Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve ça cher, surtout si c'est pas de la bonne couleur.

Mais demande d'autres avis :jap:

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci Mindwarp. J'ai essayer de négocier le becquet mais pas moyen sois disant il coute 250 euros en concession. Pour le pare choc je vais me renseigner avec un carrossier puis je vais voir peut être que je ferais uniquement une découpe comme MIndwarp.

A toute

Posté(e)

salut, c'est vrai que ca fait chere le PC et le becquet. apres a toi de voir, ce sont des pieces tres demandé.

Posté(e) (modifié)

Si tu veux faire une découpe dans le PC fais moi signe, je te donnerais 2/3 conseils sur la découpe, afin qu'elle soit la plus esthétique ;)

J'en avait vu des pas cher (becquet S3) sur leboncoin il y a un mois, juste à peindre (60euros je crois pour le becquet).

PS: par contre faut bien vérifier que le becquet (lorsqu'il est pas d'origine) soit bien le modèle identique au vrai.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Ok merci Mind je te tiens au courant pour le PC.

Pour le becquet je continue de chercher.

Posté(e)

Tapis de sol S line commandé et durite d'air de l'egr changée aujourd'hui 47 euros chez audi pour la piece ... un peu abusé. Bientot les photos de l'interieur avec les tapis!

A toute

Posté(e)

Commandé sur la bay vraiment pas chère avec un lien trouvé sur le forum. Espérons que la qualité sera au rendez vous.

Posté(e)

Salut a tous,

j'aurais voulus vos avis éclairés sur une petite idée.

Je suis tenté par un intérieur cuir noir trouvé sur le net. Penser vous que c'est une bonne idée? Si oui est-ce compliqué a monter? (je me suis renseigner je n'ai pas l'impression mais bon on ne sait jamais ;) ) et pour 450 euros trouvez-vous sa chère?

img0427qu.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

si il est complet avec les panneaux de porte... et en bon état : Fonce c'est pas cher :D

T'auras un beau récaro :)

Et en revendant le tien, il ne te coutera pas grand chose... :)

Posté(e)

Ok merci les mecs je fonce :bigthumbup: . Et pour le montage c'est compliqué?

Posté(e)

Le siège arrière c'est Easy (ca se déboite et s'emboite facilement) Pour le dossier 1/3 2/3 par contre je sais pas.

Pour les sièges avant, quelques vis sous le siège je suppose, rien de très compliqué à mon avis. Juste prévoir de se lubrifier la colonne vertimbale afin de zieuter sous le siège. :hot:

Posté(e)

Pour les sièges avant :

-débrancher la batterie (si airbag dans les sièges

-Un cache a enlever a l'avant du siège (au centre), en dessous il y a 2 écrous de 13

-Retirer les 2 caches des rail a l'arrière

-débrancher le connecteur de l'airbag (si il y en a un)

-faire glisser le siège vers l'arrière jusqu'à ce qu'il sorte des rails

Voila

450 si il y a les panneaux de porte c'est vraiment donné :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Flok le problème c'est que les panneau de porte ne sont pas mentionnés dans l'annonce... Et le mec ne repond plus au e-mail depuis hier

Posté(e)

Arf les b*****!!! j'espere qu'il va repondre, car vraiment top ces sieges :D

Posté(e)

@ LSDA : non ils ne sont pas chauffants ou alors pas mentionné.

Je l'ai relancé se matin j'attends sa réponse...

Posté(e)

J'avais déjà contacter un vendeur, avec une photo presque similaire pour les sièges au même prix et pas de réponse également, j'avais laissé tomber.

Posté(e)

Il à repondu! Haha je vais voir quand je vais les chercher. Demain je change l'antenne par une de polo 6R :bigthumbup:

Posté(e)

Yeah la classe !!! Ca va rendre trop top ton intérieur :bigthumbup:

Posté(e)

POur revendre le tien, trouves toi quelques forums de Golf 2, 3 ou 4, ca s'adapte relativement facilement dedans... Et cet interieur dans une Golf 2 ca le fait :)

Posté(e)

Bonsoir,

Comme les autres, si ils correspondent à l'annonce, fonce. Par curiosité ou besoin je regarde souvent les annonces de pièces qui trainent en occas pour les A3/S3. Pour 450 euros, c'est "donné".

Pour ton info, la sellerie cuir était de série sur la finition "ambition".

Sur la finition "ambiente" l'option correspondante était :

- sellerie cuir avec volant, pommeau et soufflet gainés cuir + siège sport

tarif : 1848 euros (2002)

Sur la finition "attraction", pas de siège "sport" mais une option cuir à 2311 euros tout de même.

J'ai les mêmes sur mon A3. Le cuir est d'excellente qualité. En le travaillant bien, tu pourras le conserver très longtemps.

Quant aux panneaux de porte, c'est pas un problème. On peut pas dire que l'A3 fut particulièrement bien dotée de ce côté là.

Pour le montage, un pot à moi avait monté des sièges recaro de S3. C'est du plug and play. Aucun souci si tu procèdes comme on t'a indiqué plus haut.

Posté(e)

+1 avec sapiens.. en plus le maintien et la qualité du cuir sont "a mon sens" supérieurs sur ces sièges que sur ceux de S3... ;)

Posté(e)

Je ne sais pas ce que donne ces sièges en full cuir mais en semi cuir-tissu de la sline (ce sont les meme) et tu es tres bien dedans :)

et pour 450€ c'est vrai que c'est donné :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: c'est ce que j'ai dis Dadou ... seulement la c'est du full cuir peut etre que l'assise glisse plus que le tissu installé sur Sline, c'était donc ma question du jour :eldiablo:

Posté(e)

Ah...sorry , j'ai lu en diagonale :rolleyes: réponse personnelle du jour : les miens ils ne glissent pas :)

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, mauvaise nouvelle le mec des sièges les a vendu a quelqu'un d'autre soit disant que je ne lui ai pas donné de nouvelles alors que c'est lui qui mettait 2 jours à répondre a mes mails... :blink:

Bon sinon pour les bonnes nouvelles antenne changée et tapis de sols posés!! Sa fait bien mais j'ai presque peur de les abimés en marchant dessus tellement ils sont beau.

Sinon a part sa mon levier de vitesse commence a être bien usé alors peut être prochain changement...

http://img526.imageshack.us/img526/4170/p1040339q.jpg

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Tu vois je t'avais dit... il m'avais fait le même coup

Posté(e)

C'est une maladie des vendeurs de siège cuir de mettre des faux plans alors

Posté(e)

Arf pas de bol ... Hélas il y en a beaucoup..

:Forum68: de tes tapis !!

Posté(e) (modifié)

Nickel ces tapis :malelovies: Normal que tu veux pas les abimer : :bigsmile:

Modifié par Mister B.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite question : quelles différences entre les disques EBC "USR rainuré noir anodisé" et les "Groove disque rainuré pointés homologué groupeN"?

Par la je veux dire est-ce qu'il y en a un mieux que l'autre?

Merci d'avance à tous.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Les Groove disque sont un peu plus typés sport donc potentiellement un peu plus bruyant que les USR pour un usage au quotidien

Les Groove disques sont peut être un peu plus performant du fait du pointage en plus des rainures (les USR ne sont que rainurés)

Je suis monté en USR à l'avant et j'en suis très content :bigthumbup:

Posté(e)

QUand je cherchais mon audi a3 ces sieges étés déja en vente a ce moment la !

A mon avis, c'est une annonce anarque.

Il prefere peut etre par la poste, comme ça il envoit rien ou des trucs tout pourris.

Car pour 450 euros c'est meme pas le prix de sieges recaro tissus.

De plus, ils sont très rare a trouvé !

Posté(e)

@ TitouA3 : merci du conseil je m'oriente vers les USR ;) je te dirais ce que j'en pense.

@Vince : C'est possible, moi il ma juste dit que quelqu'un d'autre venait les prendre.