Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MDR Benito !!

Vraiment top oui :malelovies: :malelovies:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alors voila quelque news , on a redescendu la caisse cette semaine avec un pote , donc be suppression des coupelle de réglage sur l’arrière ... et enlever 1.5 cm de filetage devant .

et verdict au bout d'un week end , je suis obligé de revenir comme avant car mon cardan droit ( qui est plus gros sur tdi 130 ) tape le longeron sur la moindre petite bosse de la route , et frotte sur les rond point ...

donc 2 solutions pour être tranquille ... soit je redécoupe le longeron pour le laisser passer soit je remonte un peu !

perso se me fait bien chier de remonter car le rendu est top mais sa me chagrine encore plus de découper le longeron

Posté(e)

Ah les glandes <_<

C'est dommage... les 1.5cm que t'as enlevé tu peux pas les remettre ?

Je sais que ma question est super bidon mais... as tu serré ou coupé ?

J'y connais rien donc je pose des question que pourrait poser un enfant de 8 ans :rolleyes: désolé...

Posté(e)

tu peux pas changer de cardan par un autre modèle... j'avais entendu ça...

Posté(e)

Laisse la comme elle est ! elle est parfaite.

Les combinés que tu a acheté c'est les fk sport éditons plus c'est ça (un truc dans ce genre)

Posté(e)

c'est les fk hight sport ! problème de longeron résolu ... je vais faire une entaille dedans et ressouder une demi lune pour laisser passer le cardan tranquilou

Posté(e)

Oui, il éxiste des modèle comme ça OEM il me semble ! R32 je crois, je me trompe peut être.

Posté(e)

tu parle de quoi la kevin ?? des longeron découper ?

Posté(e)

logeron a forme spécifique... mais ou j'ai entendu ça.. je sais plus ! :bigthumbup:

Posté(e)

alors sa c'est bon sa savoir ...

Posté(e)

recherche, j'ai peut être fumé.. mais il me semble !

Posté(e)

a c'est peut être la barre stab qui est spécifique, mais après la limite c'est le longeron... arf arf ... je continue les recherches.

Posté(e)

la barre stab ne me fait pas chier , je l'est changer pour un model qui passe sous le cardan ... chez les ricains c'est fréquent de modifier les longerons mais ici sa passe plus au contrôle ... a moins que je fasse sa bien et que sa reste peu visible .

Posté(e)

Hello

bon je viens un peu au nouvelles

alors voila j'ai donc décider de réajuster ma hauteur avant la géométrie .

j'ai essayer de trouver le bon compromis entre l'aspect visuel et l'aspect pratique . ... mais avec se réglage je garde mes 2cm de plonge entre l'avant et l’arrière ( chose que mon mecano ma fortement conseiller )

sinon je vous est fait 2 ou 3 photos pour mieux vous rendre conte de la hauteur

( même si a mon avis , vous allez pas trop voir de différence entre avant et maintenant :scratch: )

120327104929779615.jpg

120327105031989493.jpg

120327105054712850.jpg

120327105210424490.jpg

120327105232166273.jpg

12032710530237888.jpg

Posté(e)

J'ai hésité avant de poster je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir :bigsmile:

Posté(e)

Comme déja dit précédement, elle déchire :malelovies:

Peut etre un poile trop bas maintenant...

tu as renfocé ton carter contre le frotement ?

J'aimerais aussi savoir ce que tu as utilisé comme module pour les veilleuse us ?

Posté(e)

hey ouai une copine s3 chaussée pareille ...mais en 225 40 surement (j'aurais fait la même sur un s3 ) .

oui je suis entrain de fabriquer une tôle de 2 mm d’épaisseur qui se fixera sous la voiture , elle devrais passer sur les fixations de la bars anti-rapprochement au bas de pare choc ( il faut que je cherche encore comment fixer sa sur le devant )

après la hauteur de caisse et les jantes ne peuvent pas plaire a tout le monde et je sais que les BLQ sont des jantes assez spécial (soit on aime , soit on déteste ) perso j'ai opter pour celle si apres avoir baver devant au VW day's 2011 , et c’était soit sa , soit des cayenne ( mais le prix et le fait de mettre des cales ma très vite arrêté ).

Posté(e)

C'est ton choix Gee, je ne critique pas tes goûts loin de la...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila le pk de la necessité de faire quelques chose pour l'A3

les vis de triangle inferieur ....

les enlever a été tendu

img_0915.jpg

elle part du part-choc avant et s'arette a la fin du berceau .... 2mm d'epais pour etre peinnard ...

petit apercu de la fixation ...

les encoche permette de l'emboiter dans les vis de triangle inferieur ...

les trou qu'on voit sont la pour renforcer la prise au niveau de la barre anti rapprochement inferieur ...

la partie en arrondit est la pour affleurer au triangle dans les toucher ... le plus large possible ...

img_0916.jpg

et une vue général de la plaque ...

le decentrage est volontaire pour qu'elle ce trouve bien sous le carter le moteur etant legerement decalé etant donner la presence de la boite

img_0917.jpg

Modifié par Gee
Posté(e)

Ce sont les vis sur l'arrière du triangle? :blink:

Ne me dit qu'elles ont frottées le sol quand même...

Ta plaque c'est pour protéger le Carter moteur? Je suis curieux de la voir installée.

Bon courage pour la suite.

Posté(e) (modifié)

et oui c'est bien les vis du triangle :unsure: ... j'ai même pas pus enlever celle de la barre anti-rapprochement

je vais essayer de prendre la plaque monté se week end parce que je suis obliger de la lever , l'appareil photo ne passent pas sous l'auto

les jantes sont des rotiform blq en 8X18

Modifié par Gee