Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les audistes.. ;)

Comment ce fait il que ce genre de rassemblement n'existe dans notre belle région PACA??

Posté(e)

Il y en a ......mais elles ne sont pas organisées sur ce site

il faut chercher ailleurs

Posté(e)

Ca bouge pas mal en paca. Mais il faut bouger un peu du 13 et lorgner sur le 06 :)

regardes vers les sorties entre amis

Posté(e)

J'ai tenter de motiver les troupes en organisant une sortie routes des cretes, en paralelle avec le forum A3 PACA, (voila le post) http://forums.audipassion.com/topic/108109-balade-route-des-cretes-13-83-le-7-novembre/ personne d'AP n'a répondus a par dingo et ce avec 277 vue.. Je trouve cela un peut désolent par rapport aux rasso IDF ou lyons.. <_< :(

Posté(e)

Il faut perseverer et ne pas perdre espoir. Sur Vélizy au tout début il y avait moins de 10 voitures.

:coucou:

Posté(e)

Ok billeuz, on va persévérer alors, merci pour ta réponse.. :bien:

Posté(e) (modifié)

effectivement dans le 06 il y a des rasso de temps en temps après une longue traversée du désert

le prochain au début 2011 au Col du Turini organisé par Doz

voir "sortie entre amis"

Modifié par DINGO O
Posté(e)

salut jm13 moi je sui parten pour de doner la main pour rassenbler des passioner audi c vrai qe sa seré super :coucou:

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir.. ;)

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

effectivement dans le 06 il y a des rasso de temps en temps après une longue traversée du désert

le prochain au début 2011 au Col du Turini organisé par Doz

voir "sortie entre amis"

Je vais surveiller cela de près.. :bien:

• 4 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

moi je serais partant pour ce genre de manifs, le tout est déjà de trouver des gens qui veuillent bien organiser et le reste viendra naturellement.

Si les sorties sont sympas, ce sera une puis 10 voitures et puis...............

Posté(e) (modifié)

Bon les sudistes,je reviens dans la region (Toulon 83 ) fin juin,j'espere que nous pourons faire comme il y a quelques années.

Nous avions organisé un rasso ,balade,resto et shooting photo,c'etait super sympa.Ambiance bon enfant avec plusieurs voiture de la gamme Audi.

Bref a refaire.

Il y en a ......mais elles ne sont pas organisées sur ce site

il faut chercher ailleurs

Si tu as un lien se n'est que mieux,partage l'ami.Car meme dans le fofo sa bouge pas trop.

Exemple de cette sortie :

http://forums.audipassion.com/topic/74444-sortie-sud-est/

Modifié par MRACING
Posté(e)

Bon on va créer une team à l'instar de nos collègues Bretons, car ça fait bouger les choses ;)

Même à 3 ou à 4 au début ça incite les autres à venir ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Dans le 13 et partant aussi. Même si ça se fait dans un autre département.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les sudistes !

Souhaitez vous que l'on pose une date pour un petit rasso ?

Pour commencer aux alentours de Marseille car Arima, Gaetan et Jeff sont dans les parages ^^

Merci de vous manifester ;)

Posté(e)

Salut !

Je suis toujours partant évidemment ! Par contre, j'avoue que j'ai un emploi du temps surchargé mais je ferai au mieux en fonction des propositions.

Ça peut être un bon début pour créer une team comme tu l'as proposé.

Thierry13 aussi est pas trop loin, on peut lui en parler.

Posté(e)

Impec Arima ;)

Donnes nous tes dispos, et ceux qui le souhaitent mettez les vôtres afin que l'on puisse y voir clair ^^

Posté(e)

Alors, j'ai aucune dispo en mai à part le dimanche 31 mais seulement après 14h car j'aurai bossé la nuit.

En juin : - le dimanche 14

- le dimanche 21 (peut-être le samedi 20 mais je le saurai que quelques jours avant)

- le dimanche 28 (pas trop tôt non plus car je suis de mariage la veille)

Quel serait le programme ? Vous voulez casser la croute ensemble le midi et boire un bon coup ? Ou plutôt que l'après-midi avec une bonne balade ?

C'est mon premier rassemblement, donc je sais pas ce qui se fait habituellement.

Voilà, j'attends vos retours avant de passer à juillet et août lol.

Posté(e)

A l'instar du rasso de Vélisy c'est rdv le matin à partir de 09h00 avec croissants et chocolatines

Puis tout le monde se rentre sur le coup de midi, après avoir bien échangé autour de leurs belles ;)

C'est généralement avec beaucoup de participants...

49704628.jpg

La Team Auvergne/Centre c'est actuellement The Team, ils organisent pas mal de sorties à thèmes.

Rasso puis restau et bien souvent une cruise.

Ce que l'on peut faire dans un premier temps c'est de se donner rdv dans un endroit sympa, on fait connaissance, on discute boulon chiffon :MdrDevil: on échange, on se prend des tof.

Puis on envisage les choses pour organiser une sortie plus sympa.

Donc là on se donne rdv le matin comme à Vélizy.

Ou, bien on se donne rdv vers 11h00 et on se trouve un endroit sympa pour se faire un pic nic, c'est ce que j'ai fait en Bretagne et c'était franchement convivial.

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Je suis partant aussi je pense à la première proposition, pour moi perso les après midi c'est un peu short en ce moment, le but c'est de se fixer une date ;)

quoique en Juin je serai plus tranquille ;)

Posté(e)

Ok.

Ben si c'est le matin, pour moi c'est mort en mai c'est clair.

Après je n'ai pas de préférence particulière pour le moment. Faudra voir en fonction du lieu de résidence de chacun où on se retrouve et combien ça fait de route pour fixer une heure correcte de RDV.

Le plus important dans un premier temps, je pense que c'est de créer un peu le cœur de la team pour après pouvoir faire des rassemblements plus importants.

Posté(e)

:reflexion:

:MdrDevil:

Bon déjà va falloir trouver une date à 3, pour ma part c'est Open

Posté(e)

J'imagine trouver une date à 50 si déjà à 3 on a du mal lol.

Posté(e)

Non à 50 la date est posée et les gens suivent ou pas ^^

Là il faut au moins que nous puissions démarrer.

Posté(e)

Oui oui lol.

Ben faut voir si Gaetan répond déjà, sinon on se met d'accord sur une date à 3.

Posté(e)

Moi je suis partant aussi mais je suis du département voisin, le VAR. Si il y a moyen de se donner rendez-vous prêt de Aix-en-Provence (histoire de couper la poire en deux)

Après matin ou après-midi un week-end, pas de problème.

Posté(e)

Hum... En fait, j'avais mis proche d'Aix pour donner une idée globale, mais je suis plutôt du côté de Salon.

Pas de souci pour viser Aix, pour essayer de satisfaire tout le monde.

Posté(e)

Coucou je suis du var actuellement et plein déménagement mais pas de soucis je reste dans la région je serais du coté d'Avignon donc pas loin d'aix et 1h de marseille ...

Je serais ravie de participer à un rassemblement :)

Posté(e)

Dans le var aussi, partant aussi, un peu surchargé aussi !!!

Le matin c'est cool : moins de monde on the road, les femmes dorment pendant ce temps là et on est "libre" pour nos obligations familiales/maritales/parentales l'aprem :secret: :roi:

Posté(e)

Je serai ravi d'être présent également ;) Aix est à 1H15 de chez moi (var)

Posté(e)

Je suis régulièrement dans le sud, donc pas de soucis pour une balade avec du monde!

Sinon un de ces jours je proposerais bien un balade un dimanche matin, qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Ah super, on est de plus en plus.

Oui pourquoi pas un dimanche matin, on planifiera ça.

Pour essayer d'avancer, qui serait dispo le dimanche 14 juin ?

On définira le lieu en fonction des participants.

Posté(e)

Super. Je prends les inscriptions alors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...