Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de conseils A4 1L8 T


Messages recommandés

Salut je ne suis pas fier mais j'espere que vous n'allez pas me porter la poisse remarque la mienne ça fait trois jour que je ne m'en sert pas elle est bien au chaud dans la garage.

Pour ta vis de purge ça a l'air chaud pour la sortir peut être que tu être obligé de racheter la durite en dur je ne voulait pas te le dire hier mais moi impossible de l'avoir sans faire en l'air le filetage ça coute 70€ chez Audi si je me rappelle bien et en plus j'en bien ch... pour sortir les 2 durites à l'arrière.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

garage vu ce matin, ils s'occupent de ca, montage et tout et tout!!

 

je dois y aller jeudi

 

donc no stress!!

donc 500 euros plus tard,pneus changer cet aprem (commandes sur internet good year eagle f1 assymetriques), la voiture a une bobine neuve, une neuve en attente, ( les autres devraient lacher a plus ou moins long terme)

des pneus neufs, et un garagiste tres pro!!

 

pour info les 5l de liquide de refroidissement 15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mets pas du liquide Audi le G12 il est vachement bien car il est rouge et quand a une fuite il laisse des traces rouges c'est très pratique c'est comme ça que j'ai vu que ma pompe à eau fuiée avant de faire ma distrib mais il est un peu chère c'est vrai.

500€ c'est pour les pneus avec le montage ou c'est pour tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il a percé le bouchon en plastique, et extrait le restant, et reposé le nouveau bouchon!!la durite est la meme

 

c'est un garagiste, il a plein de matos, et j'ai confiance en lui, malgré, qu'il aurais pu prevenir que le bouchon etait HS.

mais c'est un employé qui a fait ma voiture, et n'a surement pas remonté le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool moi je n'avais pas réussi en la sortir sans abimer le filetage.

Tant mieux pour toi alors elle roule tu peut aller faire le c.. sur la neige pour ça le quattro est vraiment incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit etre les seuls a pas avoir eu de neige depuis le debut!!

c'est clair que j'attends ca!! en plus y a un mega parking pas loin de la maison!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobines changées, j'ai laissé les bougies pour le moment.

Etriers nettoyés (pistons en l'occurance), plus que ce petit souci de portière arrière et changement des gommes et ca va rouler.

D'ailleurs pour les pneus vous montez quoi sur les votre? Je suis un roule cool donc pas du tendre

que je roucherais en 15000km svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne je suis en continental sport contact 2 235/45/17.

Si je ne me trompe pas c'est du conti d'origine sur les 1,8T mais après chacun fait comme il veux mais j'en suis content rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne c'est du michelin premacy mais je pense partir aux sport d'hiver avec et au retour je les ferais changer.

J'ai réussi à virer le logo S4 sur la malle arrière, on va peut etre moins la matter maintenant et ca ne sera pas pour me déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir enlevé le logo S4 moi perso je trouve ça un peu nul surtout quand tu n' a pas une S4.

Normalement les michelin sont des bons pneus.

Pour les good year tu nous dira ce que ça donne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir enlevé le logo S4 moi perso je trouve ça un peu nul surtout quand tu n' a pas une S4.

Normalement les michelin sont des bons pneus.

Pour les good year tu nous dira ce que ça donne merci

Absolument d'accord avec toi, sans compter que c'est le meilleur moyen de se la faire voler pour de

mauvaises raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...