Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila j'aimerais avoir vos avis, je travaille dans un garage renault et nous avons reçu une A6 2.7 multitronic ambition luxe en reprise.

Ils vont donc la remettre en vente occasion et j'ai reçu le coup de coeur en la voyant.

Elle est noir avec les vitres teintés.

Le seul soucis c'est que j'ai l'impression que niveau prix c'est pas spécialement super affaire.

C'est une 2008 avec 77 Mkm

Siège en cuir/alcantara

sans toit ouvrant

Palettes au volant et toutes les options de série sur une ambition luxe ( manque juste les sièges chauffants :(

Donc voila le prix serait de 26.150 € sachant que la voiture à un soucis de connexion au niveau du feux avant gauche ( qui sera prit en compte par le garage ) et une fuite à la boite ( que je vais pouvoir négocier avec mon chef pour remédier à cela) donc j'attends vos avis svp pensez vous que cela est raisonnable?

Posté(e)

SALUT :coucou:

1ere question

es tu sure que c'est une vraie A.L. ?

est-elle d'origine francaise ?

pour le prix je pense que tu peux le juger toi-même via la cote réelle et centrale

marjy :coucou:

Posté(e)

J'ai vu l'argus a 26.000 € c'est pour cela qu'il me la refont au même prix j'ai juste 150 de frais de dossier en plus.

J'ai oublié de préciser que c'est une avant :bigsmile:

J'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce modèle en l'essayant et en regardant sur certains sites de ventes j'ai vu que cela variait de 18.000€ pour une berline a 30.000 pour une avant. Sachant que je veux une à moins de 100 Mkms possédant palettes au volants :malelovies:

Posté(e)

je réitère ma question :

est ce une vraie ambition luxe ?

marjy :coucou:

Posté(e)

Si c est une facelift, c est sûrement le remplacement du phare a leds plus qu un soucis de connectique

Pour le prix, compares avec les Quattro qui sont elles en Tiptronic en faisant la recherche sur lacentrale.fr

Posté(e)

Changer une A6 Avant AL pour une Renault !!!! ben franchement ..... :P

Je trouve que c'est un peu cheros ..... 26000 euros !!!!

Va sur : http://www.autofokus24.de/ et tu entre toutes tes options ....... et tu verras la cote REELLE de la voiture .....

évidement c'est en allemand mais ça donne une bien meilleure idée de la valeur par rapport à la centrale .....

j'ai une une simul en imaginant que tu avais cuir, xénon et gps,verre teinté, peinture métal, et 80000 km et ça donne à peine 22000

tu peux aussi mettre le nombre de km que tu fais sur l'année et il calcul la valeur future ......

perso je suis sûr que ton boss fait une bonne affaire à la revendre 26000 ..... en plus à un de ses mécanos ..... tu aurais du négocier en privé avec le client et lui reprendre sans passer par le garage .... tu l'aurais peut etre eu pour 20000 :P ......

ce n'est que mon avis évidement .....

en cherchant un peu tu trouve de magnifique facelift de 2009-2010 avec peu de km pour à peine 5000 de plus !!!!!

Posté(e)

Elle n'a pas de leds à l'avant mais les feux arrière sont à leds, et pour ce qui est de la fuite à la boite j'en ai parlé avec mon chef il demandera à un mécano de voir de plus près si je la prends. De plus je compte encore négocier une garantie vu le prix de la voiture. Mais comparé à une autre que j'ai vu a 23.000 € qui avait 89 Mkms je sais pas trop quoi choisirn sachant que ce n'est pas une A.L

Posté(e)

Va sur : http://www.autofokus24.de/ et tu entre toutes tes options ....... et tu verras la cote REELLE de la voiture .....

évidement c'est en allemand mais ça donne une bien meilleure idée de la valeur par rapport à la centrale .....

Excellent ce site !

Posté(e) (modifié)
Changer une A6 Avant AL pour une Renault !!!! ben franchement ..... :P

Je trouve que c'est un peu cheros ..... 26000 euros !!!!

j'ai une une simul en imaginant que tu avais cuir, xénon et gps,verre teinté, peinture métal, et 80000 km et ça donne à peine 22000

tu peux aussi mettre le nombre de km que tu fais sur l'année et il calcul la valeur future ......

perso je suis sûr que ton boss fait une bonne affaire à la revendre 26000 ..... en plus à un de ses mécanos ..... tu aurais du négocier en privé avec le client et lui reprendre sans passer par le garage .... tu l'aurais peut etre eu pour 20000 :P ......

ce n'est que mon avis évidement .....

en cherchant un peu tu trouve de magnifique facelift de 2009-2010 avec peu de km pour à peine 5000 de plus !!!!!

Elle est coté à 26.000€ justement.Mais ce site il donne pas des côtes allemandes justement ?? les prix sont moins chers la-bas

J'ai trouvé des a6 avant dans ces environs la. Et moins cher avec un peu plus de km :/ sachant que je n'en veux pas une de plus de 100.000 km si déjà je fait chauffer le compte en banque pour une voiture de ce genre je veux pas acheter n'importe quoi et la je sais vraiment plus si je dois la prendre ou pas maintenant

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Trop cher a mon avis

Pour le même budget avec un peu de patience, tu as au moins, un pack exter Sline, des,jantes 19', le,bt, des,sièges sport chauffants, origine France, carnet complet, et surtout un 3.0 l indispensable pour cette auto.

Les différents soucis mécaniques ne me disent rien qui vaille...

Oscultes le carnet ...

J ai vu une audi exclusive avec les sièges noir et blanc au même prix même génération, il ne faut jamais se jeter sur la premiere venue !

La tentation est grande, l offre l est aussi pour ces modèles haut de gamme

Il faut en essayer plusieurs !

Posté(e) (modifié)

Voila c'est presque la même sauf en siège en cuir noir alcantara gris,jantes 18', vitres avant teintés et avec les palettes au volant mais avec le pack exterieur s line ( je me suis bien renseigné cette aprem :bigsmile: )

L'entretien vient d'être fait.

Après dans mon secteur il n'y en a pas trop actuellement en vente. Et j'adore la version avant :malelovies: même si j'en ai pas vraiment l'utilité :bigsmile:

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Elle est quattro?

L'avant est géniale, :malelovies:

as-t-elle les sièges électriques sports?

Posté(e)

Non elle n'est pas quattro et ne possède pas les sièges avant sport electriques. Elle a juste des sièges électriques.

Mais finalement je ne vais pas prendre celle-ci après avoir bien regarder un peu partout je trouve que c'est très excessif par rapport à d'autres A6.

Par contre je ne comprends pas pourquoi elles décôtent autant alors qu'on ne trouve pas encore de nouvelles a4 au même prix environs.

Posté(e)

La décote est due en premier lieu au facelift ....... et en second au fait que la nouvelle A6 sera présentée au salon de Detroit mi janvier ......

Posté(e)

C'est ce que je pensais je m'en doutais que la nouvelle qui devait bientôt arrivé en était pour quelque chose. Est-ce que justement c'est le bon moment pour en acheter une? Elle perdra encore beaucoup de valeur?

Posté(e) (modifié)

Désolé du double poste et de remettre encore une couche. Mais je préfère avoir des avis de plus professionnel que moi en la matière de a6 avant de faire une bavure et de me précipiter pour en acheter une. Mais voila je pense avoir trouver la bonne.

C'est une avant de couleur noir.

La révision et le ct seront faites à la vente.

Elle a 111 Mkms et c'est une 2.7 tdi multitronic.

Elle est a 21.000 €

Des rayures sur 3 jantes ( en 17') qui seront refaites par le garage qui la vends.

Carrosserie micro rayés qui sera lustrée.

C'est une ambition luxe avec siège chauffant et toit ouvrant.

Je peux vous mettre le lien de l'annonce encore si besoin.

Alors vous en pensez quoi?

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Le prix semble raisonnable surtout que passant par un garage tu auras une garantie.

Si elle te plait en terme d'équipement, coloris et que c'est la config 2,7 + multitronic que tu recherches : go !

Posté(e) (modifié)

Pas quattro, multitronic et fuite ...perso j'y touche pas

depuis que j'ai goutté à la transmission intégrale (en ce moment en Normandie c'est pas triste)

une grosse bestiole comme ça en deux rues motrices c'est pas le top et pour 26.000 € on commence à avoir du choix

par curosité tu as eu accès au dossier de reprise...je serais curieux de connaitre le montant de la reprise ;)

Modifié par billeuz
Posté(e)
Pas quattro, multitronic et fuite ...perso j'y touche pas

depuis que j'ai goutté à la transmission intégrale (en ce moment en Normandie c'est pas triste)

une grosse bestiole comme ça en deux rues motrices c'est pas le top et pour 26.000 € on commence à avoir du choix

par curosité tu as eu accès au dossier de reprise...je serais curieux de connaitre le montant de la reprise ;)

Ce n'est plus celle-ci de mon garage.n Celle que le garage à repris à normalement du être repris à 22.000 mais soit disant ils ont fait un double reprise et du coup elle est plus chère et ils ne peuvent pas me la faire en dessous de 26.000 moi j'y crois pas trop je trouve ça tiré un peu par les cheuveux...

Le quattro me tenterait bien mais le fait que ce soit une 12cv fiscaux et de payer plus chère me chagrine un peu.

En ce qui concerne la config je la trouve nickel excepté les viters qui ne sont pas teintés et qu'il n'y a pas les palettes au volant. Mais sinon tout le reste est parfait je recherche une 2.7 multitronic.

Posté(e) (modifié)

@ Néotime : t'inquiète pas, hurricanes a abandonné la première occaz. La deuxième occaz à 21kE me semble à un prix plus raisonnable mais je suis 100% d'accord avec toi que quattro+tiptronic c'est nettement mieux que traction+multitronic mais le budget ou l'age/kilométrage n'est pas le même non plus.

PS : si tu peux éviter les 20 lignes de blanc à la fin de tes messages ...

Modifié par Azerty63
Posté(e) (modifié)

on peut toujours prendre plus ancien et même moins cher

j'avais trouvé la mienne il y a juste un an 51.700 km de décembre 2004...3.0 quattro et très nettement moins chère que ça

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

C'est vrai que l'on trouve beaucoup d'occaz 3.0 tdi avec un prix moins élevé. J'avoue que si l'assurance n'était pas autant élevé je n'aurais pas hésité :bigsmile:

Posté(e)

parce qu'il y a une différence énorme entre une 2.7 2 roues motrices et une 3.0 quattro ?

Posté(e)

100€ par mois de plus entre la 2.7 et la 3.0L????????

Soit tu est très jeune, soit tu n'a aucun bonus soit tu te fait avoir au niveau de l'assurance!!!!

Perso j'ai une 3.0l quattro (qui est a vendre au passage car je voudrais passer au Q7)et je paye 65€ par mois avec zéro franchise. Alors certes j'ai un bonus de 50% mais quand même 100€ par mois c'est énorme!!!!!

Mise à part le tarif et je comprend que c'est un élément à prendre en compte, le 3.0l quattro c'est une pure merveille!!! La tenue de route est irréprochable pour ma part.

Aller bonne recherche.

Posté(e) (modifié)

Effectivement 100€ / mois de plus cela fait 1200€ par an, y'a un problème. T'es sur de ton chiffre ?

Cela revient à doubler le prix de l'assurance pour quelqu'un avec un petit bonus et quasi tripler pour quelqu'un à 50% !!!

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Oui je suis en malus de peu mais j'y suis quand même et j'ai 5 ans de permis.

Par contre je pense pas me faire avoir niveau assurance car c'est vraiment le minimum que j'ai pu trouver avec à chaque fois un écart de 100€ avec les autres assurances!! Mais je vais quand même surement réfléchir à une 2.7 quattro pour 20€ de plus par mois surtout quand je vois le temps qu'il fait en ce moment et le gabarit du vehicule

Posté(e)

Un rapide calcul chez un mutualiste connu m....t donne ceci :

avec 50 % de bonus et en tous risques, 3 tarifs : 772 €, 937 € et 1263 €/an, et des franchises à chaque fois.

Posté(e)

La avec 1,17 je suis a 1944 par ans tout risque chez D..... A......... et des franchises à chaque fois aussi

Posté(e)

ahhh la vache, 2000€ par an :blink: ça commence à faire un budget ... .

Perso, 650€ à l' année en Tout Risques à la M...F ... .

Posté(e) (modifié)

Je crois je vais encore aller faire des devis moi :bigsmile: Même si je doute que je puisse trouver moins cher...Mais quand on est tombé amoureux d'une voiture comme ça :rolleyes:

Je vis encore chez papa et maman alors c'est aussi plus facile

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Et puis franchement je serai encore un "gamin" chez Papa/Maman ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter cette voiture de vioque ;)

y a quand même un paquet de caisse plus fun que ça à acheter

la familliale tu as tout ton temps pour y penser