Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bien joué yannick pour les LM

Je réfléchis a peindre des centres en noir en même temps que le PC

Posté(e)

Des LM ? quel bon choix ^^ Je suis là dessus aussi en ce moment ... j'en ai trouvé de jolies en 19 ...

Reste à voir si j'arrive à les récupérer pour pas trop cher :P

tes 3sdm sont magnifique en attendant, au poil !

Franchement, je les adore aussi ... fais nous signe quand tu les vends :D

Posté(e) (modifié)

Bien joué yannick pour les LM

Je réfléchis a peindre des centres en noir en même temps que le PC

Des LM ? quel bon choix ^^ Je suis là dessus aussi en ce moment ... j'en ai trouvé de jolies en 19 ...

Reste à voir si j'arrive à les récupérer pour pas trop cher :P

tes 3sdm sont magnifique en attendant, au poil !

Franchement, je les adore aussi ... fais nous signe quand tu les vends :D

hey !!! vous emballez pas , j'ai simplement dit que les BBS me donne envie depuis longtemps ...

je les ai pas encore commandé....

pour le moment ...........

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

hello ,

voici une video du Q7 4.2tdi en libre :

[media=]

[/media] Modifié par yannick82
Posté(e)

il ronronne ce tdi

toujours au meme endroit les videos yannick c est ton circuit d essai :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

oui ca envoi du son par contre il doit serrer les fesses quand il croise les bleus

Yannick est ce qu'il fume noir a l'échappement comme certains

Posté(e) (modifié)

:blink:

Comment sa dechire :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Lol il a besoin d'un casque anti bruit

Cà me fait penser à mon voisin et sa sub. Sur autoroute il met des boules quiès :icon_lol:

Posté(e)

Les marches pieds c'est pas beau, ..

Mais le bruit est pas mal pour un mazout :)

Posté(e)

celle la elle est facile mais sur mon post y'en a avec les LM ca fait bientot un an que je les ai

Posté(e)

Ca fais pas samblant la !!! Je sais pas si sa envoi mais le bruit et bien present !!!

oui ça marche plutot bien pour le poids que ça fait

disons que quand t'accélères t'es bien plaqué au siège

il ronronne ce tdi

toujours au meme endroit les videos yannick c est ton circuit d essai :icon_biggrin: :icon_biggrin:

c'est une zone indus qui a derrière chez moi , ça va bien pour faire des accélérations car y a personne .

oui ca envoi du son par contre il doit serrer les fesses quand il croise les bleus

Yannick est ce qu'il fume noir a l'échappement comme certains

non ça fume pas , il est pas reprog pour la puissance , juste pour le défap

Lol il a besoin d'un casque anti bruit

Cà me fait penser à mon voisin et sa sub. Sur autoroute il met des boules quiès :icon_lol:

oui il pense mettre des silencieux parce que sa femme trouve que ça raisonne trop dans l'habitacle

.

BBS LM c'est celles là?

2716224718_ce5e1e18b8_o-1.jpg

ça me plait beaucoup mais c'est compliqué à trouver en 9.5" pour l'arrière .

Posté(e)

quasi introuvable a trouver en 9,5" j'en ai cherhé mais jamais trouvé hormis les origines mais ca vaut 950€ la jante

Posté(e)

j'en ai trouvé mais c'est pas en france

ça serait pas la première fois que j'achète à l'étranger mais il faut que j'arrete les frais car j'ai autre chose en tete et je pense que l'A4 va etre en vente d'ici peu

il faudra que je trouve une petite voiture diesel dans les 1000€ pour la remplacer

Posté(e)

non , j'ai un nouveau projet professionnel et je vais devoir vendre l'auto et serrer la ceinture pendant quelque temps.

mais dès que j'en aurais la possibilité , c'est sûr que je reviendrai chez audi .

Posté(e)

Ha ok :(

Tu vas plus rouler en DAF^^ mets toi a ton compte avec un scania V8 720 Long Line et hop tu part livrer du betail au fin fond de la Russie :lol:

Ps: vends moi ta ligne stp ^^

Posté(e)

non je ne roulerai plus en DAF ni en tout autre poids lourd , mais je compt bien rester avec un volant dans les mains

83089_homeCar.jpg

rien n'est fait , ce n'est qu'une grosse envie de changement professionnel et si je vends l'A4 je ne sais pas si je laisserai la ligne ou pas .(j'ai toujours la ligne d'origine mais je n'ai plus la valence S-line noire)

Posté(e)

je pense que cyril te laissera volontiers ses embouts si tu lui vends la ligne pour que sa aille avec la valence s4

Posté(e)

Salut !

Moi aussi je me suis renseigner pour être chauffeur de Taxi, rien d'impossible bien sur, mais rien de facile surtout. Je resterai en Daf Xf 460 pour le moment la semaine ^^

Posté(e)

Sa peut etre pas mal aussi sa ;)

Si il te manque que la valance je te la trouverai bien ;) :lol:

Euh 3 comme a la même heure :euh: tout le monde est pris d'insomnie ou quoi !?! ^^

Posté(e)

je pense que cyril te laissera volontiers ses embouts si tu lui vends la ligne pour que sa aille avec la valence s4

ha oui j'avais oublié qu'il a des embouts spécifique pour valance S4

ça peut se réfléchir ...

Posté(e)

tu vois cyril j ai trouve la solution et tu n y a meme pas pense

Posté(e)

Salut !

Moi aussi je me suis renseigner pour être chauffeur de Taxi, rien d'impossible bien sur, mais rien de facile surtout. Je resterai en Daf Xf 460 pour le moment la semaine ^^

rien est impossible , je suis en train de voir comment faire pour le financement de "l'école" et de l'examen , je pense faire avec un fongecif . .... ça c'est la partie facile , après le problème c'est la licence et son coût.

tu roules en daf 460 chez qui et dans quelle région ?

.

Posté(e)

Merci Vincent :jap:

Quoi qu'il en soit Yannick, c'est pour ma part sérieux ;) a toi de voir même si je l'espere tu ne quitera pas les B7 ;)

Posté(e)

tu vois cyril j ai trouve la solution et tu n y a meme pas pense

heureusement que t'es là parce que je n'y avais pas pensé non plus

Posté(e)

rien est impossible , je suis en train de voir comment faire pour le financement de "l'école" et de l'examen , je pense faire avec un fongecif . .... ça c'est la partie facile , après le problème c'est la licence et son coût.

tu roules en daf 460 chez qui et dans quelle région ?

.

Sinon tu as aussi ton DIF cumulé, après pour le fongecif le mieux c'est de demander en debut d'année quand les budgets sont tombés ;)

Posté(e)

Merci Vincent :jap:

Quoi qu'il en soit Yannick, c'est pour ma part sérieux ;) a toi de voir même si je l'espere tu ne quitera pas les B7 ;)

je te tiendrais au jus au moment voulu , de toute façon je ne vendrai pas la voiture plus chère avc une ligne inox (je pense)

alors qu'à toi je vais te la vendre facilement 2000€ pas vrai ?

Posté(e)

La License a paris sa coute le prix d'une R8 V10 neuve + une A1 Sline ... :) !

Posté(e)

je te tiendrais au jus au moment voulu , de toute façon je ne vendrai pas la voiture plus chère avc une ligne inox (je pense)

alors qu'à toi je vais te la vendre facilement 2000¤ pas vrai ?

2000€ c'est donné :bigsmile:

A tout produits sont acheteurs si le prix est correct :)

Compare le au prix d'un pas de portes d'un quelconque commerce ;)

Posté(e)

Sinon tu as aussi ton DIF cumulé, après pour le fongecif le mieux c'est de demander en debut d'année quand les budgets sont tombés ;)

j'ai RDV le 16 novembre avec un professionnel qui aide à la reconversion et j'aurai des renseignements precis sur la façon de faire

Posté(e)

à l'aèroport de toulouse blagnac c'est 500.000€ :blink:

a 2000 il y a les jantes avec ?

oui une avant et une arrière .........mdr !