Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous s'il y à des retards de livraison dernièrement? (production prévue cette semaine)

Je ne sais pas si on peut faire une generalite avec cela, mais j'attend la mienne depuis la fin juillet !

Et a chaque fois que j'appelle, il y a une nouvelle date de livraison, qui ne fait que reculer !!!

Donc dans mon cas, oui il y a des retards :colere:

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a du retard c'est clair. La mienne était prévue en juin et elle doit arriver en concession demain ou lundi au plus tard. Elle est partit de viller aujourd'hui !!!!

CA SENT BON :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je crois qu'elle est prise dans les bouchons :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voiture qui est en phase de contrôle à l'usine. Elle a son numéro de châssis, (usine de Goyr) pas encore de date de sortie, ça donne quel délais en concession? (il y ale passage à villers cotteret, puis l'idsat etc...)

Modifié par jef
Posté(e) (modifié)

@jef : attribution de chassis le 21 juillet suivi de l'entrée en peniture du cahssis. Entrée en assemblage le 01 août, puis départ pour Viller le 24 août. Pour les reste tu connaîs c'est marqué au dessus. Bref c'est super long !!!!

Modifié par nicolaslmc
Posté(e)

Infos pour les amis suisses:

Il ne resterait pour la Suisse qu'un quota de 50 exemplaires disponibles avant l'arrêt de la fabrication! Donc pour les intéressés, dépêchez-vous! :)

Passage aujourd'hui chez mon concessionnaire et nouvelles infos: Il ne reste actuellement pour la Suissse plus qu'un quota de 20 véhicules avant l'arrêt de la production! Cette RS3 va devenir collector, c'est sûr!

Posté(e)

Ca y est Messieus, je vais arrêter de pester. Véhicule arrivée en concession ce matin et prise de possession demain. Génial ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est Messieus, je vais arrêter de pester. Véhicule arrivée en concession ce matin et prise de possession demain. Génial ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

ENFIN! :bigsmile: :bigsmile:

Ben tu vois, finalement tu l'auras eu encore avant moi! :furious:

Posté(e)

TIC TAC TIC TAC, allez vivement 17h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

TIC TAC TIC TAC, allez vivement 17h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon, il est 21h00, faut faire péter les photos maintenant!!!

Posté(e)

Ca y est je l'ai récupéré tout à l'heure. Les premières impressions sont bonnes mais je n'ai fait que 40km. J'ai pas mal de boulot. Ce week end je m'occupe des photos. Mais vivement que je joue un peu avec les palettes en prenant un peu de tours sur de petites routes. :bigthumbup:

Finalement je n'ai pas attendu pour rien. Le seul problème est que je me lasse trop rapidement <_<

Posté(e)

Quand tu seras lasse prévient moi!!!! J'aurais peut être le même pb avec mon S3! Et j'aurais une progression en passant au RS3.

Toi par contre, que prendre après un RS3?? ( dans ce budget la, y'a pas grand chose)

Posté(e)

Non mais mon fils sera plus grand et il pourra peut être monter dans son siège tout seul. Donc me femme ne pourra plus me dire : "une RS5 ce n'est pas pratique" :bigthumbup:

Posté(e)

bon ... on attend les photos !!

quand je commande la rs5 facelift, je te fais signe pour ma rs5?! :bigsmile:

Posté(e)

@ doc : tu perds pas la tête :bigthumbup: Les photos vont arriver mais avec mon bâtiment pro qui touche à sa fin je suis un peu débordé. Vivement que le chantier soit terminé et que l'activité démarre. Après j'aurais un peu plus de temps !!!

Posté(e)

tiens moi je démarre le mien le mois prochain :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous

Je vais la chercher ce matin a 11h

Délai d attente : 8 jours (véhicule de direction 18km) - J'ai halluciné !

Ce soir c est la nouvelle voiture de madame, surprise !

Bon elle a déjà la S3 sportback, j espère qu il y aura une sensation de différences !

Je vous post les photos demain !

Vive rs3 !

Posté(e)

HEU....REUX....

Elle est ... MONSTRUEUSE !

J'avais peur de ne pas voir beaucoup de différences par rapport à la S3, c'est le jour et la nuit ! (Je ferais les vs demain avec des photos)

Et madame qui me dit :" Oui elle est belle, mais bon tu sais la mienne me suffisait...arggghhhhhhh :eldiablo: "

Bref...

Je m'en fou je la prendrais le WE.

Bon une petite série de photos à côté de l'A1 de mon ami Chris qui en couleur, finition, jantes est identique à l'A3 !

A1 TFSI 185 S-Line vs RS3 !

Une autre petite série avec une A3 S-Line livré aussi ce jour pour l'un de mes collaborateurs.

Bon week-end à tous :malelovies:

post-10004-0-65522700-1316192263_thumb.jpg

post-10004-0-18869400-1316192275_thumb.jpg

post-10004-0-97751700-1316192503_thumb.jpg

post-10004-0-65602100-1316192532_thumb.jpg

post-10004-0-60079700-1316192547_thumb.jpg

Posté(e)

AS tu remarqué certain pb de boite vue sur le TT RS (rétrogradage trop tôt de 2 en 1 en manuel, passage a la vitesse sup quand tu accélères fort etc...)

Posté(e)

Non je n'ai pas rencontre de problème de ce type sur les 700 km parcourus hier

Posté(e)

Ce soir c est la nouvelle voiture de madame, surprise !

Tu veux m'épouser ? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Et voici les photos RS3 vs S3, je vais peut être garder les 2 <_<

Non allez la S3 je la vend !

Bon Dimanche à tous :rolleyes:

post-10004-0-81042200-1316292250_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Vraiment très jolies voitures.

Je me demande si je ne vais pas changer le Cayman pour un RS3 ?

En effet, je pense que le RS3 est vraiment une bête de route, et même à l’arrêt !!!! :coucou:

Franchement....magnifique :malelovies:

Modifié par nouméa-chris
Posté(e)

RS3 en commande

option

PS4

sieges chauffant Avt/AR

sound concert 2 10HP

mon seul regret: l'option opensky n'existe pas

délai 6 mois

j'ai hâte

Posté(e)

RS3 en commande

option

PS4

sieges chauffant Avt/AR

sound concert 2 10HP

mon seul regret: l'option opensky n'existe pas

délai 6 mois

j'ai hâte

J'ai une RS3 dispo début novembre si ça t'interesse!

Posté(e)

non merci, je souhaite du neuf.

de plus je tiens absolument à l'option PS4.

de plus la commande est déjà passée