Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous amis Audi stes :bigsmile:, ca fait bien longtemps que je vous suis sans m'être presenté alors hop c'est parti mon kiki ....

Philippe 39 ans, plus connu sur d'autres forums sous le pseudo Aveyrinox, amateur de belles allemandes " les voitures hein <_< quoique !!! " pocesseur donc d'une S6 de 2002 acheté il y a quelques mois 95000 kms carnet et factures a jour " noir inter noir alcantara et tout un tas d'options dont je ne sais même pas me servir, de superbes jantes BBS en 19, que je vais certainement changer pour le même modeles mais en noir, histoire de la rendre encore un poil plus méchante :P .

En fait j'avais hésité longtemps avec un cayenne, mais je ne regrette pas du tout ce choix, cette auto est simplement époustouflante, ca envoi a la moindre solicitation si bien que je trouve mon autre allemande certe moins puissante très fade en rapport de ce gros break ......

Vous aurez donc compris que J'ADORS cette voiture a tel point que je me demande deja pourquoi ne pas aller voir du coté de la RS6 ou bien de la S6 mais avec le magistarle V10 cette fois ????

Voila une petite photo de titine histoire de vous la présenter :coucou:

fbfcc96b8f2d038119e7958116f962d3.jpg

7eed71a734035d0b121344d5ffe75d38.jpg

4b36d4b834da881ca92118e48df3ec68.jpg

Et pour finir une petite photo de sa copine de garage

b5f94bdf9766376c6490d94c017fdb92.jpg

Voila vous savez tous " ou presque :P "

Modifié par aveyrinox
Posté(e)

Très belle voiture ! l'autre aussi!

:bienvenue:

pourquoi Aveyrinox, tu es de l'Aveyron ?

Posté(e)

Belle auto :bien:

Pour tes BBS, tu garderas ou vendras?

Posté(e)

:bigsmile:

Très belle voiture ! l'autre aussi!

pourquoi Aveyrinox, tu es de l'Aveyron ?

Yes ..... Aveyron - Inox = Aveyrinox :bigsmile:

Posté(e)

Belle auto :bien:

Pour tes BBS, tu garderas ou vendras?

Je les gardent, je vais les faire refaires, et les monter avec des pneu hivers :bien:

Posté(e)

Salut bien venu a toi et ta s

Vraiment magnifique et les bbs son de toute beauté sa lui va a ravir félicitations a toi pour ta belle

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Nickel cette S6 et les BBS lui vont à ravir en plus !

Fred coucou.gif

Posté(e)

Binevenue à toi avec cette S6, elle vraiement belle. la peinture noire brille !(c'est quoi les produits que tu utilises :bigthumbup: !)

Par contre à tu des photos de l'intérieur

A+

Pierrotori

Posté(e)

Binevenue à toi avec cette S6, elle vraiement belle. la peinture noire brille !(c'est quoi les produits que tu utilises :bigthumbup: !)

Par contre à tu des photos de l'intérieur

A+

Pierrotori

Merci a vous tous c'est très sympa cet accueil :bien:

Pour les produits j'ai acheté un polish MEGUIARS et ensuite c'est scéance d'huile de coude :blink: :blink: néanmoins je pense que je vais passer à la polisseuse éléctrique, car ca prend du temps quand même ...

Pour les photos de l'interieur, pas de problème des qu'il fait un peu meilleur je fais des " photos "

Posté(e)

je vois que tu as un essuie glace souple à l'arrière, c'est toi qui l'a posé ?

Posté(e)

J'en ai mis à l'avant; c'est super :coucou:

Posté(e)

Très belle bête noire que tu as là :bien:

D'autant plus magnifique avec ces jantes là. Par contre, je ne suis pas pour que tu les repeignent en noir, on ne vera plus leur dessin, et elles seront complètement effacées, alors que là elles ressortent un max avec la couleur de la voiture :malelovies:

Mais chacun fait caisse qu'il veut :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations Philippe :jap:

Superbe bétaillère de course... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Magnifique! J'adore les bbs aussi. Et ne les peints pas en noir. Ca va pas trop le faire à mon avis, mais c'est toi le proprio...

Et tu disais que la S6 à plus de pêche que la Porsche? :malelovies:

Posté(e)

Magnifique! J'adore les bbs aussi. Et ne les peints pas en noir. Ca va pas trop le faire à mon avis, mais c'est toi le proprio...

Et tu disais que la S6 à plus de pêche que la Porsche? :malelovies:

Salut JD, bon pour les jantes je les laissent comme ça, c'est vrai que ca me plait bien de cette couleur aussi :bien:

Pour la porsche, donc le boxster S pour ma part, et bien il n'y a pas photo une seconde " en puissance pure et en sentation moteur " la S6 est très loin devant, mais c'est un peu normal quand même.

Par contre niveau chassis la porsche repasse devant :bien:

Posté(e) (modifié)

S6 :malelovies: ...Ca fait plaisir d'entendre cela. Sinon, raconte un peu ta méthode avec l'huile de coude, car ton noir brillant fait des envieux...moi...et si un jour tu ne sais pas où mettre tes bbs...j'ai de la place dans ma cave ;)

Au fait, c'est quoi comme bbs et quelle dimension? Je suis bien tenté...

Modifié par JD_0012
Posté(e)

jolie titine bravo.....

par contre si tu veux changer les jantes, moi les tiennes m'interesse bigsmile.gif

Posté(e)

S6 :malelovies: ...Ca fait plaisir d'entendre cela. Sinon, raconte un peu ta méthode avec l'huile de coude, car ton noir brillant fait des envieux...moi...et si un jour tu ne sais pas où mettre tes bbs...j'ai de la place dans ma cave ;)

Au fait, c'est quoi comme bbs et quelle dimension? Je suis bien tenté...

Merci Merci

Pour l'huile de coude :rolleyes: " Mes petits bras musclés - du polish - de l'eau claire - et frottttttttttt frotttttt "

Mais je vais passer a l'éléctrique parce que mes bras en ont marre maintenant :bien:

Pour les jantes ce sont des Vrais BBS MOTORSPORT en 19 ET 40 Pneus 245 35 19

Les suspenssions combiné H&R, le tout bien bien durs comme il faut mais pas tant que ca puisque mon fils et ma fille arrivent a s'endormir sans probleme dans la voiture.

Bon en fait c'est de loin la meilleur Audi que j'ai eu, je regrette seulement 1 chose, et c'est ce qui me fera la changer d'en peu de temps !!!!! je veux la même mais avec le R devant et j'aimerai bien avoisiner avec les 500 cv :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je croyais que c'était des ET35 qui passaient sur les notres? 8,5Jx19H2 ou autre? ..tu m'as mis l'eau à la bouche là

- j'ai pas trop compris pourquoi l'eau claire? Au fait tu mets de l'huile de coude à la place comme produit avant le polish?

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Ben ça y est, la mienne elle fait 510, mais je peux pas aller la chercher because la neige :angry: :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

raison de plus pour aller la chercher ...la neige et le Quattro avec les pneus hiver :malelovies:

Posté(e)

Ce ne sont que de modestes pneus été ; j'ai cependant dans le coffre 4 chaussettes au cas ou.

Il ne veut pas me rendre l'auto sans avoir pu l'essayer vraiment B)

Et il a 50cm de neige devant le garage ; j'ai donc remis à lundi :(

Posté(e)

Je croyais que c'était des ET35 qui passaient sur les notres? 8,5Jx19H2 ou autre? ..tu m'as mis l'eau à la bouche là

- j'ai pas trop compris pourquoi l'eau claire? Au fait tu mets de l'huile de coude à la place comme produit avant le polish?

JD tu m'as fait rire avec l'huile de coude :bigthumbup:

Comme je sais pas si tu plaisantes, l'huile de coude c'est l'expression pour dire que c'est moi qui frotte :bigsmile:

Concernant l'eau claire en fait j'ai toujours un sceau d'eau propre et un autre pour rincer le gant.

Pour les jantes les miennent sont en 9.5 x 19 ET40 donc sa laisse de la place :bien:

Posté(e)

510cv Miam Miam Miam, ca doit causer sevère :bien:

Posté(e)

Ben ça y est, la mienne elle fait 510, mais je peux pas aller la chercher because la neige :angry: :angry: :angry: :angry:

la ca va mieux :bigsmile:

510cv Miam Miam Miam, ca doit causer sevère :bien:

Posté(e)

Ca cause déjà pas mal a 450 alors :rolleyes:

Posté(e)

Ca cause déjà pas mal a 450 alors :rolleyes:

Je trouve deja qu'a 340 ca cause bien .... alors a 450 :bigsmile: et a 510 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Moi je m'en fou, j'ai une femme ........ qui cause :bigthumbup:

Posté(e)

Mais nous aussi , nous avons des femmes :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je m'en fou, j'ai une femme ........ qui cause :bigthumbup:

+1 mon dieu quelle femme :bigsmile:

Posté(e)

"Pour les jantes ce sont des Vrais BBS MOTORSPORT en 19 ET 40 Pneus 245 35 19"

"Pour les jantes les miennent sont en 9.5 x 19 ET40"

Pour du 18 pouces les dimensions sont normalement : 255/35/18

et pour du 19 c'est : 255/30/19

ça ne t'as pas changer ta démultiplication ? il y a une différence de diamètre de presque 2 cm avec la monte d'origine dans ta configuration.

cela doit fausser également tes indications à ton compteur de vitesse.

Posté(e)

"Pour les jantes ce sont des Vrais BBS MOTORSPORT en 19 ET 40 Pneus 245 35 19"

"Pour les jantes les miennent sont en 9.5 x 19 ET40"

Pour du 18 pouces les dimensions sont normalement : 255/35/18

et pour du 19 c'est : 255/30/19

ça ne t'as pas changer ta démultiplication ? il y a une différence de diamètre de presque 2 cm avec la monte d'origine dans ta configuration.

cela doit fausser également tes indications à ton compteur de vitesse.

La j'avoue que tu me poses une colle, mais dans le bon sens, les jantes étaient installées sur la voiture lors de l'achat, donc je ne peux t'indiquer si il y a une différence avec l'origine, par contre je vais verifier avec un GPS annexe la vitesse en roulant car effectivement le changement de diamètre peu induire un changement de vitesse.

Donc a verifier.

Merci de cette remarque, elle peut être judicieuse surtout pour quelques kms en trop :bigsmile:

Posté(e)

L'idéal serait que dès que tu peux tu passes en pneus 255/30/19,

le seul souci étant (j'avais hésité à passer en 19 à cause de ça) c'est qu'il y a peu de choix de pneus dans ces dimensions avec le bon indice de charge (94Y) et c'est très cher.

Après je me souviens que Yagga (qui n'est plus sur le forum) avait monté du 265/30/19 mais sur des jantes de 9 pouces en ET 30. Et là bizarrement il avait plus de choix.

Voilà si ça peut t'aider ! coucou.gif

Posté(e)

L'idéal serait que dès que tu peux tu passes en pneus 255/30/19,

le seul souci étant (j'avais hésité à passer en 19 à cause de ça) c'est qu'il y a peu de choix de pneus dans ces dimensions avec le bon indice de charge (94Y) et c'est très cher.

Après je me souviens que Yagga (qui n'est plus sur le forum) avait monté du 265/30/19 mais sur des jantes de 9 pouces en ET 30. Et là bizarrement il avait plus de choix.

Voilà si ça peut t'aider ! coucou.gif

Merci Franck3340, mais je doute que des 265 passent !!!! deja que les 245 sont limites au dessus ce ne serait pas possible !!!

Je pense que c'est dut a l'abaissement de la voiture, a l'avant la roue rentre d'environ 1.5 cm dans l'aile et vient a fleur de celle ci, donc je pense qu'avec du 9.5 le 245 est le maxi dans cette config .

Néanmoins cette taille de pneu ma va tres bien, tout est bien remplis, rien ne dépasse, c'est tout comme j'aime " Racé mais sobre "

Posté(e)

de nada ! tu fais comme tu veux, mais surtout comme tu peux !

sur le forum il y a un topic ou 2 sur les pneus pour S6, tu peux jeter un oeil .

A+