Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je fais appel à votre expertise et à votre expérience.

Je crois que mon cc et moi avons fait une bêtise.

Voilà, j'ai commandé une A1-185 amb-luxe, elle sera en production la "semaine 5" (=> début février). Donc options non modifiables à ce jour.

Et pas possible (mon cc) de rajouter une option maintenant !

De série, elle dispose du "pack navigation plus, ..., mains libres, interface Bluetooth" ((PNU)

et de "la préparation pour tel. 2W sans support ni antenne de toit" ((9ZX).

En reprenant aujourd'hui la doc., je découvre qu'a été oubliée l'option 9ZF : "support pour adaptateur et antenne de toit pour émission / réception externe".

Ma question : sans cette dernière option, mon mobile GSM pourra-t-il fonctionner normalement avec le MMI ? En réception comme en émission ?

Merci pour votre expertise.

Posté(e)

Oui aucun pb des que tu as l'option 9zx ton tel fonctionnera y compris ton répertoire qui s'affichera sur l'écran du mmi.

Perso je pense que cette option est largement suffisante.

Posté(e)

Juste une petite question : ce que vous appelez le MMI, ca suppose avoir pris comme option le pack connectivity ?

Posté(e)

Et ca consiste en quoi alors le MMI ?

et que faut-il pour avoir le bluetooth ?

Posté(e)

Le MMI en gros c'est le système d'exploitation de la voiture, c'est ton Windows ou ton Mac OS. <_<

Posté(e) (modifié)

Audiman à fait un sujet dessus ICI, tu pourras voir les differentes fonctionnalités.

Pour avoir le bluetooth la solution la moins chère est de prendre la préparation pour téléphone 2W (9ZX) à 360 €.

Modifié par palmss
Posté(e)

oui, enfin le moins cher, c'est encore d'avoir son téléphone posé dans la voiture et une oreillette à portée de main !

Posté(e) (modifié)

Oui mais tu n'a pas accès à ton répertoire depuis le MMI, pas de commande vocal etc...

Modifié par palmss
Posté(e)

Hum vous êtes en train de m'embrouiller la. Le GPS dispose du pack connectivity qui lui même contient la préparation bluetooth (mais pas l'antenne de toit et le rangement du tel). Il n'empêche que le téléphone fonctionnera très bien sans, et qu'il sera accessible par les commandes au volant et les menus du système multimédia de l'auto.

Posté(e)

bergen 13100,ton equipement d origine ne posera aucun probleme,j ai le meme et cela fonctionne parfaitement.

la difference tient ds le fait que c est ton tel port qui capte et non pas l antenne de toit et qu il te faudra un chargeur de voiture car le bluetooth fait descendre l autonomie tres vite et bien sur tu devra poser ton portable quelque part car tu n auras pas de support.tu peux en installer un comme audiman l a explique dans un topic

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

petit déterrage de topic :bigsmile:

pour ceux qui possèdent le pack nav + ou tout simplement le pack connectivity, mon téléphone une fois connecté en bluetooth fonctionne t-il en main libre, c'est à dire que pour dialoguer "je parle au micro" de la voiture, et que j'entends mes interlocuteurs dans le/les hauts parleurs de la voiture?

comment se passe la réception d'un appel? (pour la sonnerie et le décrocher par exemple)

Merci de vos précieux renseignements avant validation de mes options :bien:

Posté(e)

Une fois ton tél connecté en bluetooth, tu parles avec le micro qui est dans le pavillon et tu entends avec le haut parleur de la voiture.

La sonnerie passe par le HP et le décrocher par la commande au volant ou MMI.

Posté(e)

Bonsoir,

Je fais appel à votre expertise et à votre expérience.

Je crois que mon cc et moi avons fait une bêtise.

Voilà, j'ai commandé une A1-185 amb-luxe, elle sera en production la "semaine 5" (=> début février). Donc options non modifiables à ce jour.

Et pas possible (mon cc) de rajouter une option maintenant !

De série, elle dispose du "pack navigation plus, ..., mains libres, interface Bluetooth" ((PNU)

et de "la préparation pour tel. 2W sans support ni antenne de toit" ((9ZX).

En reprenant aujourd'hui la doc., je découvre qu'a été oubliée l'option 9ZF : "support pour adaptateur et antenne de toit pour émission / réception externe".

Ma question : sans cette dernière option, mon mobile GSM pourra-t-il fonctionner normalement avec le MMI ? En réception comme en émission ?

Merci pour votre expertise.

Cela fonctionnera en BT sans problème.

La seule chose (et je m'en mors les doigts aujourd'hui), c'est que si tu avais pris l'option 9ZF prépartion 8W, tu aurais eu en plus:

- La connexion data 3G à travers le téléphone

- Un slot carte sim entre les deux slots SD Cards sur le MMI

- L'accès à la cartographie Google Earth et street view (une tueurie)

- Les services en ligne (météo, traffic à la minute, etc....)

Bref le truc ultime.

Si tu veux juste téléphoner et avoir un GPS Advanced déjà excellent alors tu as bon. :bigsmile:

Posté(e)

Une fois ton tél connecté en bluetooth, tu parles avec le micro qui est dans le pavillon et tu entends avec le haut parleur de la voiture.

La sonnerie passe par le HP et le décrocher par la commande au volant ou MMI.

ok tout compris, c'est ce que je pensais, mais je préfère avoir confirmation avant d'arrêter ma config

merci :bien:

Cela fonctionnera en BT sans problème.

La seule chose (et je m'en mors les doigts aujourd'hui), c'est que si tu avais pris l'option 9ZF prépartion 8W, tu aurais eu en plus:

- La connexion data 3G à travers le téléphone

- Un slot carte sim entre les deux slots SD Cards sur le MMI

- L'accès à la cartographie Google Earth et street view (une tueurie)

- Les services en ligne (météo, traffic à la minute, etc....)

Bref le truc ultime.

Si tu veux juste téléphoner et avoir un GPS Advanced déjà excellent alors tu as bon. :bigsmile:

Ne faut-il pas avoir le pack navigation advanced pour bénéficier de cela ? avec le pack navigation plus je ne crois pas que cette option soit dispo (vu dans la brochure) moi je vois "9ZF prépa 2W"

en tout cas 710€..... :blink:

Posté(e)

ok tout compris, c'est ce que je pensais, mais je préfère avoir confirmation avant d'arrêter ma config

merci :bien:

Ne faut-il pas avoir le pack navigation advanced pour bénéficier de cela ? avec le pack navigation plus je ne crois pas que cette option soit dispo (vu dans la brochure) moi je vois "9ZF prépa 2W"

en tout cas 710€..... :blink:

Oui il faut la combinaison du pack navigation Advanced et du kit 8W.

Posté(e)

salut à tous,

Avec certains interfaces Bluetooth on peut connecter plusieurs téléphones, avec celui du pack connectivity, est-ce le cas?

c'est à dire que si je suis avec ma femme en voiture, nos téléphones respectifs seront-ils détectés et utilisables, ou seulement un?

merci de vos infos pour ceux qui ont le pack (ou pack navigation plus, c'est pareil)

:bien:

Posté(e)

Bonjour,

Dans le "mode d'emploi" il est bien indiqué qu'il est possible de connecter plusieurs téléphones au MMI par blutooth.

Mon équipement est celui de l' "ambition luxe" = De série, elle dispose du "pack navigation plus, mains libres, interface Bluetooth" (PNU)

et, en option, de "la préparation pour tel. 2W sans support ni antenne de toit" ((9ZX).

Au moins avec 2 tels., ça fonctionne bien . . . à condition de ne pas être les 2 en même temps, bien sûr !

Posté(e)

merci pour l'info :bien:

Je crois que l'option 9ZX est inclus dans le pack connectivity qui lui même est dans le pack nav + (PNU).

Comme j'ai pris cette option (pack navigation plus)normalement cela devrait fonctionner ....

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je vais commander une audi a1 sportback et j'aurais voulu savoir avec quel téléphonne le support téléphonne dans l'accourdoir était compatible?

Posté(e)

Bonjour à tous. Je vais commander une audi a1 sportback et j'aurais voulu savoir avec quel téléphonne le support téléphonne dans l'accourdoir était compatible?

ah bon, il y a un support téléphone dans l'accoudoir ????

j'ai eu pendant deux jours en pret une A1 avec accoudoir, mais je n'ai pas vu de support

Posté(e)

Le support tél est en option.

Pour la compatibilté:

Apple iphone: 1G/3G 3GS/4G 4GS

Blackberry: 9700 bold 9780 bold

Après y'a Nokia et Sony Ericson mais il me semble que se sont des vieux modèles

Il y a un faible intérêt à avoir le support de téléphone sauf peut être pour un commercial qui se sert de son téléphone plusieurs heures dans sa voiture chaque jour car à chaque changement de portable il faut changer de support et de plus le choix est limité.

Posté(e)

Moi je téléphonne assez bien de la voiture et c'est donc pour ça que je veux le support.

J'ai un sony xperia sous android. C'est quoi comme connectique en fait?

Posté(e)

Il faut y aller pour décharger le téléphone en appel même en utilisant le Bluetooth. Pour utiliser ce système, c'est pas les appels qui décharge mon téléphone. C'est plus l'utilisation de la puce gps qui pompe la batterie, et dans ce cas le support dans l'accoudoir n'est pas pratique, parce que c'est mieux de voir l'écran du téléphone :P

Posté(e)

Avec le wifi, le bluetooth, la 3g,... mon téléphonne ne tiens pas le journée avec toutes les communications que je passe. Donc avoir un point de recharge discret et une connexion sur l'antenne de la voiture m'interresse beaucoup. :rolleyes: Peut-on le brancher via micro usb?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je une S-Line avec de série la préparation téléphone 2w et le Bluetooth fonctionne très bien

Mon iPhone est connecté en bluetooh avec la voiture ce qui me permet d'avoir via le mmi tout mon répertoire ainsi que de composer des appels via la commande vocale ou bien avec le clavier numérique du mmi.

Je me sert aussi de la fonction iPod de mon iPhone pour écouter de la musique via la fonction media Bluetooth de la voiture avec la possibilité de contrôler les plages musicale depuis l'autoradio ou le volant et lorsque je reçoit un appel la musique se met en pause et la fonction téléphone passe en priorité .

C'est vrai que pour recharger mon téléphone je doit le brancher sur la prise allume cigare au lieu de le poser dans l'accoudoir sur un support .

Cette configuration d'origine fonctionne très bien et je trouve que l'option pour le pack connectivité est cher pour ce qu'il apporte de plus que le Bluetooth

Modifié par romsline