Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parfait ça, voilà une bonne initiative!

Présent! ;)

Posté(e)

Super, noté aussi.

Posté(e)

Oui, je kiffe la S8. Bon, le dernier modèle et l'avant-dernier, mais je vais pas faire le difficile.

Dommage qu'Herisson34 ne soit pas là, j'aurais bien voulu voir son RS6, mais je vais trouver une autre solution lol.

Posté(e)

Jouable pour moi, selon l'endroit !

Posté(e)

Ok super. Je vous marque et on discutera après pour essayer que ça convienne à tout le monde.

Posté(e)

salut à tous

Normalement ça devrait être jouable pour moi aussi :)

Posté(e)

Parfait !

Pour l'instant on serait 7, peut-être 8.

Posté(e)

Oui, je kiffe la S8. Bon, le dernier modèle et l'avant-dernier, mais je vais pas faire le difficile.

Arf! Désolé, je fais ce que je peux... :MdrDevil: Les deux dernières versions sont automatiques, ça me plait moyen... (et plus chères aussi!)

Une petite balade dans l'arrière pays serait sympa... Lac de Sainte Croix inclus...

Posté(e)

Le Cruise faudra l'envisager lors d'une sortie, non ? Là on se réunit pour faire connaissance et échanger.

Posté(e)

échanger...??? ok je veux bien troquer mon mazout contre une RS4 ou même S4... je ne suis pas très difficile :MdrDevil:

Posté(e)

Bon Ok, c'est moins fun mais ça l'fait aussi :roi: :race:

Posté(e)

Arf! Désolé, je fais ce que je peux... :MdrDevil: Les deux dernières versions sont automatiques, ça me plait moyen... (et plus chères aussi!)

Une petite balade dans l'arrière pays serait sympa... Lac de Sainte Croix inclus...

Oui oui lol, c'est déjà plus que bien.

C'est clair que c'est un super coin pour la balade. Prochain rdv pourquoi pas !

Posté(e)

Partant aussi pour le dimanche 14 juin (par sur pour toute la journée mais au moins le matin) Je pars en wouacances le lundi...

Posté(e)

Bon je ferme celui ci sinon ca va faire doublon et ca va devenir le "bordel" :race:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...