Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis inscrit sur myAudi.fr. Je pense que l'on peut s'inscrire en indiquant son N° de châssis quelque que soit le lieu d'achat de la voiture.

Surtout qu'il n'existe pas de châssis français, aucune Audi S ou RS n'est construite en France et donc ledit N° ne peut renseigner sur l'origine "française" de la voiture.

Ah les mythes et légendes de l'automobile !

:coucou:

je pense que le n° de chassis permet au contraire de renseigner sur où la voiture a été vendue même si le chassis est Allemand :bigsmile: . Après, la politique commerciale d'Audi France est peut être de ne s'occuper pour ce genre de choses que de personnes ayant acheté auprès d'elle des véhicules. Ca doit déjà les embêter pas mal de devoir assumer la garantie de véhicules achetés hors de France :eldiablo:

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Effectivement ma voiture est française et je suis inscris sur myaudi.fr mais cela vient aussi de votre concessionnaire.

La journée revient à 300€ + 150€ de roulage nuit + 3 pleins dans la journée + 1 train de pneus avant. Il faut un casque.

Il y a un briefing pour commencer et après on s’élance sur la piste par groupe de 5 voitures dernière une R8 V10 et après un tour elle rentre au stand et c'est parti pour 30 minutes.

Tu peux prendre un pilote confirmé pour te montrer les différents points de freinage et trajectoire.

Il y a 4 sessions de 30 minutes et une de 20h à 23h.

La journée les S et RS tournent dans la même session, les R8 et TTRS dans une autre session.

La nuit tous ensemble mais mes freins commençaient à faire du bruit donc j'en ai pas trop profité.

Posté(e) (modifié)

Rien à avoir avec la provenance du véhicule, je suis régulièrement invité aussi à ces sorties, sans pour autant avoir acheté mon ou mes véhicules en France.

Il est également possible d'essayer des véhicules lors de ces sorties, par exemple la RS3 et la R8 à celle-ci.

cjeanny > Tu as du croisé ma soeur à Magny-cours avec une S3 TFSI Sportback bleu sprint, elle y était.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Effectivement SebaRS4, il y avait une S3 bleue et effectivement on pouvait essayer la dernière R8 sypder, la RS3, la RS5 et la S5 sportback.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut être inscrit sur Myaudi (Audi Exellence pour les S/RS) et donc avoir un chassis Français!

Pas forcément il faut passer par une concession francaise qui peut référencer ton numero de chassis et obtenir ainsi ton accès.

Mes voitures viennent toutes de l'étranger Lux ou Allemagne et j'ai eu mon accès.

Et effectivement après tu recois les invit aux evenmenets.

Posté(e) (modifié)

coucou vous êtes tous bien gentils mais on dévie vachement du sujet initial qui concerne la RS5 de Youry :coucou:

mais que font les modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

Au Hasselblad... bravo ! Par contre les roues figées donnent l'impression que la caisse n'avance pas... sinon, belles photos !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la référence peinture du bleu sepang svp?

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

il suffit de chercher sur les site des fabricants peinture tel que RM paint... je sais plus comme ça perso.

Posté(e)

Suffit de regarder sur le carnet d entretien c est marque dessus

Posté(e)

ca je le sais. mais mas ma voiture étant dans un garage pas à coté de mon pc et ne conduisant pas mon RS5 pour l'instant ca me prendrait facile 15 min pour alelr chercher une info qui prends 20 secondes sur internet...

le code est Y5Q (ou LY5Q) . code commande chez AUDI: E9.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

elle est toujours en vente sur le coincoin!

une RS5 autant équipée, difficile de faire valoir les € investis...

Posté(e)

et toi doc tu as decidé de ton choix pour ton bolide? M6, new m3 ou m4!, rs6 porsche?

ta rs5 est bien vendue?

Posté(e)

c'ets clair que plus un obejct est unique plus difficile il est à vendre. masi c'est prévu.... il m'avait fallu 6 mois pour vendre mon RS4 V8...*les dernièrsn ews c'est qu'un reportage de la RS5 ca avoir lieu sur une édition limitée d'un magazine AUDI power prochaineemnt...

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben ouais ,j'avais oublié .Qu'est devenue cette belle voiture originale ?

Posté(e)

J'ai vu le reportage sur le magasine audi power,elle est au top!C'est qoui la prochaine si tu la vend?tu repars sur une RS4?la nouvelles!!!

Posté(e)

rien de déterminer.... mais ca risque d'etre sympa...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Apparemment toujours pas vendue :(

je t'ai croisé cette après-midi et tu étais visiblement pressé :icon_biggrin: ma mère a eu un peu peur à coté de moi :icon_lol:

Posté(e)

pas évident de vendre cette belle auto!

perso je suis content d'avoir pris la bonne décision et vendu ma caisse il y a 2 mois, car la côte est encore plus basse en ce moment...

les première sont affichées à 55k€! ( c'est d'ailleurs le prix qu'un garage m'a offert en reprise ... )

good luck

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon et bien la RS5 est vendue.... Reçu un acompte il y a quelques heures...

Et cette fois elle reste en Belgique, région de Rochefort.

Je passe au CT et elle devrait partir le week-end prochain.

Elle part tel quel sauf les jantes de 21 et les caches boite a air carbone.

Je vais donc vendre les jantes séparemment.

Posté(e)

Félicitations! Tu vas pouvoir passer à autre chose....

Posté(e)

Et alors, c'est quoi la suite?

la nouvelle RS6 qui va sortir? lol ou la RS4?

Posté(e)

RS6 il faut que tu nous demontre le veritable moteur de ce véhicule.....

Posté(e)

RS6 il faut que tu nous demontre le veritable moteur de ce véhicule.....

J aimeeeeee :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Non pas de rs6-rs7.... Je me laisse 12 mois pour épargner et me lâcher.... Mais mon idée devrait m obtenir plus de 700ch....

En attendant je vais m occuper de faire joujou avec mon a6 avant 2013...

Posté(e)

On peut avoir plus de 700ch sur une R8?

Bonne année à tous!

Posté(e)

En attendant je vais m occuper de faire joujou avec mon a6 avant 2013...

On peut voir le joujou ?? :icon_biggrin:

Posté(e)

En lui collant 2 turbo, on peut avoir bien plus... Plus de 1000ch même comme Underground Racing

Posté(e)

Pour rester dans la famille VAG, moi je dirais plutôt une Aventador qui sort 700ch !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après quelques échanges de mail avec la rédaction de AVUS Magazine. Un DVD de photos haute résolution de la RS5 sur circuit part ce matin pour Paris...

Un reportage de la RS5 est donc maintenant prévu prochainement (surement déjà dans le prochain numéro).

Je vais en profiter pour faire de la publicité sur une année dans le magazine. A priori 1/2 page dans le même no ou paraitra le reportage RS5 et ensuite surement des 1/4 de page....

Dur d'estimer les retombées mais le magazine est un des seuls si pas LE SEUL focalisé sur AUDI en langue française... et existe depuis janvier 2010....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui Avus est vraiment bien comme magazine :bien:

+1000000000