Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Systeme anti car jacking...


Messages recommandés

Hello,

je tiens à vous faire partager ce que j'ai vu ce matin en allant au boulot

 

Une S6 rebadgée TOYOTA !!!!!!!!!! tongue.gif

 

plusieurs hypothèses:

 

1 ) soit le proprio de cette S6 (par ailleurs superbe, verte intérieur cuir/alcantara gris, carbone...) vit très mal d'avoir une audi et préfère se la jouer low profile au boulot par rapport à ses collègues qui ont des scenic

 

2) soit il espère tromper les voleurs !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S6 rebadgée TOYOTA !!!!!!!!!!  tongue.gif

Incroyable... blink.gif N'importe quoi... le pauv'garçon... En plus tout le monde s'en carre d'un vieux S6 maitenant... C'est plus trop dans le coup...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça nul, il faut etre malade pour mettre des monogrammes toyota sur une S6, Porsche je dirais pas mais toyota pour moi c'est un sacrilège (meme si il font de bonne voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champion.gif  icon24.gif  icon23.gif  icon21.gif

 

LOL y a vraiment des fous sur terre!!!!

 

Remarque, y en a bien un sur le forum qui veut acheter une S3 et le rebadger TDI....  bigsmile.gif

172651[/snapback]

 

 

j'ai même vu mieux...

en 2001, à la grande époque du car jacking des RS4, j'en ai vu un badgé...2.5 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même vu mieux...

en 2001, à la grande époque du car jacking des RS4, j'en ai vu un badgé...2.5 TDI

172664[/snapback]

Ouais enfin c'est du grand n'importe quoi car ceux qui viennent taper des RS4 savent très bien les reconnaitre et ce n'est pas le fait de retirer le monogramme ou d'en mettre des faux qui change quelquechose...

 

Un S3, S4, RS4, S6, RS6 et S8... ça se reconnait au premier coup d'oeil quand on est connaisseur... et les voleurs de caisse les connaissent aussi bien que nous...

 

On retire ou fait retirer un monogramme pour eviter de se le faire taper par un collectionneur... mais certainement pas pour les voleurs de caisse...

 

@ jms : J'aime bien me faire des amis... bigsmile.gif Et sans être méchant, le S6 marchait déjà moins bien que tous les S dès sa sortie. C'est un secret pour personne. Même l'A6 V8 4.2 tournait mieux pour une bonne raison... elle n'avait pas la boite Tiptronic à 5 rapports de série... bigsmile.gif

Sur le S6 fallait avoir la boite meca pour bien faire... mais il fallait le demander... ce qui fait du S6 boite meca un véhicule rare...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que meme si ça sert à rien ben au moins le mec se prend pas au sérieu et c'est déjà ça

 

Les audistes savent rester simples biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ne pas payer ses contraventions, le mib qui va rédiger le pv pour mauvais stationnement ou autres va regarder la marque du véhicule pour l'inscrire sur le pv.

Si il marque Toyota, le proprio pourra alors contester l'amende... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Soit il a dit à sa femme qu'il n'avait pas acheté cette Audi qu'elle trouvait super chère, mais qu'il avait suivi son conseil et acheté la Toyota!!! 

 

 

très fort le type moi ça me fais bien rire biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarqué c'est sympas pour contester les pv de stationnement.

 

 

.....Non monsieur l'agent je ne possède pas de TOYOTA régardé mes papier c'est une AUDI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est énorme user posted image

 

vous ne croyez pas qu'a la revente il aura une grosse décote ? ^^

 

moi je vais mettre illico presto "318D" sur la mienne ... biggthumpup.gif

Modifié par fredZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Soit il a dit à sa femme qu'il n'avait pas acheté cette Audi qu'elle trouvait super chère, mais qu'il avait suivi son conseil et acheté la Toyota!!!  ange.gif  bigsmile.gif

172568[/snapback]

 

coucou.gif

On approche peut être le vrai là non?

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

c'est pas idiot l'histoire du stationnement!

 

les pervenches ne doivent pas reconnaitre un S6 du premier coup d'oeil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'immatriculation est correcte une contestation sur une erreur de marque ou de modèle est quasiment vouée à un échec certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Soit il a dit à sa femme qu'il n'avait pas acheté cette Audi qu'elle trouvait super chère, mais qu'il avait suivi son conseil et acheté la Toyota!!!

 

+1 bien.gif

 

moi ça me fais sourire bigsmile.gif

 

je préfére ça plutôt qu'un gar qui colle desTDI+injection/turbo et j'en passe sur son coffre, là au moins, c'est soft et complet délire bien.gif

 

ps:cela dit je me vois mal faire ça, même sur ma vieille A4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...