Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme je le signifie dans le titre, je pense acheter cette A4 2.0 tdi 140 ch. s-line

2005, 84500 km.

Peut être les premières !? Budget Oblige !

Sinon elle à l'air saine. seul truc qui me gène, ce sont les jantes en 17 (ancien modèle)alors que je voulais absolument les 18" 5 branches qui là rende encore plus belle ! & puis quelque options aussi.

Mais bon vu le peu d'offre dans ma région pour ce type de véhicule.

N'hésitez pas à donner votre avis

je vais essayé de joindre des photos

Oups ! il me met fichier trop gros !

Si vous pouvez m'expliquer comment faire

Merci

Posté(e)

Bon ben j'essaie d'inserer une photo mais j'ai du mal

<a href=http://img841.imageshack.us/img841/2035/dscn0884s.th.jpg' alt='dscn0884s.th.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

Posté(e) (modifié)

un p'tit coup d'main :bigsmile:

dscn0884s.jpg

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e) (modifié)

Salut, il te faut juste copier coller le lien pour forum sur ImageShack.

(une fois que tu as uploadé ta photo il te propose plusieurs lien, copie celui miniature pour forum.)

Modifié par chris77170
Posté(e)

Il faut que tu choisises "intégrer cette image" et "forum"

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci Poljan comment t'a fait ?

je commence sur le forum va falloir que je m'y fasse

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Tu dois copier l'adresse de l'image ; réponse juste au dessus :bigsmile:

Posté(e)

Tu dois copier l'adresse de l'image ; réponse juste au dessus :bigsmile:

J'ai bien compris le principe de copier l'adresse mais il m'en propose plusieurs !?

J'essaie une autre :dscn0881v.jpg[/url] Uploaded with ImageSha[/img]

Posté(e)

J'ai bien compris le principe de copier l'adresse mais il m'en propose plusieurs !?

J'essaie une autre :<a href=dscn0881v.th.jpg' alt='dscn0881v.th.jpg'

Posté(e)

En attendant les autres photos, elle a l'air très bien cette A4

Posté(e)

salut et bienvenue ,

belle voiture avec une chouet valence qui ne doit pas etre d'origine <_<

Posté(e)

salut et bienvenue ,

belle voiture avec une chouet valence qui ne doit pas etre d'origine <_<

Merci

Ah !! c'est bien ce que je pensais ?! valence modifié mais elle est sympa !

Je ferais des photos moi même, fin de semaine prochaine normalement,lorsque je l'aurai

Posté(e)

je suis trop pressé et le vendeur m'a donné qu'une date approximative le temps de la réviser, courroie de distribution et autres... maxi 4 décembre

Posté(e)

la carrosserie est propre et la valence est nickel !feux xenon et bien d autre peut etre.......

par contre pourquoi parle tu de la distri a faire ?? elle n a que 80000 kms !!!! le garage veut peut etre

t avoir ??

a+

Posté(e)

Je pense que c'est plutôt parce qu'elle a 5 ans ...

En tout cas, félicitations, et très bel achat !!

J'ai hâte de voir cette valence !!

Voici d'ailleurs un tuto pour expliquer comment insérer des images dans tes prochains posts ;)

Bienvenue sur Audi Passion !!

Posté(e)

il m'a dit qu'ils étaient obligé de là faire ! c'est 120.OOO km ou tout les 5 ans. question garantie !

Sinon pas de régulateur, pas de xénon !

<a href=http://img208.imageshack.us/img208/1285/dscn0882o.jpg' alt='dscn0882o.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

Posté(e)

Je pense que c'est plutôt parce qu'elle a 5 ans ...

En tout cas, félicitations, et très bel achat !!

J'ai hâte de voir cette valence !!

Voici d'ailleurs un tuto pour expliquer comment insérer des images dans tes prochains posts ;)

Bienvenue sur Audi Passion !!

Merci LEON

Promis dès que je l'ai je vous envois d'autres photos

Posté(e)

il m'a dit qu'ils étaient obligé de là faire ! c'est 120.OOO km ou tout les 5 ans. question garantie !

Sinon pas de régulateur, pas de xénon !

p><p>J

- Je télécharge bien mon image sur imageshack 800X600

- Je copie le lien pour forum

- je le colle pour inserer l'image

- puis là que du texte (remarque celui ci me parait grand) c normal ?

lire le tuto plusieurs fois

Sinon, merci à tous pour votre aide<a href=http://img208.imageshack.us/img208/1285/dscn0882o.jpg' alt='dscn0882o.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

Posté(e)

Sympas comme s-line

Surtout l'intérieur :P , ok je -->[]

Posté(e)

pour la valence, me semble qu'elle fait partie d'un kit (aero si je ne me trompe pas)

j'ai retrouvé la ref, si m'sieur Etka veut bien verifier : 8EC 071 611 9AX

et en plus une annonce !

sinon, pleasurehouse, super jolie de l'exterieur, manque juste les radars avant, mais sinon, je ne lui ai trouvé aucun défaut ! :malelovies:

Posté(e)

La référence est bonne Maskime, et la dénomination est écran aérodynamique. Il existe avec double sortie gauche, et sorties simples gauche et droite. Et il est précisé qu'il n'est pas compatible avec les attelages.

Posté(e)

Vous etes caler les gars !! pour les références !!

Sinon ben :angry: :dodo: j'attend. de prendre possession du véhicule et promis je joindrais les photos

C'est trop long. Normalement maxi 4 décembre.

A très bientôt

Merci pour votre accueil. :bien:

Posté(e) (modifié)

Leon, y'aurait possibilité que tu nous sorte la ref de chacun des modele aero ?

je vais récupérer les photos et on mettra ca dans le post des ref de Romano pour archiver :bien:

après verif, j'ai:

8EC 071 611A 9AX : double sortie simple (type V6)

8EC 071 611 9AX : sortie double a gauche (type 2L)

edit: j'ai trouvé comme un grand :bigsmile: résumé ici, désolé pour le pourrissage du post :unsure:

pleasure house, on attend !! :malelovies:

Modifié par maskime
Posté(e)

Pas de soucis, je fais ça tout à l'heure ...

Posté(e)

Je commence à en avoir marre de regarder les photos de l'annonce tous les jours !! :colere:

Mon garage est près à là reçevoir tout propre & ranger ;)

Posté(e)

patience, patience, il faut mieux attendre un peu et récupérer une auto

révisée !!! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Ca y est je l'ai !! :) Elle est mienne

Bon je sais, il vous faut les photos...

Promis je vais en faire quelques unes perso, en essayant de pas galèrer comme la dernière fois et je me présenterai par là même occasion.

Patience car le temps est pourri (neige fondu)

Posté(e)

on s'en fout du temps !! photos photos !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif (ça me rappelle le jour où j'ai eu la mienne ... fou comme un gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet malelovies.gif)

finalement, tu n'auras pas attendu trop longtemps bien.gif

Posté(e)

on s'en fout du temps !! photos photos !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif (ça me rappelle le jour où j'ai eu la mienne ... fou comme un gamin qui vient d'avoir son nouveau jouet malelovies.gif)

finalement, tu n'auras pas attendu trop longtemps bien.gif

Exactement comme un nouveaux jouet !! :hot:

pas trop long, pas trop long...!!? <_<

j'en suis content ! :bien: pour les premières impressions !

Posté(e)

En plus il va falloir que je masques les plaques !!

Avec photoshop, non !?

:unsure: je suis pas génial en informatisme :blink:

Posté(e) (modifié)

c'est celles-ci jantes que tu veu ?

6083473872.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par lesjeuns
Posté(e) (modifié)

J'avais failli l'acheté celle que tu presente .C'est une voiture qui viends de la belgique .

Pas de volant multifonction , fais full options (sauf gps ,toit ouvrant ,attelage).

essayé et au vu des probs qu'elle avait (radar de recule hs , boite a gant hs ,moteur peu puissant,accoudoire hs etc etc kit telephone enlevé à l'arrache par le vendeur devant moi ).

Ce n'est pas un vrai 2, 140 vu en belgique ils le brident un poil plus .

Mis en annnonce sur le bon coin à 15900 et 16900 (le vendeur à posté 2 annonces , la 2 eme pour amortire les frais de reparation des divers probs de l'auto à mon avis).

Essai de la voiture , tentative de négo , le vendeur me dis que c'est l'affaire du siecle (gps colé sur le tableau de bord :( avec de la colle forte ) Moteur sans reprise et chassi mou pour un chassi sport

C'etait une voitue de société (société de radio belge) .

en bref 20 minutes d'essai , essai de négociation au vu de tous les pbs qu'elle avait .

en bref j'ai fuit ce modele mal entretenu à mon gout et j'ai pris un sline sans pack exterieur mais de 2007 mieux entretenu que j'avais essayé 2 jours avant (noir ).

J'espere que tu n'aura pas de probleme avec ton auto c'est bien la meme que j'ai essayé on voit les traces de cole du gps sur le tableau de bords .

J'etais le premier à l'essayé .dommage car elle est bien fini ,j'ai essayé cette voiture à son arrivé donc sans révision (elle est passée par audi à 80000 kms)enfin si le carnet est "vrai".C'est moi qui ai dit au vendeur qu'il devait faire la distribution vu qu'elle avait 5 ans .Et lui me dit elle sort de chez Audi ils connaissent leur metier ,le véhicule est une premiere main entretenu chez audi .

-Radar de recul HS

-Pneu avant sec

-Moteur encrassé (pas de peche,je venais d'essayé ma s line juste la veille)

entre 2005 et 2007 pas de vidange donc bizzard (de memoire c'est ce que j'ai lu sur le carnet)

Et il n'avait pas les factures papiers.

Tu m'etonne que sa preparation est longue vu ce que j'avais trouvé en 10 minutes sans trop vouloir jouer "l'emmerdeur".Il lui faut un mois pour corriger tous les probs et la nettoyer correctement (debosselage , nettoyage inter exter , revison complete ).

J'espere que tu l'auras un peu négocier si tu l'as acheté .Enfin tu as une garantie d'un an c'est deja ça.

Si besoin pm pour te dire tout ce que j'avais vu comme defaut.

Tu vois moi je suis monté dans le 53 acheté la mienne et toi dans le 49 .

Je ne regrette pas mon achat meme si elle n'a pas le kit paket .

Modifié par tony49
Posté(e)

Et t'as pas peur d'acheter un 2.0L de 2005? Mais c'est vrai qu'elle est belle. :malelovies:

J'ai essayé Une Sline du 30 décembre 2004 en 2L la semaine dernière, c'est vrai que ça pousse pas mal, même en 18".

La voila.

4852672054.jpg