Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais qu'il y a l'option pack alu mais les barres de toits ne sont commandables qu'en noir. Je ne me souviens pas avoir vu les barres couleur alu sur les docs que j'ai eut début décembre :coucou:

Rampes de pavillon en aluminum mat - 3S3 - 300 Euros

Posté(e)

C'est pas possible!!!!

Je vois en photo une RS3 avec pack esthetique ext noir avec rampe de pavillon noir... grr il doit bien y avoir moyen d'avoir la pack esthetique ext alu avec les rampes couleur alu... Comment faire

Posté(e)

Ce soir à 18h30 dans Direct Auto sur Direct 8, il y'a l'essai de la RS3 en Corse.

Posté(e)

Je trouve que l'on a rien appris sur l'essai effectué par Direct 8. Comme souvent dans la presse auto. Très peu sont assez pointu dans leurs essais. <_<

Posté(e) (modifié)

Je trouve que l'on a rien appris sur l'essai effectué par Direct 8. Comme souvent dans la presse auto. Très peu sont assez pointu dans leurs essais. <_<

Voici celui d'Auto-moto (TF1). Ce gris Daytona est tout de même bien séduisant...Gris Daytona...Gris Suzuka... je ne sais pas laquelle de ces RS3 est la plus attrayante.

AutoMoto

Modifié par Nogaro
Posté(e) (modifié)

@Nogaro: ce n'est pas moi qui vais répondre à cette question :bigthumbup: Gris Daytona Of Course :malelovies:

Modifié par nicolaslmc
Posté(e)

Voici celui d'Auto-moto (TF1).

AutoMoto

Comparer une RS3 à une 911, fallait oser la faire celle-là :blink: j'en rigole encore!

Mais elle est vraiment sympa cette RS3. Le daytona lui va comme un gant en plus :bigthumbup: .

Posté(e)

la fin de l'histoire arrive mon RS3 arrive à paris mercredi et livraison calée à 14H00 vendredi je suis un homme happy

Posté(e)

Super :bien:

On vient de m'annoncer, au lieu du 4ème trimestre 2011, semaine 30 pour la livraison :P

Dîtes on peut s'attendre à combien de km lorsqu'on va récupérer notre belle bête ? La dernière Audi neuve que j'ai eue avait 12 km mais quand je vois que certains viennent de recevoir leur S5 neuve avec 200 km, je me pose des questions !!!

Posté(e)

Ma TT RS avait une cinquantaine de kilomètres lors de la livraison. Apparemment toutes les RS sont testées individuellement avant la livraison...

Posté(e)

Il me semble que ceux qui vont chercher leur RS à l'usine (Ingolstadt ou Neckarlsum) ont une voiture avec 0 km. j'avais lu ça quelque part, je me rappelle plus où

Posté(e)

AlainBE a été chercher son RS à l'usine,(Ingolstadt) il me semble.

Posté(e)

Effectivement, j'ai été cherché ma RS à Ingolstadt.

Youri a pris livraison de sa RS5 avec un peu plus de 85 kms au compteur si mes souvenirs sont bons. Il me semble que c'est lui qui m'a dit que toutes les RS étaient testées avant livraison.

Posté(e)

Quand j'ai eu ma TTS, elle avait un peu plus de 50 km et la RS dans les 80, j'ai eu la même explication que vous tous, elles sont testées sur piste.

Posté(e)

@Nogaro: ce n'est pas moi qui vais répondre à cette question :bigthumbup: Gris Daytona Of Course :malelovies:

Je suis finalement d'accord ! J'adore le Gris suzuka, notamment sur le TT-RS mais sur la RS3 il n'y a pas mieux que ce Daytona. De même je n'étais pas fan du pack extérieur alu...mais sur le Daytona avec les jantes rotor alu/titane :bien:

Posté(e)

Super :bien:

On vient de m'annoncer, au lieu du 4ème trimestre 2011, semaine 30 pour la livraison :P

Dîtes on peut s'attendre à combien de km lorsqu'on va récupérer notre belle bête ? La dernière Audi neuve que j'ai eue avait 12 km mais quand je vois que certains viennent de recevoir leur S5 neuve avec 200 km, je me pose des questions !!!

Quelle couleur ???

pas gris daytona en tout cas !

ils reçoivent les nouveaux appro de daytona en septembre, et faut tabler sur deux mois aprés pour la livraison!

du coup perso j'ai pris noir ... pis bon, c'est pas comme si c'était ma première black :eldiablo:

Posté(e)

je sort de ma concession de saint légier ( suisse) pour une commande cette semaine délai de livraison fin janvier 2012 . quel que soit la couleur !!

Posté(e)

je sort de ma concession de saint légier ( suisse) pour une commande cette semaine délai de livraison fin janvier 2012 . quel que soit la couleur !!

Tu as de la chance! Pour ma part, commande passée début février, livraison prévue, fin décembre!! :colere:

Posté(e)

Quelle couleur ???

pas gris daytona en tout cas !

ils reçoivent les nouveaux appro de daytona en septembre, et faut tabler sur deux mois aprés pour la livraison!

du coup perso j'ai pris noir ... pis bon, c'est pas comme si c'était ma première black :eldiablo:

Si doc en gris daytona :rolleyes:

C'est moi qui ait mis l'info de l'approvisionnement en gris daytona à partir du mois de septembre sur le topic de la RS5.

Tu crois qu'on me mène en bateau car mon vendeur persiste, Audi aurait confirmé semaine 30 pour moi ???!!!!

Posté(e)

Tu crois qu'on me mène en bateau car mon vendeur persiste, Audi aurait confirmé semaine 30 pour moi ???!!!!

Pour info, les problèmes avec le gris Daytona concernent, selon les dernières infos, les semaines 27 à 33, pendant lesquelles il y a rupture de stock. Donc, soit la tienne est fabriquée avant la semaine 27 avec le stock de peinture restant, soit elle sera mise en prod après la semaine 33 et donc ton délai pour la semaine 30 ne pourra pas être respecté.

Posté(e)

Jl, j'ai du changer la couleur de ma caisse, alors que je l'ai commandé avant toi ...

je comprends plus rien! <_<

j'espère avoir mon bolide pour fin juillet :bigsmile:

apparemment j'ai ma semaine de prod ces jours ci :bigsmile:

Posté(e)

mon vendeur me dit qu'apparemment ma voiture ne serait pas affectée pas le problème de pigment :bigsmile:

Mais je n'ai pas de semaine de production confirmée pour l'instant !

Autre question concernant les commandes vocales :

j'ai pris les options AMI, Interface BT et système de navigation MMI (PNB). Donc aucun voice control.

J'ai trouvé une manip. un peu compliquée dans le topic Multimédia --> RNS-E pour obtenir le full SDS (téléphone, navigation, radio).

Je n'arrive pas à comprendre si pour que cela marche il faut l'option Interface BT ou préparation pour téléphone mobile (bluetooth) avec commandes vocales et pré-installation dans l'accoudoir avant. Quelqu'un sait ?

Le plus simple, mais plus cher, serait que je prenne les 2 options commandes vocales, pour le téléphone et le MMI mais je n'ai pas besoin de la pré-installation dans l'accoudoir pour recharger le téléphone car déjà compris dans l'AMI.

Pas très moderne le multimédia chez Audi, nom de Zeus !!!!

Posté(e)

Cà y est ma voiture a enfin été programmée officiellement. Production semaine 29 et livraison en concession fin de semaine 30 ou début de semaine 31.

Depuis le temps !!!! Dans 15 jours çà fera 7 mois qu'elle est commandée (mi décembre).

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Infos pour les amis suisses:

Selon contact que j'ai eu avec mon revendeur en date du 29 juillet, le délai de livraison pour une commande RS3 passée actuellement est fixé au 4ème trimestre 2012... :rolleyes: mais plus important encore: Il ne resterait pour la Suisse qu'un quota de 50 exemplaires disponibles avant l'arrêt de la fabrication! Donc pour les intéressés, dépêchez-vous! :)

@nicolaslmc: Alors, elle est arrivée la tienne? :) :)

Modifié par Heliflyer
Posté(e)

@Heliflyer : NONNNNNNNNNNN !!!!! J'en ai plein le c.. :bleble: :bleble: :bleble:

Je suis passé à la concession ce jour et je suis repartit simplement avec le n° de chassis. Le commercial avait l'air content de me le communiquer. Alors finalement au lieu d'être en route pour Villers cotteret la semaine dernière elle est rentrée en peinture le 21, en assemblage le 30 et arrivée en France pour montage idsat pas avant vendredi. Ensuite 10 jours de délai + le transport jusque dans le 17. Donc au max le 20 dixit la concession.

Mais bon je ne suis même plus en colère mais dépité. Il y a 2 mois je leur avait signalé qu'il me fallait un véhicule pour le 1er août au plus tard et je n'ai toujours pas de nouvelle. On me rappelle demain. Le suivi chez Audi est vraiment LA CAUSE pour laquelle je partirais définitivement de cette marque.

Posté(e)

Je crois qu'actuellement c'est le bordel chez pas mal de constructeur!! Chez Ford par exemple ou j'ai commande un S Max début avril: commande un matin avec date de livraison 15 juillet Max. 3 heures après la signature, " ben, finalement livraison 15 septembre" !! 1 mois 1/2 plus tard, le cuir que vous avez demande n'est plus disponible, il faut modifier la commande!! Et puis finalement, livraison du véhicule aujourd'hui! suite a mon appel 6 jours avant pour avoir un véhicule de prêt! Ils sont complètement a l'ouest, pire que chez Audi. Donc faut relativiser, surtout pour un superbe RS3

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

y'a une RS3 en VD chez Audi Bauer Levallois si vous en cherchez une :)

6079710862_2b420be8de_b.jpg

Posté(e)

Ca y est Messieurs !!!! Vous n'allez pas me croire, mais ma voiture est enfin à Villers pour un montage du traqueur à partir de lundi ou mardi. Dans environ 10 jours (si tout se passe bien) je l'aurais enfin. :bigsmile:

Posté(e)

hé ben!!!

c'est pas trop tot :bigsmile:

Posté(e)

pareil, c'est pas trop tôt !!!

Bon maintenant file mettre un message de félicitations sur mon topic car tu y es venu bouder quand tu n'avais pas encore de nouvelles de ta RS3 !!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'espère que tout ceux qui attendent leur tuture n'ont pas été touché par la grêle de lundi soir.

Quasi 90% des véhicules du parc à villers à débosseler :/

Modifié par zorgouille
Posté(e)

Les véhicules touchés par la grêle, ils sont refais comment? Quelle est la qualité de la carrosserie de villers?

Posté(e)

débosselage sans peinture :coucou:

ma petite RS était bien au chaud alors que certainement la rs3 de Nico prenais cher de grêle <_<

on devrait les punir de laisser des rs dehors :rolleyes:

Posté(e)

Dis pas de conneries Doc !!! Il y a eut de la grêle hier sur Paris ?

Posté(e) (modifié)

Meuh non !!

T'inquiètes pas, ta voiture n'a rien.

:coucou:

Modifié par jl32