tres moyen.

Très faiblard et n'avait pas de portée dans le noir.

Depuis que tout est neuf, sa éclaire du feu de dieu ( bien blanc avec reflet bleu )

¨

Pour info, 750€ TTC le phare complet...

Bien entendu, vu ton probleme, un simple changement d'ampoule suffirait.

Ou bien remplacer ballast et ampoule par une kit HID.

A toi de voir

Modifié par Herve006
Posté(e)

slt a tous,

merci pour vos réponses,je vais attendre avant de remplacer ballast et ampoules par un kit HID.

mon beau-frère m'a envoyé une ampoule d2s,des que je la reçoit je vais la remplacer et je verrai bien si sa viens bien des ampoules.

je vous tiens au jus!

cldt.

Posté(e)

bonjour a tous,

bon ça y'est j'ai changé l'ampoule et ce n'était pas ça :(

trop pas de chance,je vai devoir acheter un kit HID,est-ce que quelqu'un connait un bon site ou je peux commander un kit HID?

Posté(e)

Mais sa fait sa sur tes deux feux? tu peut nous faire une video? sa se trouve même un kit HID ne changera rien, sa peut être un problème d'alimentation car sais bizarre que sa sois tes deux feux...

Posté(e)

oui sa le fait sur les 2 feux,c'est pour sa que moi aussi je trouve sa bizarre,c'est peut-ètre les ballast qui sont fatigué?oui je peux faire une vidéo,mais il faudra que tu m'explique comment mettre la vidéo.

Posté(e)

Tu la met sur youtube tu me donnera l'adresse, je pense pas que se sois les ballast, enfin les chances que les deux sois HS en même temps sont faible

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous!juste pour vous informer que mes feux (re)marche...la solution?c'est que j'ai du changer mes 2 feux tous simplement...ça fait mal au compte mes pas le choix...donc voila,a bientot amis forumistes!

Posté(e)

salut moi j avais des kit hid sur ma golf 4 en 6000k c etait du as design et bien j avais presque le meme eclairage que des xénon origine et pour le prix de 175e dans une boutique tuning. ca vaut mieux que deux optiques a 750 pieces non? moi je pense que tu t est un peu emballer en achetant deux feux neufs complet,a moins que t aime bien jeter l argent par les fenetres.

Posté(e)

je travaillait chez citroen ,un phare au xenon directionnel complet sur un c4 ou c4 picasso ca vaut 1200e hors taxe,j ai vus des voitures partir a la casse juste parceque les deux phares etait casser,

hallucinant non? aprés les gens disent que les pieces allemandes sont trops cheres ,ben pas tant que ca en fait , c est meme des fois moin cher que les marques francaise et de meilleur qualité :bigthumbup:

Posté(e)

C'est claire tu va chez peugeot ou encore chez fiat sa coute super cher l'entretien, mon audi A4 Cab 1.8T 120e la révision, 330e la distrib... Chez renault pour un espace 800e la distrib :/

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que Koums, j'ai d'ailleurs créé un topic il y a quelques jours sur le sujet :

http://forums.audipassion.com/topic/122093-a4-cabriolet-2003-probleme-intensite-xenon/page__gopid__2062793

@Koums : Tu n'a pas réussi à savoir d'ou venait le problème précisément? Est ce toi qui a fait le changement des feux ou Audi? Si c'est Audi, sais tu si ils se sont contenté de changer les feux ou si ils ont vérifier l'alimentation en même temps??!!

Merci d'avance

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai moi aussi un probléme avec mes xénons d'origine, cela fait 4 ballast que je remplaces sur le phare coté conduct. Et j'en ai griller 4 :furious:

J'ai méme changer mon phare et toujours le meme problème, ballast grille.

Savez-vous si je peux monter un kit HID, trouvez sur ce site : http://www.xenon-discount.com/kitxenon/page27.html

Ou sinon d'ou ca pourrais venir le fait que ca a griller 4 ballast.

Merci :coucou:

PS: Ampoule "Philips Xenstart" D1S

Modifié par pitolao
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!!!

Pour avoir moi meme rencontre des problemes avec mes xenon, es tu sur que ce soit vraiment tes ballast qui soit grillees??

A chaque changement de ballast, ont elle fonctionnees ou alors l'eclairage est mauvais dés le montage?

Pour en venir au plus important, les audi ayant des phares xenon souffre d'un mauvais vieillissement des catadioptre, c'est la partie chromee du phare sur laquelle se reflechie le faisceau lumineux. Ces catadioptres sont en plastique et avec le temps elle chauffent se deforment et le chrome fini par s'en aller...

J'en ai deux refaite a neuve par un professionnel si ca interesse quelqu'un...

PS: Ca se demonte tres bien a condition d'avoir les bonnes clefs

• :: Leon_399 a changé le titre en : Problème phare xénon