Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente,

Je m'appelle William et j'habite Boudry en Suisse.

Je me suis déjà présenté sur le forum ça B8 du fait que je suis possesseur depuis deux mois d'une A4 Avant

Mais là, la nouvelle A1 à ma femme vient d'arriver en concessionaire!! Livraison prévue pour jeudi prochain. Voici les détails:

A1 Ambition, 1.4cc 122ch

Blanc Amalfi, Arches de toit et rétros en Gris Daytona

Volant Sport multifonction

Clé confort

Pare-brise avec bande grise sur la partie supérieure

Rétro couleur Roof contrast line

Roof contrast line

Climatisation automatique

Extension de garantie +2ans

Revêtement des siège Sprint avec cuir

Kit SLine extérieur

Xenon Plus

Radio Media Center (Concert)

Kit Advance

Kit Sport Sline

Voici des photos prises avec mon portable:

img2011012100018.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2011012100017.jpg

img2011012100015.jpg

img2011012100017.jpg

Modifié par WiZe
Posté(e)

Magnifique :malelovies:

Vivement de voir des photos une fois déballée :coucou:

Posté(e)

Des photos de jour aussi, je nuit honnétement boff, mais bravo.

Posté(e)

Si c'est du 17'' c'est vrai que cela parait petit :euh:

Posté(e)

Ce sont les jantes 17" qui viennent avec le kit SLine..... Attendons de voir ce que ça donne une fois les cales de transport retirés....

Posté(e)

Des photos de jour aussi, je nuit honnétement boff, mais bravo.

"Demandez et il vous sera donné"

PS: La voiture est arrivé hier après-midi en concession et je n'ai pas résisté a l'envie de faire des photos de suite.....rolleyes.gif Là, ce sont des photos prises cet aprèm'

img2011012200020.jpg

img2011012200021.jpg

img2011012200022.jpg

img2011012200024.jpg

img2011012200023.jpg

img2011012200025.jpg

img2011012200026.jpg

img2011012200028.jpg

img2011012200029.jpg

img2011012200027.jpg

img2011012200030.jpg

Posté(e)

Attend de la voir avec les roues neige en 15"!!! dry.gif

Comme il neige pas mal par ici, on va devoir lui monter les roues neige pour la livraison la semaine prochaine....sad.gif...... En attendant le printemps.

Posté(e)

Magnifique en tout cas avec ces arches et rétro en gris daytona :love:

Félicitations encore et merci pour ta disponibilité / les photos :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Cela fait bien longtemps depuis mon dernier post où je disais que que recevais ma S-line la première semaine de Janvier ! (D'ailleurs, je ne retrouve plus la discussion où j'avais mis mon post, bref ...)

En fait, il y a eu un retard de livrasion J'étais furax !!!! ensuite pour me calmer, le concessionnaire a appelé devant moi l’usine qui a donné une date ferme et définitive qui a été finalement été respectée ! conclusion, véhicule réceptionné que... cette semaine !

Mais, la colère est vite passée dèjà quand je l’ai entre-apperçu dans la concession. J’avais hâte que l’aspect administratif se termine. Et là, je monte, je démarre, je m’envole de plaisir dans cet écrin, dans ce petit bolide compact et très très très confortable !!

Les jantes sont du tonner . Je ne m’en rendais pas compte sur catalogue.

La direction + chassie sport : d’une précision incroyable

Chassis sport + 17 pouces : pas si tape cul que ça. Moi, je trouve ça confortable.

Bruit du 105ch+1.6 TDI Sline : à froid, on entend légèrement le diesel, mais à chaud, le silence dans l’habitable est « assourdissant » ! on n’entend rien !

La vue de tableau de bord + volant mutilfonctions + cuir percé + console est magnifique .

Le design des feux avant + le filet Xénon est une tuerie !! de jour, ça reste allumé et quelle gueule ça a. ça semble dire au monde entier : « j’ai de la gueule et je vous la montre . Y a un problème ? ». La face avant Audi ne laisse vraiment pas indifférente quand elle passe devant vous dans la rue ! Les gens se retournent vraiment.

Audi a vraiment voulu mettre le paquet pour imposer sa citadine dite PREMIMUM en concurrence de la MINI ! (Audi A1 : finitions intérieures ; finitions exterieures, motorisation, c’est réussi. Tous mes collègues et amis sont bluffés par la charisme de ce bolide bien fini et sportif à souhait !

Concernant les photos que j'avais promis, je n'arrive pas à les attacher car elles font plus de 250ko. Qui peut m'aider sur ce point. Elles font chacune entre 300ko et 1200ko.

J'ai hâte de vous en faire profiter

A+

Posté(e)

Magnifique!! j'adore cette tite A1.

Je la poserai juste un peu, et y collerai des rouleaux en 18, sinon y'a vraiment rien à toucher :bien:

Posté(e)

Magnifique!! j'adore cette tite A1.

Je la poserai juste un peu, et y collerai des rouleaux en 18, sinon y'a vraiment rien à toucher :bien:

Merci.

Là elle a encore les cales de protection; je jugerai une fois livrée mais comme c'est la voiture à ma femme, c'est elle qui décidera si elle a envie d'une voiture tape-cul.....tongue.gif

Pour les jantes 18", j'ai demandé a la concession s'il était possible de remplacer les jantes 17" par des 18" rotors (type TT-RS) mais le coûts est trop important et il n'a pas d'autres A1 SLine en stock pour fourguer mes jantes 17"...mad.gif

Posté(e)

Très belle de jour ;), bravo

Posté(e)

En tout cas tu féliciteras madame car elle a un très bon goût ;) très belle A1 :coucou:

Posté(e)

elle est tres jolie comme sa je kiffe bien !

Posté(e)

Bonsoir, l'A1 nous a enfin été livrée et je voulais vous faire part de mes premières impressions (Ma femme m'a permis de rouler quelques km tongue.gif).

Quoi qu'on dise, le kit SLine extérieure apporte un vrai plus en terme d'agressivité et rend la voiture plus virile. Je trouve les jantes SLine de 17" pas trop mal quoi que perso, je mettrais des cales car elle sont un peu trop à l'intérieur... A suivre bigsmile.gif.

L'intérieur SLine est a tomber; les siège en partie cuir et le pavillon noir apportent une touche sportive à l'habitacle.

J'ai trouvé la direction dure mais il faut dire que j'avais conduit pendant un mois une A1 avec des roues hiver de 15", sûrement plus légères.

J'ai trouvé le moteur très réactif mais je n'ai pas trop tiré sur les rapports... Contrairement à l'A1 Stronic que j'ai eu en prêt, le start&go ne s'est jamais enclenché......Boh??

Voilà, bien que je sois content d'avoir enfin pu récupérer mon A4 Avant (Ma femme me l'ayant empruntée car elle ne voulait pas conduire l'A1 automatique de prêt), je lui ai dit que je suis tout à fait disponible a ce qu'on s'échange nos voiture de temps à autre....rolleyes.gif.

Par contre, le pack connectivity de l'A1 en prêt va me manquer, surtout le téléphone en bluetooth et le fait de pouvoir écouter la musique de mon BlackBerry pendant qu'il était dans ma poche mais on ne peut pas tout avoir......

Je posterai les photos de la bête ce week-end.

Salutations.

Posté(e)

Elle est super, la couleur, le kit S-Line, les jantes en 17 sont suffisantes à mon gout

Non vraiement c'est trés agréable à l'oeil :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour faire des photos de l'A1 à ma femme avant de lui monter les roues d'hiver la semaine prochaine......Enjoy! coucou.gif

dsc02251h.jpg

dsc02250g.jpg

dsc02249yg.jpg

dsc02254x.jpg

dsc02257zs.jpg

dsc02270wo.jpg

Posté(e)

le combo de couleurs est magnifique avec les arches noires :bigthumbup:

j'aimerais bien voir ce que ca donne avec un systeme open sky.

Posté(e)

le combo de couleurs est magnifique avec les arches noires :bigthumbup:

j'aimerais bien voir ce que ca donne avec un systeme open sky.

les arches sont grises .... :bigsmile:

mais superbe !!!

Posté(e)

Tu peux nous expliquer le principe de l'advanced key ?

A part le principe du bouton start&stop sur le tableau de bord,le reste,je ne vois pas comment ça fonctionne ?

Posté(e)

Tu n'as pas besoin d'appuyer sur les boutons de la clé pour ouvrir, tu la garde dans la poche et tu tires la poignée, et pas besoin non plus pour démarer, toujours dans la poche, et tu appuis sur le boutons start.

Posté(e)

La question que je me pose,c'est quand tu quittes l'auto ?

Ca se passe comment ?

Posté(e)

Il y a une petite zone carré sur la poigné, il suffit normalement de la toucher pour verouiller/ devérouiller le véhicule,

Posté(e)

Il y a une petite zone carré sur la poigné, il suffit normalement de la toucher pour verouiller/ devérouiller le véhicule,

C'est exactement ça! Je ne comprends pas pourquoi ça ne se verrouille pas automatiquement quand ont s'éloigne au lieu de devoir presser sur le petit bouton.....

Vraiment belle !! tu as les vitres teinté??

Euh non, pas encore....Mais je pense que c'est dans les choses à faire..

les arches sont grises .... :bigsmile:

mais superbe !!!

Les arches et retros sont en gris Daytona....Je trouve que ça fait une continuité avec la partie vitré et de plus, elles sont dans la même teinte que l'extracteur arrière et la petite lame avant sous le pare-choc.

Posté(e)

je pense que les porte doivent se fermer rapidement une fois la clé hors du vehicule ... non Audiman ?

Posté(e)

Tu vue dire un verrouillage automatique ?

L'A1 se verrouille automatiquement uniquement si on la déverrouille mais qu'on manipule pas les ouvrants.

J'aurais tendance a dire que l'obligation de toucher le capteur pour verrouiller la voiture avec Advance Key est une sécurité afin d'éviter d'enfermer quelqu'un dans sa voiture, ou d'assurer au conducteur que les ouvrants sont bien fermés et la voiture verrouillée.

Posté(e)

J'ai une question par rapport au système Stop&Go; en attendant cette A1, j'ai eu en prêt une A1 S-Tronic 1.4 122ch.

Sur cette voiture, le système coupait le moteur dès que je m'arrêtais en appuyant fort sur la pédale de frein et le redémarrait dès que je lâchais les freins.

Sur l'A1 à ma femme (Boite manuelle), le système ne s'est jamais enclenché jusqu'à présent; j'ai essayé en mettant la boite de vitesse au point mort, en laissant la 1ère engagée, en freinant fort mais rien n'y fait (Bien sûr, le système est bien enclenché car le voyant du boutant n'est pas allumé)...... Boh....huh.gif

Posté(e)

En boite manuel, il faut mettre au point mort et relacher la pédale d'embrayage : le moteur repart dés que l'on appuie sur la pédale d'embrayage pour réenclencher la 1ère :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, nous avons monté les roues d'hiver; elle a tout de suite moins fière allure!! Pour info, la voiture a des cales avant mais pas arrière pour l'instant car au garage ils se sont trompés....

img2011021200017.jpg

img2011021200015.jpg

img2011021200012.jpg

Posté(e)

Je te rassure il y a pire comme "chaussettes pour hiver" ;)