Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de conseils A4 1L8 T


Messages recommandés

Bon bha voilà le chèque de réservation a bondit de mon chequier pour me permettre de devenir pré-propriétaire de ce que je qualifierais "une belle dame qui n'a pas vieilli". Elle est comme neuve inter/exter, y'a vraiment rien à redire, elle tourne nickel et envoi bien. Je ne suis vraiment pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouais c'est bon, au début il ne voulait pas mais au final (quand il a vu mon chéquier) il m'a laissé le

volant. Il a passé le ct ce matin, 0 défaut donc d'ici samedi elle sera dans mon garage.

Merci à tous pour vos conseils et les réponses à mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, A4 récupérée, 400km de fait depuis ce matin et RAS elle tourne nicquel, pas de bruit parasite

ni de vibration. Je ferais des photos plus tard, là elle est bien sale et vu que je vais cramé quelques pleins $

d'ici la fin du week-end ca ne va pas l'arranger :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le club des turbo essence :coucou:

tu as entièrement raison sur la vieille dame qui n'a pas vieilli,quand les gens (pas des pros audi)vient la mienne ,il croient que je l'ai payé + de 15000€ et qu'elle est récente alors qu'elle a 8 ans :bigsmile:

franchement cette B6 fait moins agressive que les dernières mais a ce petit côté classe qui plait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mes parents qui sont pro-PSA n'ont pu que reconnaitre le côté sérieux de la classe allemande.

Je suis vraiment satisfait, je n'attends plus que mes tapis siglés "S-LINE" que j'ai commandé via ebay. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la B6 vieillie super bien certaines personnes sont surprises que la voiture a entre 6 et 8 ans

 

Tu pourra prendre des photos des tapis pour me faire une idée svp

Modifié par MIGUEL51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top, j'ai fait 600 km dans mon week-end et vraiment que du bonheir pour le moment.

Je penses réellement etre tombé sur le coup qu'il ne fallait pas rater ;)

 

Le top, j'ai fait 600 km dans mon week-end et vraiment que du bonheir pour le moment.

Je penses réellement etre tombé sur le coup qu'il ne fallait pas rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent bien que ce n'est pas un foudre mais c'est suffisamment velu pour le vieux "teenager"

que je commence à devenir :bigsmile: et de toute façon maman se met à me parler d'un TT pour remplacer

son actuelle donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja dis, ca pousse pas a tirer les 6000 trs, mais justement ca donne de la reprise sans changer de rapport pour retrograder. le vrai gain est en bas. gros couple a 2500 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tu as l'air content de ton achat.

Moi aussi je tourne entre 7,5 et 8 à odb boite 6 et 163cv par contre en ville ça monte à 10,5 mais j'en fait pas souvent.

J'ai un peu de mal aussi avec les reprog même si le gain est réel j'ai un peu peur pour la fiabilité sans mentir j'ai été très tenté au début mais avec le temps elle me suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être que tu y aille doucement au début car si l'ancien proprio avait une conduite cool elle est peut être un peu encrasser

Modifié par MIGUEL51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joie aura été de courte durée, je suis en rade...

Je m'explique, je fais du co-voiturage donc ce matin je démarre, l'emmène sur l'air de co-voiturage,

c'est un collègue qui roule donc miss audi reste parkée au froid toute la matinée.

Ce midi je la reprends, la démarre, ras, je décolle et là elle se met a brouter sur tous les rapports et plus du tout de pêche. Le voyant diag moteur se met a clignoter et le moteur se met a vibrer un max.

Du coup dépanneuse et en attente d'arrivée chez audi rennes pour savoir ce qu'il en est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...