Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation d'une A4 1.9 TDI Quattro..... ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter une jolie A4 1.9 TDI 130cv 2003 Avant Quattro (180mkm) et je suis étonné par son appétit gargantuesque....

Meme en roulant vraiment cool, il m'est tres difficile de descendre sous les 7.5L au 100km

Avec celle de ma femme (A4 2.0L TDI 136cv 2006 Avant) je ne dépasse jamais les 5.5L au 100km

Est ce normal ??

2 litres/100 de différence a cause du Quattro n'est ce pas énorme ??

 

Merci de vos avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

avec mon a4 v6 quattro 2.5 ca m'arrive de faire du 12 litre en ville :hot: , ca fait mal, mais sur autoroute a 110 km/h je descend a 7L

autant avoir un 1.8t de 200cv , ca consomme pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne à 7,5 en ville sinon sur autoroute au régulateur 130 je tourne à 6,0 si le parcours est plat. la mienne a 193000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai une A4 AVANT de 2003, 215.000kms le V6 TDI 163cv multitronic :malelovies: , je tourne a 7.5L en conso mixte(limitation de vitesse), sur autoroute 6.5L-7L(130-140) et en ville 11L-12L.

 

Par contre des que j'appui sa pousse et sa suce!!!!!!!! :eldiablo: La je monte facilement a 15L facile et je titille les 20L :hot: mais bon sa pousse la voiture fais 1T700 casiment donc normal et puis faut les alimenter les 6 cylindres!!!!! :jap:

Modifié par pikpikmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...