Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci

Oui les sorties d'echapp, les feux FL, un peu plus basse...

après effectivement les roues, car si c'est la même dimension de pneu les miennes viennent plus a fleur d'ailes grâce a un ET différent ! Ça fait beaucoup plus joli et trapu !

Modifié par JJA8
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si ça se trouve le mec a fait la même photo sur un autre forum et se dit la mienne est carrément mieux lol

Ne connaissant pas ta voiture jja8 hier j'ai cru que la s8 c'était ta voiture a gauche et la s8 a droite c'est que ce matin que j'ai capté honte a moi le mazouteux

Ce qui confirme qu'elle impose plus que la s8 stock

Posté(e)

Il y'a fort longtemps tu n'avais pas fait un topic sur forum auto je me souviens d'une A8 noire ressemblant à la tienne qui avait été acheté suite a un vol ou un truc dans le genre ?

Posté(e)

Oui c'est bien ça !

Posté(e)

Tu l'as donc depuis un bon moment, tu l as eu a combien de bornes ?

Posté(e)

A 190000kms ;-)

Posté(e)

Merci

Oui les sorties d'echapp, les feux FL, un peu plus basse...

après effectivement les roues, car si c'est la même dimension de pneu les miennes viennent plus a fleur d'ailes grâce a un ET différent ! Ça fait beaucoup plus joli et trapu !

Tu n as pas remis les cales avec les jantes rotors ?

Posté(e)

Non avec les rotors plus besoin de cales ! Pile poil le bon ET !

Posté(e) (modifié)

Tu l'as donc depuis un bon moment, tu l as eu a combien de bornes ?

Je l'ai eu vers 190000 kms et ça fais 5 ans que je l'ai!

Et dire qu'au départ c'était une voiture de dépannage que j'ai acheté sans réflexions, car il fallait que je remplace la 7 que l'ont venais de me cramée !

Et finalement j'ai jamais gardé une caisse aussi longtemps !!!

A 190000kms ;-)

C'est bien au moins toi tu suis 😄

Modifié par JJA8
Posté(e)

Sauf sur le coup des jantes...mais j'ai une bonne excuse j étais parti en vacances :-)

En tout cas tu roules pas mal, ton budget carburant doit être énorme...

Posté(e)

Tu es partis en vacances plus de 2 mois ?!!!

Et tu pars dans une grotte tu as pas internet ? Lol

Sinon pour mon budget carburant effectivement il est assez conséquent ! Grâce a moi les pétroliers connaissent pas la crise mdr

Posté(e)

Lol juste une petite dizaine de jours en République dominicaine et malgré un forfait international j avais pas de réseau...

T'as réussi à vendre tes anciennes jantes?

Posté(e)

Oui elles sont vendues

Posté(e)

Suis fan de ta voiture et ce kilométrage laisse rêveur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors je viens de découvrir que mon A8 est sur YouTube 😜c'est pour un site de supercars.

Des p´tits jeunes m'ont filmé a plusieurs reprises a Lyon !!! Sans que je fasse vraiment attention vu le nombres de fois ou ont me la prend en photo !!!

Je vous mets les liens ci dessous

La première vidéo est clairement la mieux est avec les nouvelles jantes, la ont ce rends vraiment compte qu'elles vont clairement mieux que les anciennes !

Les 2 autres vidéos sont pas terrible niveau qualité, dommage

Et dans tout les cas le son des échappements rend pas très bien non plus dommage ! J'aurais su j'aurais mis plus les gazs mdr

Ah oui est pour eux c'est une S8 MTM 😎😎😎

Modifié par JJA8
Posté(e)

en attendant il est soit a pied , soit en velo

mais il est clairement plus rapide que toi :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Sympa ces vidéo, On voit bien ton S8 A8 en mouvement :icon_biggrin:

Posté(e)

Plus rapide en trottinette !

C'est qu'elle a un beau bruit ta S8 moins 2 cylindres, sachant que le micro des caméras de ce genre est plus sensible sur les fréquences de la voix que des gros basses d'un échappement !

Comment tu as su que tu étais sur YT ? Malheureusement on voit très bien ta plaque...

Posté(e) (modifié)

Oui pour le son des échappements c'est sympathique elle laisse jamais indifférent ! La preuve encore avec ce que je vais vous racontés un peu plus bas...

Donc j'ai su quelle était sur YT par un récent propriétaire de S8 avec qui j'ai fais connaissance !!

Pour la petite histoire cette personne a acheté la S8 a cause de moi ! Me voyant passez régulièrement devant sont commerce, il flashé sur la voiture et surtout le bruit !

Sauf qu'il croyais que c'était une S8 aussi 😁

Ensuite il m'as demandé ce que j'avais fait pour qu'elle est un si beau son, je lui explique, il le fait et la pas grand chose ce passe mdr guere plus mélodieux et la dégoûté il me dis j'aurai su que tu avais un 4.2l et bien j'aurai pris un 4.2l!

J'ai essayé sa S8 et lui la mienne, honnêtement je m'attendais a un plus gros fossé entre les 2,a mon goût il en est rien ou peu finalement .

Et niveau son échappement et moteur c'est vrai que la S8 est vraiment trop silencieuse c'est dommage

Sinon elles est équipées des freins ceramics et ça c'est vraiment beau, sauf qu'ils a un soucis de vibration au freinage, Audi a effectué une opération de rattrapage gratuite sur les disques avant ( a priori changement des visseries ) mais ces vibrations viennent de l'arrière et décèle rien de particulier !

Sûrement les disques voilés mais je pense pas qui va les changé juste pour essayé vu le prix😱

Modifié par JJA8
Posté(e)

Bizarre qu avec les deux gamelles vides le V10 ne soit pas beaucoup plus mélodieux.

Tu ne lui as pas proposé un échange :)

Posté(e)

Et ben oui étonnant pour l'échappement, je pense que c'est du au nombre de catalyseurs, il me semble qu'il y en a 4 au lieu de 2 sur le 5,2l

Et pour l'échange figure toi qu'il m'en a parlé ! Mais je ne serais pas très objectif en disant que je préfère la mienne...

Posté(e) (modifié)

Et ben oui étonnant pour l'échappement, je pense que c'est du au nombre de catalyseurs, il me semble qu'il y en a 4 au lieu de 2 sur le 5,2l

Et pour l'échange figure toi qu'il m'en a parlé ! Mais je ne serais pas très objectif en disant que je préfère la mienne...

Ah oui quand même :icon_razz:

Effectivement 4 catas pour le S8 et à priori seulement 2 pour le 4.2 plus deux petits silencieux avant les derniers à l'arrière

Modifié par Jerem-16
Posté(e)

L'intermédiaire sur la mienne je l'avais remplacé par un modèle d'S8

Posté(e)

L inter est un simple absorption, le modèle S8 est différent ?

Posté(e)

Il est plus direct que le 4.2l

au départ en attendant mes silencieux Ar d'S8 que j'ai jamais eu, j'avais déjà installé l'inter avec les silencieux d'origine de 4.2l et le son avais déjà grave changé !!!

Posté(e)

C est bien le silencieux central et pas les deux silencieux avant dont tu parles ?

Posté(e)

Oui c'est bien ça

Posté(e)

Salut les amis.

J'ai pris le temps de lire tout ce sujet et ben, chapeau, l'ami pour ton kilométrage... Au moins, on peut dire que tu roule en A8, toi.

Je rebondi sur le sujet en cours car je compte virer les silencieux iintermédiaires sur ma S8. J'ai vu sur le forum qu'un l'avait fait.

Visiblement cela change pas mal le bruit que je trouve "timide" sur S8, non?

Posté(e)

C'est une photo du silencieu central qu'avait enlevé deniscos. Il est à "simple" absorption" donc je me suis toujours dit (peut-être une co..rie :) ) que ça ne changait pas grand chose de le supprimer.

Pour les deux silencieux avant (juste après les cata) il sont à reflexion et doivent donc entrer en ligne de compte dans les temps de contre pression renvoyé vers le moteur (à mons que les catas aient déjà ce rôle également). Du coup j'ai tendance à penser que les enlever ou modifier changera la courbe moteur et le rendrait un peu plus pointu.

Posté(e)

Effectivement je me souvenais plus pour l'inter lol

C vrai que ça peux pas être plus direct ! Mais je t'assure le bruit avais déjà bien changé !

Après pour la contre pression je pense que c'est surtout les silencieux ar qui ont ce rôle du coup, car moi après modif elle me semblais, je dis bien me semblais moins coupleuse !

Posté(e)

Salut les amis.

J'ai pris le temps de lire tout ce sujet et ben, chapeau, l'ami pour ton kilométrage... Au moins, on peut dire que tu roule en A8, toi.

Je rebondi sur le sujet en cours car je compte virer les silencieux iintermédiaires sur ma S8. J'ai vu sur le forum qu'un l'avait fait.

Visiblement cela change pas mal le bruit que je trouve "timide" sur S8, non?

Oui mes autos en principe ne font pas que de la figuration 😉

Pour l'échappement de la S8 effectivement ça mériterais de ce penchez sur le sujet, car effectivement après avoir eu l'occasion d'en essayé une, c'est particulièrement frustrant pour un V10!

Posté(e) (modifié)

Ter-ri-bles ces vidéos, JJA8! Ton A8 est vraiment très belle... +1 pour les jantes! Et le son... Un V "houite" essence, y'a pas à dire!

Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'on la prenne pour un S8: pour un amateur lambda de belles voitures mais non initié, deux rétros chromés, un bruit un tant soit peu démonstratif et hop! S8! ^^

C'est ce que je reproche aux véhicules "modernes" ou plutôt, récents: l'absence de bruit en général, à fortiori sur des moteurs qui dépotent!

Si je devais prendre un jour un S8 D3, ce serait sans freins céramiques. Je ne vois toujours pas leur utilité vu leur manque de mordant à froid, leur fragilité (vu que ce sont des céramiques de 1ère génération) et évidemment leur tarif... Prohibitif est trop faible pour le qualifier! ^^

En tous cas, trop heureux de mon "ancien" V8: lui est démonstratif!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Tu as raison. Avec mon ami, cdtKoening on doit lui jeter un sort à l'échappement de ma S8.

Mais bon, vu que monsieur est dans les biberons...

Je veux supprimer les silencieux intermédiaires, le bruit sera plus présent, j'espère.

Sinon JJA8, tu as carrément vidé tes silencieux, c'est bien ça?

Posté(e)

Merci uruk dai ;-)

@cavalino, oui j'ai complètement vidé les silencieux arrière !

Je sais, c'est peut-être pas le mieux niveau écoulement des gazs, mais redoutable niveau son !