Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retroviseur Jour/Nuit


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une question a propos des rétroviseur Jour/Nuit extérieur.Celui coté conducteur ne se tinte pas, enfin du moin par rapport a celui du coté passager qui lui est vraiment bien tinté.

J'ai tester avec un multimètre et j'ai bien la même tension des 2 cotés (Conducteur et Passager).J'ai essayer dans un engard ou il faisait sombre et le rétro coté conducteur se tinte bien, par contre sur la route la nuit celui coté conducteur ne se tinte plus :(

Alors est-ce normal?Je me dit que celui coté conducteur se tinte moin que l'autre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelque test aujourd'hui.

Donc juste avec le contact de mis, les 2 retro extérieur et celui de l'intérieur se tinte bien.

Par contre lorsque je démarre la voiture le rétroviseur coté conducteur ne se tinte plus!J'ai vérifié la tension, et le multimètre délire.Il arrête pas de changer de calibre.

Par contre coté passager j'ai 1,5V

Je crois que la commande passe par le boitier d'ouverture vitre?

Sinon la commande de "tintage" est envoyer par quoi?

J'ai pas précisé, c'est sur une Audi A4 Cabriolet 3.0 V6 Essence de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je me répond a moi même.

J'ai donc démonter mon rétroviseur intérieur, puisque c'est lui qui envoie la tension pour tinté les rétroviseur extérieur.

J'ai démonter entièrement, et je n'est pas vu de problème particulier.Par contre il y avait une soudure très proche d'une autre.J'ai profité pour l'ecarter.

Puis en remontant le tout, ca fonctionne dans les 2 rétroviseur extérieur ainsi que l'intérieur!!

Allez comprendre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai enfin réussi a refaire fonctionner normalement le rétroviseur gauche Electrochrome!

J'ai contrôler que les connecteur été bien clipser dans la station de couplage coté conducteur, et j'ai dé-clipser la prise qui fait la liaison porte-châssis.J'ai contrôler la continuité des fils qui été bonne.Par contre la prise été bourré de graisse.Je sais bien que ça évite la corrosion mais la yen avait un paquet.Enfin bref en remontant le tout, le rétroviseur gauche s'est mis a fonctionner correctement ;)

Bon depuis j'ai la boite auto qui déconne!Grrrrr.Mais je pense pas que ça vienne de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...