Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà petit problème avec mon Audi A6, ce matin plus aucun son ne sort des haut parleur alors qu'hier tout fonctionnait normalement.

J'ai beau tourné la molette de réglage du volume de la console centrale ainsi que la commande du volant rien!!!

Plus de son à tout niveau, radio, CD, Navigation

Est ce que quelqu'un à une idée?

Je possède une A6 de 2006 avec MMI

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

As tu ouvert le compartiment arrière gauche pour voir si il n'y a pas un soucis du côté de l'ampli?

Babas :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as droit à un bug du MMI.

As tu essayé de le réinitialiser? C'est un peu comme ton PC, dans 99% des cas cela suffit à tout remettre d'équerre.

Tiens nous au courant.

@ +

Mikejack

Posté(e) (modifié)

sinon, question bête:

tu n'aurais pas appuyé sur le bouton de réglage du volume sur la console et qui aurait eu pour effet de mettre en "mute"?

dans ce cas, en bas de l'écran, un haut parmeur barré apparait.

Modifié par EdF
Posté(e)

Bon ben voilà problème résolu,

Il s'agissait surement d'un bug je reviens de reprendre ma voiture et maintenant tout refonctionne normalement sans avoir touché à quoique que se soit!

Merci quand même pour vos réponses.

Posté(e)

mais dans ce cas le fait de retoucher au potar du volume annule le MUTE ;)

une tite idée débranche la batterie 10sec pour suite à donner!!

tu perdras simplement le kilomtrage journalier et peut être l'heure

marjy :coucou:

Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème que JCH cette été en vacances. Plus de son (phone, radio, GPS) et le bouton n'était pas sur mute. La voiture était restée en plein soleil dans le sud de la France ! Est ce un coup de chaud. Protection de l'électronique... Le soir reprise de la voiture dans un parking sous-terrain et oh miracle le système a refonctionné ???

A6 de la même année 2006.

Depuis plus de problème et pas de fuite de liquide lave glace dans le coffre (c'est le premier truc que j'avais vérifié).

Il y a des posts sur ce forum qui parle de défaillance du boitier phone bluetooth.

A+

Ludo

Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème que JCH cette été en vacances. Plus de son (phone, radio, GPS) et le bouton n'était pas sur mute. La voiture était restée en plein soleil dans le sud de la France ! Est ce un coup de chaud. Protection de l'électronique... Le soir reprise de la voiture dans un parking sous-terrain et oh miracle le système a refonctionné ???

A6 de la même année 2006.

Depuis plus de problème et pas de fuite de liquide lave glace dans le coffre (c'est le premier truc que j'avais vérifié).

Il y a des posts sur ce forum qui parle de défaillance du boitier phone bluetooth.

A+

Ludo

Salut,

Je rencontre exactement le meme problème depuis hier soir...et ce matin aussi :(

plus de son, sur le bas de l'écran j'ai le haut parleur barré...pas de soleil pour ma part, j'espère que c'est la pluie et que tout va refonctionner très rapidement...

J'attends qu'Audi veuille bien me rappeler pour me dire quoi faire.

Posté(e)

Cela m'est arrivé plrs fois, il faut couper le contact pdt plusieurs minutes et tout revient dans l'ordre!!! ( mais c'est très chiant!!!)

Posté(e)

Un beau sentiment de déjà-vu :). Pareil que jch et Ludo76, ca m'est arrivé sur mon ancienne A6 qui était aussi de 2006 (malheureusement je ne sais plus si mon MMI était en 2830 ou 3460 "au moment des faits").

Posté(e)

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton pour éventuellement retirer le mode MUTE mais rien ne change :(

Meme après plusieurs heures, ça ne fonctionne pas, puisque ça m'est arrivé hier soir et qu'aujourd'hui aucune amélioration...

Avec les fortes pluies qu'il y a eu dans la région, j'espère que ce n'est pas lié ?! :(

Posté(e) (modifié)

Merci, je vais essayer dès ce soir ! J'espère vraiment que ça vient de là, car la moindre intervention chez Audi... :(

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

le bouton de degivrage de pare brise arriere n est pas enclenché ? ca m est deja arriver de mettre le degivrage en route et ca m as coupe le son ... mais des que je l enleve, le son reviens :)

Posté(e)

Possible que le dégivrage arrière était en fonction à ce moment là...je vais essayer ce matin car je n'ai pas eu le temps de débrancher la batterie :(

Savez-vous où se trouve la batterie d'ailleurs ? :unsure:

merci encore pour votre aide :jap:

Posté(e)

La batterie est dans le coffre a cote de la roue de secour ;)

Posté(e)

La batterie est dans le coffre a cote de la roue de secour ;)

Merci ! Je dois l'acheter demain chez Audi... 176 euros <_<

Posté(e)

D'après Audi, la coupure du son est due à la faible charge de ma batterie.

Le calculateur de charge gère automatiquement l'utilisation de la batterie.

A voir, quand j'aurai remplacé la batterie, si le son sera rétabli.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Confirmation, retour du son après changement de la batterie. :bigthumbup:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

cool :bigthumbup: bon dommage pour le prix de la batterie par contre ... <_<

Posté(e)

ça m'est deja arrivé aussi plusieur fois en roulant,plus de son,plus d'indication gps,la carte du gps etait bloqué,et puis d'un seul coup ça revient.

Posté(e)

Salut,

Il m'est arrivé la même chose y a pas longtemps, j'ai simplement debranché et rebranché l'ampli et le son est revenu... (c'est très simple à faire)

Posté(e)

Salut !

Comme indiqué plus haut, le son est bien de retour après le changement de la batterie, par contre, je viens de me rendre compte que la vitre électrique conducteur ne fonctionne plus par impulsion (monte et descend entièrement par une simple pression de l'interrupteur)....toutes les autres oui.

Avez-vous une idée ?

Je dois commander une pièce chez Audi (j'ai accroché le bas de caisse :furious: sous la portière AR côté passager), j'en profiterai pour leur demander s'il y a une reprogrammation à effectuer. De plus, depuis un petit moment la fameuse portière AR passager, celle par laquelle monte régulièrement ma fille, ne s'ouvre plus de l'extérieur....

Enfin, on appelle ça la loi des séries, il parait.... :(

Posté(e)

Salut,

En general , sur les voitures pour que la montée et descente auto refonctionne, apres avoir debranché la batterie, il faut garder le bouton de leve vitre tirer pendant environ 15 seconde. je suppose que sur une Audi caa doit etre pareil...

Posté(e)

Salut,

En general , sur les voitures pour que la montée et descente auto refonctionne, apres avoir debranché la batterie, il faut garder le bouton de leve vitre tirer pendant environ 15 seconde. je suppose que sur une Audi caa doit etre pareil...

Merci !

j'essaierai demain, je te dirai si ça refonctionne.

Posté(e)

Merci !

j'essaierai demain, je te dirai si ça refonctionne.

Salut,

Je te remercie pour ton aide ! 15 secondes et hop tout refonctionne :jap: :jap: :jap:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai un pb avec mon mmi sur a6 avant et j'ai contrôler à l'arrière et pas d'infiltration

Le pb c'est que je n'ai plu de son et quand je veux accéder aux menu du son la touche s'allume mai pa de menu

Sur l'écran il n'y a pas le hp barré et MM le bt en appel ne fonctionne pas

Ça fait depuis hier que j'ai ce pb

Posté(e)

Bonjour donc que j'ai débranché l'ampli Bose et rien n'y fait donc c'est toujours la même chose donc a priori il faudrait que je fasse peut-être une mise à jour du logiciel du MMI donc voilà toujours la même chose quand j'appuie sur le bouton son pour les paramètres il n'y a rien du tout et ça bug merci

Posté(e)

Malheureusement je n'ai pas de câble mai c bizarre quand je suis sur le module radio et j'appuie sir le bouton son ben ça ne répond plus il faut que je rappui sur radio pour que je puisse à nouveau utiliser la molette

Posté(e)

Ah oui désolé je l'ai fait plusieurs fois avec les 3 bouton en même temps

Je ne peut plus avoir accès au menu du son

Posté(e)

De mémoire, un membre du forum avait démonter son ampli pour le nettoyer au niveau du ventilo qui était encrassé + certain contacts oxidés.

En cherchant un peu, tu devrais retrouver son topic ...

Posté(e)

Pour moi je ne pense pas que ce soit l'ampli car j'ai le GPS qui fonctionne et le téléphone aussi mais je n'ai plus de son qui sort en fait donc voilà je sais peut-être un problème de logiciel sûrement je ne sais pas mais pour le moment j'ai pas de câble VAG COM

Posté(e)

J'ai démonté l'ampli je l'ai ouvert et. Ras pas d'eau et pa d'oxydation.... mai je l'ai pas remonter car il fait nuit

Posté(e)

Bon ben un truc de moins, du coup, je ne sais pas, désolé ! J'espère que tu vas trouver rapidement, bon courage !