Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bas moi en faite j'avais 416 à l'avant et 398 à l'arrière. J'ai donc rentrer 430 pour l'avant et 403 pour l'arrière ensuite j'ai voulu rentrer 420 pour l'avant histoire de mettre 4mm de plus mais il me dit trop bas 🤔🤔

Posté(e)

416/398 puis 430/403 ? pourquoi mettre un tel écart ?

Posté(e)

pourquoi mettre un tel écart avant/arrière ? (14/5)

Posté(e)

Alors je ne suis pas expert en tenue de route mais l'A8 a déjà une très forte tendance à sous virer donc rabaisser plus l'avant pour moi accentuera l'effet... à confirmer, ou pas ^^

Je pense qu'il faut déjà équilibrer tout ça et voir, mais normalement tu peux la baisser super bas.

edit, il me semble qu'il faut faire 5mm par 5mm de mémoire... et pense a faire une géométrie après sinon adieu tes pneus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Titine a eu mal au c... cette nuit...

254724image373.png

Posté(e)

Qu est ce qui t ait arrivée ?! Il y a l air d avoir pas mal de dégâts

Posté(e)

PUTA******* !!!!!!!

Non !!!! là ça sent pas bon, le choc a l'air d'être violent... j'espère qu'elle va pas finir épave :(

Posté(e)

quelle merde!!!!!! :pleure2: :pleure2: :pleure2: l'echappement à du reculer!!! :icon_frown:

Posté(e)

Comme l'a dit CruzeN j'espère qu'elle ne va pas finir épave.....

Elle se portait tellement bien malgré les km..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merde ca fais chier

un parechoc d'occaz

une poutre et encore j'ai l'impression que c'est passe dessous

un echappement et hop reparti pour 300 000 km

ou alors je te vends la mienne mais

Posté(e)

Qu est ce qui t ait arrivée ?! Il y a l air d avoir pas mal de dégâts

4 gars qui faisait les cons en focus un peu "alcoolisés" à me chauffé en faisais ronflé leurs moteurs à des feux rouges, sauf qu'il sont arrivés comme une balle derrière moi quand je ralentissais a un cédé le passage et la bah ils ont pas ralentis et c moi qui les ai arrêtés mdr

Leurs focus elle étais explosé plus d'avant resté sur place lol

PUTA******* !!!!!!!

Non !!!! là ça sent pas bon, le choc a l'air d'être violent... j'espère qu'elle va pas finir épave :(

Le peu que j'ai pu regardé c'est impressionnant mais du coup à l'air moins grave que je pensais, mais le soucis c'est que ça chiffre très vitre et effectivement vu le kilométrage suivant à combien l'expert l'estime ça risque d'être chaud

quelle merde!!!!!! :pleure2: :pleure2: :pleure2: l'echappement à du reculer!!! :icon_frown:

Ah oui l'échappement c'est un accordéon... C'est ça qui me fait le plus chiez a refaire si je la répare...

Posté(e)

Comme l'a dit CruzeN j'espère qu'elle ne va pas finir épave.....

Elle se portait tellement bien malgré les km..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui c'est vraiment ça qui me fait m'embête pour resté poli, car elle est en super bonne état pour son kilométrage est le soucis c'est que ça vaut plus grand chose alors quand des problèmes comme ça survienne et ben c vite la casse

Posté(e)

merde ca fais chier

un parechoc d'occaz

une poutre et encore j'ai l'impression que c'est passe dessous

un echappement et hop reparti pour 300 000 km

ou alors je te vends la mienne mais

Oui le bac de la roue de secours a explosé d'ailleurs j'avais jamais fait attention que c'était tout en plastique donc finalement comme je pensais qu'il y avais un planché en alu c'est peut être ce qui va la sauvée...

Et pour ta voiture elle est tres belle elle me plairais bien, mais 2 soucis le moteurs diesel et le cuir noir lol ça aurai été avec le V8 4.0Tça aurai pu...

Posté(e)

Ben dis mon pauvre , j'espère que tu pourras la faire réparer , si la géométrie n'a pas été touché ça devrait pouvoir se faire :icon_smile:

Posté(e)

Grosse misère mon pauvre Jérôme :pleure2: comme je suis pas loin de toi, si tu as besoin d'un coup de main n'hésites surtout pas, je suis très bien équipé en matos (pont et outillage) et mes compétences sont également a ton service .....

Posté(e)

Au pire pour la ligne je vais peut -être me séparer de la mienne d'origine donc à voir si c'est possible pour toi de la refaire... t'es d'où déjà ?

Posté(e)

Moi idem j ai mes silencieux d origine, je te les donne si besoin mais bon je pense que c est pas ca le plus compliqué.

Bon courage !

Posté(e)

C'est un parechoc S8 en plus ! quel gâchis :mur:

Posté(e)

en espérant que la ligne d’échappement n'est pas déformé le collecteur!!!!

Posté(e)

il est arrivé la même chose à mon père et son auris. Il s'est fait rentré dedans sur le coté droit suite à une partie de rodéo qui a mal tourné... Résultat, il a été projeté dans une clôture, et la voiture qui l'a percuté a fini sur le toit... au final le conducteur s'est enfui en voyant la police arriver....

Si la voiture qui t'a fait un gros bisous est HS, je pense que la barre de renfort en alu a du bien prendre...

Posté(e)

Ben dis mon pauvre , j'espère que tu pourras la faire réparer , si la géométrie n'a pas été touché ça devrait pouvoir se faire :icon_smile:

Non les roues n'ont pas été touché donc pas de soucis de géométrie, juste s'assuré qu'un longeron n'a pas bougé, mais faudra démonté un peu pour y voir plus clair

Posté(e)

Grosse misère mon pauvre Jérôme :pleure2: comme je suis pas loin de toi, si tu as besoin d'un coup de main n'hésites surtout pas, je suis très bien équipé en matos (pont et outillage) et mes compétences sont également a ton service .....

C'est gentil pour la proposition, mais de ce côté là je ne suis pas en reste non plus :)

Mais tu es d'où toi?

Posté(e)

Au pire pour la ligne je vais peut -être me séparer de la mienne d'origine donc à voir si c'est possible pour toi de la refaire... t'es d'où déjà ?

Oui moi la modif était parti des silencieux d'origine, donc à voir car c'est dommage de transformé sur un silencieux neuf

Je suis près de Lyon et toi ?

Posté(e)

Moi idem j ai mes silencieux d origine, je te les donne si besoin mais bon je pense que c est pas ca le plus compliqué.

Bon courage !

Merci c'est gentil Jerem, le problème tu es un peu loin, mais je met de côté ta proposition :)

C'est un parechoc S8 en plus ! quel gâchis :mur:

Oui tu veux que je te le mette de côté, juste un peu de choucroute et il est nikel mdrrr

Posté(e)

en espérant que la ligne déchappement n'est pas déformé le collecteur!!!!

Non il c'est bien plié au niveau du coude derrière le silencieux après pas l'air d'y avoir de bobo et pas de fuite à priori, mais à contrôlé de tte façons

Posté(e)

il est arrivé la même chose à mon père et son auris. Il s'est fait rentré dedans sur le coté droit suite à une partie de rodéo qui a mal tourné... Résultat, il a été projeté dans une clôture, et la voiture qui l'a percuté a fini sur le toit... au final le conducteur s'est enfui en voyant la police arriver....

Si la voiture qui t'a fait un gros bisous est HS, je pense que la barre de renfort en alu a du bien prendre...

Nan moi ça va ils ont été correct, ont reconnu qu'ils ont fais les cons et pas fait de problème pour faire le constat, mais c'est vrai que juste après le choc je me demandais sur quel genre de type j'allais tombé et peur qu'ils ce sauvent...

Alors oui la voiture qui m'a percuté elle c'est la casse sûr, maintenant sous réserve que la mienne soit démonté, je me suis penché dessous pour voir un peu les dégâts et la traverse à pas l'air d'avoir bronché, étonnant c'est quand même vraiment costaud... Après comme je disais plus haut voir qu'il y est pas un longeron qui est bougé

Posté(e)

Merci c'est gentil Jerem, le problème tu es un peu loin, mais je met de côté ta proposition :)

Oui tu veux que je te le mette de côté, juste un peu de choucroute et il est nikel mdrrr

Non merci, je ne veux pas de pièces provenant d'une merguez :ripeer: