Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Position Cric, c'est quoi? comment?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur ALLROAD C5

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est la "position cric" (j'ai lu ça sur le forum), comment l'active t on ? (si je dois changer une roue, je ne sais pas comment ça marche et comme je n'ai pas la notice de ma voiture.....)

Quelle est la "procédure" en cas de changement de roue?

 

Merci à vous, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mémoire, il faut appuyer sur le bouton montée et descente en même temps. les diodes clignotent ou s'affichent d'une manière particulière pour confirmer le passage en mode cric

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mémoire, il faut appuyer sur le bouton montée et descente en même temps. les diodes clignotent ou s'affichent d'une manière particulière pour confirmer le passage en mode cric

 

Steph

 

:coucou:

salut wiz, tu te fait rare .

 

mode cric = faire monter jusqu' a la diode orange et appuyer simultanément sur les deux touches "monté" et "descente" pendant cinq secondes l(es deux voyants

 

correspondant restent allumés) cela correspont au blocage de la position haute (orange)

 

pour revenir: procéder en sens inverse les deux voyants allumé ensemble s' éteignent . (un seul clignotera (descente) le temps que le niveau soit atteint .)

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bonsoir,

 

tout a fait, cela évite d' affoler le correcteur d ' assiette et risquer de faire effondrer le cric par des mouvement latéraux (idem pour les véhicule a suspension

 

hydraulique .

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Bonjour , la position cric c'est juste pour les Allroad ou ca s'applique  a tous les véhicules car je ne trouve pas pour mon A6 c6 quattro , merci .

Si oui comment faire je ne trouve rien ds le MMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...