Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes pour pneu hiver

drixxxe
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

je suis avec attention les divers post de ce forum car je vais chercher mon A5 ambiluxe toutes options dans moins de 3 semaines. :malelovies:

:Forum68: ne vous inquietez pas, ce sera fait dès que je la recois !

La belle étant equipés de jantes 19" et, même si les pneus sont pas loin d'etre mort, je compte acheter un lot de 4 jantes alu en 17" pour y mettre des pneus hiver et garder les 19 pour y remettre des pneu été au mois d'avril.

Par contre, je ne souhaite pas mettre de jantes audi (trop chère) ou des replica (qualité moindre) mais des jantes d'un grand fabriquant (BBS, OZ, etc..) mais je n'en trouve aucune avec un déport de 28 ! plutot en général du 32, 35, 38 voir plus. Elles sont pourtant adaptables à la voiture d'après le site. (5x112 ; 7,5 x 17)

J'ai pu voir que l'on pouvait mettre une cale, entre la jante et la piece sur laquelle on la fixe, qui rattrape le déport. J'aurais voulu que quelqu'un me confirme cela et en meme temps connaitre les tolérance min/max acceptables.

merci beaucoup

Bonjour a tous,

Heureux propriétaire d'une A5 SPB ambition luxe,

Je me pose aussi le Pb des pneus hiver (4) en 17 pouces

je viens de faire un tour de pas mal de chose et

chez Audi pack hiver A5 1750 € et pas dispo

sur internet 4 gente compatible avec des pneu Goodyear ultragrip performance 1500 €

et c'est pas super simple d'en trouver 4 de plus il semble que les prix vont monter dès que la neige arrive ?

Quelqu'un a t'il un plan simple et efficace ?

moi je continue ma recherche ou vous dirait comment j'ai fait;

a+

Bonjour tous,

Pareil pour moi, je cherche désespérément depuis qques jours des jantes 17" et des pneus en 225/50/17 pour ma A5,

plus rien de dispo sur les sites internet comme allopneu, 123pneu, popgom,....

à propos déport savez-vous ce qu'il faut prendre ?

et si qqun a une adresse n'hésitez surtout pas à la communiquer <_<

Merci d'avance

Une très bonne adresse de quelqu'un qui vends plusieurs pack jantes origine AUDI + pneus neige à très prix sur le bon coin :

COSTA Julien : 06 72 75 44 92

Dites que vous appelez de la part de Frederic UHLEN

Il cherche des jantes en Allemagne dans des garages, elles sont généralement neuves ou presque, comme les pneus et le prix est à -50%.

Ce n'est pas une arnaque, je lui ai acheté des jantes pour une AUDI A3 ce lundi, et j'en suis très satisfait.

Le vendeur est en + très sympa et sérieux !

Bonjour tous,

Pareil pour moi, je cherche désespérément depuis qques jours des jantes 17" et des pneus en 225/50/17 pour ma A5,

plus rien de dispo sur les sites internet comme allopneu, 123pneu, popgom,....

à propos déport savez-vous ce qu'il faut prendre ?

et si qqun a une adresse n'hésitez surtout pas à la communiquer <_<

Merci d'avance

Salut.

Pour ton info, j'ai acheté des jantes 17" répliques (les RS4 à 7 doubles branches) et je les ai montées avec des Dunlop SP Winter Sport 3D. C'est redoutable d'efficacité. Je suis passé (les cols) l'an dernier en pleine tempête de neige dans les Vosges sans jamais devoir mettre les chaînes en plus. Ces pneus sont vraiment excellents. En plus, ils ne s'usent pas trop vite, c'est déjà leur 2e année et ils ne sont pas encore usés à moitié.

Salut.

Pour ton info, j'ai acheté des jantes 17" répliques (les RS4 à 7 doubles branches) et je les ai montées avec des Dunlop SP Winter Sport 3D. C'est redoutable d'efficacité. Je suis passé (les cols) l'an dernier en pleine tempête de neige dans les Vosges sans jamais devoir mettre les chaînes en plus. Ces pneus sont vraiment excellents. En plus, ils ne s'usent pas trop vite, c'est déjà leur 2e année et ils ne sont pas encore usés à moitié.

Merci Hautdit, c'est exactement la config que je cherche, avec les DUNLOP 3D,

où as-tu trouvé les jantes ?

seppel: d'apres ce que j'ai demandé, plus rien dans tous les feu v.., norau..., mid..., ni en concession (en tout cas VW ou audi, j'ai pas testé chez dacia... :P ), ni sur les sites que tu donnes, ca va etre la merde. D'apres 2 personnes, la plupart des pneus seraient partis pour les pays plus à l'est, là ou c'est "obligatoire" et ils devraient en recevoir pour l'hiver ... 2011. sympa !

Du coup je ne pars qu'avec des Trak...va falloir faire attention dans les Alpes.

Je vais appeler ce Mr Costa et voir ce qu'il propose mais je pense que je vais attendre le printemps pour tout acheter en meme temps (4 jantes et 8 pneus, je pourrai négocier le prix et avoir autre chose que des replica)

Pour l'ET en 17" c'est du 28 à l'origine mais on m'a annoncé que 35 passait, j'ai pas encore verifié par moi même.

Une reflexion peut être bête mais j'ai pu voir que certains mettent des chaines standard de 9mm sur leur A5 et qu'elles ne frottent pas donc on devrait pouvoir mettre des jantes avec des ET entre 19 et 37. Par contre impossible de chainer normalement après je pense !

Sinon petite astuce pour payer ses barres de toit de coupé au prix du sportback : Appeler le concessionaire de meaux pour qu'il vous reserve des barres de toit pour A5 coupé. Aller les chercher en insistant bien sur le fait que vous avez un coupé. Leur faire confiance et ne pas verifier. Ramener le carton chez vous et appeler directement le concess' pour leur dire qu'ils se sont trompés. Ramener le carton, echanger le et repartir avec le bon jeu de barres, deja payés avec le code barre des sportback.

Ils ont l'air d'être attentifs la-bas...

Merci Hautdit, c'est exactement la config que je cherche, avec les DUNLOP 3D,

où as-tu trouvé les jantes ?

Ce sont celles-là de chez Auto-Exclusive.

Tu peux les acheter sans pneus si tu veux.

post-64153-1291545014,16_thumb.jpg

Modifié par HautDit

Bonjour a tous,

Après plusieurs échec pour trouver des pneus et Jantes en 17

Je suis allé CarGom a coté de Saint-Etienne (La Fouilloouse)

et j'ai fait installé des NOKIAN 245/40 R18 93Y

Je les est tester ce week end sur neige et glace

il sont très bon j'en ai mis que deux a l'avant.

Par contre pour les tester il faut bien supprimer l'ESP

Pour info le prix est de 500€ les deux monter

Bon courage a ceux qui cherche...

a bientôt

Merci Hautdit et Drixxxe pour tous vos renseignements,

je n'ai tjrs rien trouvé, j'étais aussi déjà en contact avec M.Costa, rien non plus :angry:

Hautdit, les jantes 17 en réplica RS4 à 7 branches de chez Auto-exclusive, y en a plus non plus, rupture de stock, et ils ne savent pas quand ils vont en rentrer ... pareil pour les autres modèles qu'ils proposent, il n'y a plus rien , on dirait que les chinois ont fait une razia sur tout ça.

Bref je crois aussi que je vais finir par abandonner et acheter tout ça au printemps quand le calme sera revenu chez les revendeurs.

Bonjour,

Mis la semaine dernière 4 roues en 225/50r17 v 98 avec des jantes pris chez allo-pneus. jantes Kosei Fuji.

jante s déport de 36 aucun problème sur mon A5 sline et le look est simpa.

Pneus Falken .J'ai hésite avec les nokian mais plus en stock.

teste toute la semaine dernière rien à dire sur la neige.

je précise que j'habite en H Savoie et que nous avions plus de 50cm de neige