Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que ta titine le vaut bien!

photo_7989_url.jpg

Pour le coup je ne sais plus laquelle des 2 est la plus belle

qui c'est cette groluche ? je préfère ma titine .......mdr

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pauvre petite, je vais faire un signalement à la DDASS :petard:

la pauvre je sais pas ce qu'il lui a pris d'un coup , je pense que le bruit l'a impressionné un peu aussi .

quand on regardé la video un fois à la maison elle était pété de rire.

mais sur le coup j'ai juste eu le temps de récupéré l'appareil photo (mon tel en fait) et elle est vite parti se soulager derrière le Q7.

c'était moins 1 qu'elle face ça dans sa culotte ...

Posté(e)

effectivement c'est beaucoup mieux sur cette photo , y a d'autres arguments qui la mettent en valeur du coup ....

je vais commencé à avoir un doute là.................

Posté(e) (modifié)

bon .... je crois que je viens de faire un super investissement .

la carte bleu viens de fumer

je pense que c'est la modif qui m'aura couté le plus cher sur mon A4

heureusement que les frais de port sont offert sinon je n'aurais pas fait cet achat :

pour ceux qui n'ont pas peur de se saigner comme moi , vous trouverez le lien de l'objet ci dessous :

http://stores.ebay.f...14.l1581&_pgn=1

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Waou t'est un dingue :blink: je suis naze a coté avec ma malle S4 :bigsmile:

PS: je les ai aussi depuis la semaine drniere :P

Tu as bien pris les Audi ?

:out1:

Posté(e)

oula oula l'invéstissement de fou !! il fallait bien ça pour la 100 ieme !!!! :MdrDevil:

Posté(e)

les S-line sonts sympa aussi, le risque avec ces truc la c'est que tu te les fait tout le temps tirer pour qu'ils finissent sur des scoot ou bmx !!!!

Posté(e)

les miennes ont durer a peine un mois avany de me les faire tirer

Posté(e)

Franchement, éviter ce genre de conneries de bouchons façon alu.

J'ai déjà eu des mésaventures avec ce type de bouchon.

Ils ne voulaient plus se dévisser et pendant que j'essayais de les enlever le pneu se dégonflait.

Il était 3h du matin quand cela m'est arrivé, j'étais sur l'autoroute à 400km de chez moi.

Je peux vous dire c'était effrayant, j'étais en renault super 5 à rouler sur autoroute à 80km/h avec seulement deux roues bien gonflées.

Posté(e)

En fait, il y a une réaction chimique entre la valve en acier inox et l'aluminium du bouchon de valve, cela crée de l'oxyde d'aluminium qui se soude à l'inox et là, on est bien emmerdé pour l'enlever.

Ca m'est arrivé et j'en remetrais plus jamais.

Posté(e)

et si on fait sa pression de pneu régulièrement vous pensez que cette réaction de soudure a le temps de se faire ?

Posté(e)

Peut être, en ajoutant de la graisse de temps en temps.

Mais pour ma part plus jamais.

Posté(e)

Oui avec de la graisse en patte t'en remet un peu autour de la valve quand tu fais la pression des pneus et ça craint rien, j'vais les acheter aussi.

Posté(e)

Désolé de t'avoir cassé un peu ton plaisir, c'était pas mon but.

Posté(e)

non t'inquiètes pas c'est justement l'idée du forum , je veux dire par là que ceux qui ont rencontré des problèmes avec un certains matos peuvent mettre en garde les autres .

c'est le cas avec ces bouchons de valve donc no soucy !!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Un peu de graisse (et si tu as peur que ça font,de la graisse céramique ou de cuivre comme ça pas de risque de fonte de la graisse) mis dans le bouchon de valve avant de le visser et ça craint rien.

Je l'ai fais pendant 4ans avec mon ancienne Golf, hiver comme été c'était dessus, jamais eu de problème. ;)

Modifié par D'jon
Posté(e) (modifié)

bon sinon je viens de voir encore une nouveauté dans le domaine des ampoules à led ,

toujours de plus en plus puissant mais malheureusement toujours besoin d'un anti erreur.

et c'est relativement cher aussi :

http://www.ebay.de/i...f#ht_8048wt_699

à monter avec ça : http://cgi.ebay.fr/1-RESISTANCE-MODULE-LED-DECODER-CORRIGER-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-SOQUET-BA15S-P21W-/170703828826?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27bebdb75a#ht_19657wt_1048

Un peu de graisse céramique ou de cuivre mis dans le bouchon de valve avant de le visser et ça craint rien.

Je l'ai fais pendant 4ans avec mon ancienne Golf, hiver comme été c'était dessus, jamais eu de problème. ;)

merci pour l'info je vais essayer de trouver ça ........... je sais pas où mais je trouverai ......LOL

Modifié par yannick82
Posté(e)

En Belgique je dirais des magasins style Auto5 ou bien Ad, je sais pas qu'elle est l’équivalent en France, j'aurais tendance a dire Norauto ^^

Posté(e)

Moi je dit merci les gars, je savais même pas qu'on pouvai avoir une couille avec donc sa m'evitera des soucis :)

Posté(e)

Jamais eu de problème de rouille avec mes valves chromées et elles en prennent de la flotte au lavage.

Faut se muscler un peu mes grandes :payday:

:out1:

Posté(e)

En tout cas e modifs et sur c'est la trou et oui sa a un rapport avec l'ex B7 à Stéf ;)

Et l'autre la "peut etre" c'est la carré et je serai le seule du fofo à l'avoir (peut etre même de France) :D

Pour la carré, ce serait pas le PC avant S3 :reflexion:

Posté(e)

Le jour ou vous aurez la valve en caoutchouc en main en essayant de deviser trop fort le capuchon qui se sera souder à la partie métallique de la valve car pas mis de graisse tous en étant sur l'autoroute à 23h seul et avec votre ipone plat sans le chargeur usb bien vous penserez à moi !!

Je connais ca en tous cas moi !! ^^

Posté(e)

vlà le plan bien galère tout ça pour un bouchon de valve ...

Posté(e)

et passer un coup de bombe gris sur les valves et capuchons d'origine, ce serait moins risqué, non ?

Posté(e)

On peut mettre du papier alu aussi !

Posté(e)

faut pas déborder par contre ...

voiture-papier-aluminium.jpg

/!\ je rappelle que la peinture chrome n'est pas autorisée en France ! :bigsmile:

Posté(e)

/!\ je rappelle que la peinture chrome n'est pas autorisée en France ! :bigsmile:

faut pas non plus exagéré :MdrDevil:

Posté(e)

:malades:
Posté(e)

Va faloir les jouer à la courte paille ses jantes si ça continue !

Posté(e)

vous battez pas les gars

c est moi le plus pres

en 40 min je suis chez lui

mdr

Posté(e)

oui mais si je les vends ça sera avec les pneus pour repartir sur un pack tout neuf