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Mikejack

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michael
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A6 Amb. Luxe
  • Motorisation
    3.0 TDI Quattro Tipt
  1. alors une petite réponse ;) Les chaines se montent sur les roues avant uniquement. Concernant la marque, il n'y en a pas de particulière mais prends en à serrage automatique c'est plus simple à utiliser. Perso j'ai des clac&go Weissenfells j'en suis super content (+/- 100€ la paires) Bon séjour à la montagne. :coucou:
  2. Bonjour et bienvenue! Concernant ton Iphone, 2 possibilités : - tu le branches en bluetooth en faisant une recherche de ton système audi depuis ton téléphone et à l'invitation tu saisies le PIN déclaré dans le setup du mmi. - Tu l'installes dans la console centrale au moyen d'un craddle spécifique à commander au magasin pièces détachées de ta concession. L'avantage c'est que tu utilises l'antenne extérieure et que ton téléphone se charge en même tps. j'espère que cela t'aideras. @ + Mikejack
  3. Bonjour Vues les conditions météo j'espère qu'elle est quattro ;) Pour répondre à ta question j'ai l'impression qu'elle est bleu nordique Bonne journée, Mike
  4. Je connais très bien le genre de problème que tu dois rencontrer pour sortir de l'eau ton bateau surtout quand la cale est humide!!! j'ai bossé dans une concession Bénéteau et j'ai souvent sauvé la mise à des gens qui avait entrepris de mettre leur voiture à l'eau ;) C'est vrai que les 4 roues motrices cela va aider mais attention une A6 n'est pas un 4x4 au sens où il n'y a pas de possibilité de passer en boite courte pour ce genre de manoeuvre (sauf sur la première génération d'allroad il me semble). L'idéal pour avoir la même mécanique mais avec de vrai possibilité d'arrachage serait de prendre un touareg. Néanmoins pour répondre à ta question, je dirais une tiptronic comme ça tu laisses l'auto gérer le couple et puis quand tu tractes c'est plus confortable. :bien: Cerise sur le gâteau cela t'éviteras de changer ton embrayage trop souvent si tu procèdes à des mises ou sorties d'eau fréquemment. :coucou:
  5. Babas pose le problème sous le bon angle, que te permettent tes finances? Ceci étant dit, combien de km fais-tu par an? Combien de tps gardes-tu tes voitures? Sur du 6 cylindres, 40/50000km de différence c'est le coût de 2 révisions + 4 pneus => bcp moins que 6000€ Le kilométrage va influencer la revente mais si tu gardes tes véhicules longtemps la plus value kilométrique ne compensera pas malgré la décote du véhicule la différence de prix à l'achat. Pour ma part j'achète des voitures qui ont 50/60000 km que je garde 1 à 2ans en faisant 40000 km/an. En conclusion les 2 offres sont intéressantes, tout dépend de ton utilisation. PS : Etant breton je t'assure que je ne te fais pas une réponse de normand. ;)
  6. Bonjour, J'ai l'impression que tu as droit à un bug du MMI. As tu essayé de le réinitialiser? C'est un peu comme ton PC, dans 99% des cas cela suffit à tout remettre d'équerre. Tiens nous au courant. @ + Mikejack
  7. Bonjour Eric, Je te remercie pour toutes ces infos, je n'ai plus qu'à passer commande. :bigsmile: merci pour l'astuce avec explorer cela va me simplifier la vie. :bien: @ bientôt Mike :coucou:
  8. Bonjour, après avoir cherché dans différents sujets en vain j'ai décidé de créer un nouveau sujet sur le thème des sièges électriques à mémoire. J'ai une A6 3.0 Tdi Ambition Luxe avec les sièges électriques mais SANS mémoire. Je voudrais pouvoir ajouter cette option soit par un ajout de matériel, soit en activant la mémorisation sur la clé (comme sur les A5). La mémorisation sur la clé a été activée sur le MMI via le menu caché par contre je ne sais pas où modifier la ligne de code sur le VAG-com. Une âme charitable peut-elle m'aider? @ +
  9. Merci Eric pour cette brillante démo, c'est sûr ça le fait bien. Pourrais-tu nous indiquer les réf du matos que tu as utilisé pour faire toute ton installation STP? A l'école j'ai pris option espagnol alors à moins de rouler en SEAT c'est pas gagné pour m'y retrouver dans toutes les leds possibles sur le site que tu nous as indiqué. @ +
  10. :coucou: effectivement je parle des câbles. Sur le tarif AUDI il y a 2 références, une pour MMI basic, une pour MMI High. Pour la pose d'un AMI sur un MMI basic je ne sais pas répondre, j'ai le High ;)
  11. Ok merci. J'avais complètement oublié Kufatec. Je vais de ce pas sur leur site.
  12. Bonjour à tous, je viens de franchir le pas et d'acquérir un AMI pour mon A6 sur un site de vente aux enchères bien connu des membres du forum aux vues des lectures que j'ai pu faire au travers de différents sujets. Merci de tout vos posts qui m'ont bien aidé dans les différentes modifications que j'ai entrepris sur mon A6. Aujourd'hui je me pose une question sur les câbles nécessaires à la pose de l'AMI. En effet, lorsque je regarde sur le catalogue des accessoires A6, il y a le choix entre deux références, 4F0 051 592 pour MMI basic et 4F0 051 592 A pour MMI high. Je pose la question car l'on passe quasiment du simple ou triple en fonction de la référence. Je m'interroge fortement quant à la réalité d'une différence réelle entre ces 2 câbles, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet, l'électricien peut-être? Merci d'avance
  13. Bonjour, cela veut dire quoi "changer le Pl"? Bonne journée
  14. Effectivement Billeuz, il est assez vide c'est pour ça que je propose d'y travailler afin de le compléter. On bidouille tous (ok pour moi c'est récent) dans les menu cachés, l'idée c'est collecter toutes les infos des uns et des autres pour avoir une vrai base de travail. Je te fais passer le fichier par MP, tu me diras si c'est celui auquel tu penses.
  15. Bonjour, je viens de rejoindre le forum il y a peu (avec l'achat de mon A6) et je tenais à vous remercier pour vos nombreux posts qui m'ont permis d'upgrader mon MMI, d'activer le menu caché et de prévoir quelques modifs supplémentaires. Je voulais vous proposer de construire un fichier qui reprenne l'ensemble des fonctionnalités activables via le menu caché. J'ai déjà une base sous excel récupéré sur un site allemand, l'idée serait de construire un tableau de correspondance entre le "langage mmi" et la langue de molière. Je suis prêt à y travailler pour peu que vous me fassiez passer la matière première. Qu'en pensez-vous?
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