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voyant cat et voiture qui demarre plus


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salut a tous

 

encore une panne avec ma S8,mon voyant cat s'est remis a s'allumer la voiture a tremblé et calée et impossible de redemarrer

ce meme genre de panne m'est arrivé recement et c'etait une bougie defectueuse qui etait en cause la voiture avait redemarré de suite sauf que la contrairement a la 1ere fois la voiture ne veut plus demarrer on, dirait qu'elle veut se lancer mais rien a faire;la derniere fois elle roulait malgré la bougie morte

 

j'ai tout de suite penser au bougies restantes vu que la 1ere fois c'etait une bougie de morte qui avait engendre les meme symptomes sauf que j'ai change les 8 bougies depuis donc pas possible;peut etre les bobine mais la encore j'ai acheté une bobine neuve chez audi et je l'ai mise sur chaque cylindre pour trouver la bobine defectueuse,a moins que j'ai plusieurs bobines qui ont laché d'un coup mais franchement ca m'ettonerai

 

lionelr et theodem m'avait dit lors de la 1ere fois que lorsque le voyant CAT etait allumé, c'etait forcement un probleme d'allumage ,je pense donc que cette fois aussi car le voyant cat s'est allumé mais depuis impossible de redemarré

 

j'ai un petite idée a vous de me dire si ca peut etre ca

je pensais a l' ampli qui dispatche le courant au bobines ;il est peut etre defectueux et serait la cause de la panne

je sais qu il se situe a coté du lave glace ,mais j'aurai besoin que les pros me donne plus de renseigement si possible concernant l'ampli

 

sinon avez d'autres idées qu 'est ce que cela pourrait etre??

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Salut , va fouiller dans le forum A8.D2 , un moment ça à causé ampli.

Elle est quand même folle ta S8 , ça se trouve la bougie HS avait une raison finalement .

Sinon voyant CAT = pb allumage ou richesse .

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Salut :coucou:

 

Voici mon retour datant d'aujourd'hui :furious:

 

Samedi, en revenant de la rasso (avec 205) le voyant s'est allumé, avec les mêmes symptômes que toi. J'ai quand même réussi à rentrer chez moi (tout doucement). Ce matin, je passe à l'atelier, verdict de la valise: Une bobine H/S et sa bougie.

 

Pour ma part, afin d'éviter de me retrouver à pied quand je suis loin de "mon" atelier, je vais faire un effort et changer les sept autres, prochainement....Je t'avoue que cette histoire me gonfle bien! Mais bon... :rolleyes: :rolleyes:

 

Sinon, pour info, combien de bornes à ton moteur? Quels soucis as tu (éventuellement) eu, mis à part celui-ci? Bon courage pour la suite.

 

Bonne soirée,cordialement,

 

:coucou: :coucou:

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En fait , je suis persuadé que de ne pas rouler fort , ça tue l'allumage , la richesse est limite faible , et c'est là que la tension est la plus forte pour allumer l'étincelle .. du coup , ça viellit plus rapidement tous ces éléments.

J'ai mis un moment pour y comprendre !

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merci les gars

 

atlantic contrairement a toi la mienne ne demmare plus le moteur ne se lance pas,toi t'as pu rentrer mine de rien

et je ne pense pas que une bougie soit morte car elle sont toute neuve peut etre la bobine mais j'ai remplacer chaque cylindre par une bobine neuve a tour de role l'inconvenient de cet manip c'est au cas ou il y'aurai 2 bonine morte,a ce moment la effectivement le test ne sert pas a grand chose mais je doute que 2 bobine petent d'un coup

 

sinon 205,je suis allé fouiné sur le forum a8 d2 j'ai trouver quelques debut de reponse mais sans plus le probleme n'a pas eu de solution

sinon tu crois que ma bougie morte etait un signe de autre chose c'est possible ca? ca me parait bizarre car quand j'ai changé la bougie la voiture est repartie au quart de tour et pendant longtemps j'etait tranquille ,de plus j'ai controlé cette bougie et nickel elle na pa bougée depuis la derniere fois (je rappele que l'anicenne etait completement noire un bout du culot etait barré)si la 1ere bougie avait peter a cause d'un truc j'aurai retrouvé encore une fois cette bougie explosée mais ce n'etait pas le cas

 

j'ai changé ma pompe a essence recement mais je doute que ca soit ca le probleme car c'est un probleme mecanique et mon voyant cat ne se serait pas allumé a cause de ca d'ailleurs le jour ou ma pompe est tonbé HS aucun voyant ne s'etait allumé

 

voila voila ,je pense vraiement au module d'alimentation d'allumage appelé "ampli" il me semble mais ou se trouve t il

on m'a dit a cote du bocal de lave glace mais ou exactement?

 

sinon selon vous qu'est ce que ca pourrai etre d'autre a part bobine et bougie?

un defaut electrique au niveau d'un injecteur est possible j'ai deja entendu parler de ce souci

mais comment reparé ca faut pas deculasser quand meme???

 

merci

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merci 205 je suis allé voir ca ma un peu aidé effectivement,je pense fortement au module d'ampli mais sur oscaro il vendent "appareil de commande système d'allumage" est ce que c'est l'autre nom du module d'ampli ou c'est autre chose car je trouve pas a quoi ca pourrait correspondre

sinon j'ai lu que les modules de golf allaient sur les A8 en est il de meme pour les S8

saurait tu par hasard ou je peux choper la référence exacte de ce module pour la s8 pour etre sur d'acheter le bon

 

sinon je démontrai le mien et je le changerai en reprenant la même référence

le gros problème c'est que ma voiture demarre pas sinon j'aurai pu tester les 2 modules pour vois si le ralenti bougeait ou pas mais la impossible de diagnostiquer quoi que ce soit si la voiture demarre pas

 

mais franchement est ce normal qu'elle démarre pas,ca me fait un peu flipper car normalement meme avec un probleme d'allumage ca devrait démarré et tourner sur quelques cylindre a moins que mes 2 modules soit morts et effectivement la oui je comprendrai pourquoi mais bon rassurez moi les gars

 

je rappel que lorsque je démarre je sens que le moteur vas se lancer mais a chaque fois fausse alerte ,ca remerde

 

voila mes amis

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Salut , a mon avis si un module est Hs ca démarre pas.

A confirmer , mais c'est mon avis .

Par contre , côté recherche tu assures pas .. regarde voir la réponse 62 ...

 

Et contacte le gars de la réponse 62 , normalement il doit en avoir 1 d'avance , tu pourrais donc essayer avec ( et me dire combien du me devras après :) )

Modifié par 205
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ok 205 je vais voir si c'est cette piece qui serait defectueuse en la remplacant,mais sinon selon toi qu'est ce que ca pourrait etre d'autres rien de grave j'espere,peux tu me comfirmer que c'est un probleme d'allumage et rien d'autres de plus embetant?

un defaut electrique au niveau d'un injecteur ca signifie quoi ?j'ai lu ca quelque part,est ce que un autre terme pour dire tout simplement qu une bougie est morte?

 

merci a toi damoiseau loll

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Salut , pour les A8/S8 avec 8 bobines , je ne sais pas t'aider , ma V8 a encore les faisceau hautes tensions et les tetes de distribution !!

par contre , défuat d'allumage , c'est une chose , bougie cassée , c'est autre chose qui rentre dans les défauts d'allumage , et pb injecteur , c'est encore autre chose qui est un défaut que perso , je ne rentrerait pas dans les défaus d'allumage !

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Resalut tout le monde !

Je viens de parcourir cette page ainsi que les liens que 205 à partager avec audi s8 v8. Je trouve que mon problème et le tiens se rejoigne, c'est une V8 de 89 que j'ai, seulement je ne m'y connais pas énormément dans ce genre de pannes. Je serais biens tenté de l'amener chez un spécialiste électrique seulement on m'en annonce 1000€ minimum pour revoir tout le système électrique et je ne suis pas très riche en ce moment.

Je ne sais vraiment pas par ou commencer, je n'ai pour le moment aucunes pièce de rechange et la voiture ne démarrant pas, je ne peut pas tester grand chose.

A titre d'info, donc : le voyant CAT est allumé et le fameux garagiste chez qui je l'avait amené ( celui qui m'a annoncer 1000€ de frais ), m'a perdu une pièce de la boite de fusible elle se trouvait à l'emplacement 4, sur la droite de la boite de fusibles.

Je vous remercie infiniment de vos éventuelles lumières.

Bonne soirée, cordialement.

BobsleiiG

 

PS : je peux à l'occasion posté des photos si besoin est.

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salut bobsleig

 

dans un premier temps verifie bougie et bobine comme j'ai fait mais pour moi c'est le NEANT ce n'etait pas ca du tout

donc,et en dernier recours tu fais encore comme moi tu commande sur internet un module d'allumage,appelé aussi appareil de commande ou encore amplis c'est 2 boitier qui dispatche le courant a toutes les bobines ,j'attends le mien ,je vais voir si c'est ca!

sur la V8 je sais pas ou ils sont mais sur la S8 ils sont a coté du lave glace(super facile a demonter)

si c'est pas ca??? direction audi sur un plateau (j'en chiale déjà) ou alors vag com si je trouve un mécano dans le coin,mais c'est clair que je commence a être désespéré (1 semaine sans bagnole deja)

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Bon , sur une V8 , l'allumage c'est vraiment pas pareil que les A8 !

Fais une fotod e la ou ça manque quelque chose que j'aille voir sur la mienne.

Par contre 1000 € pour voir , à mon avis , c'est vraiment pas assez ...

Modifié par 205
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salut 205 j'ai comandé mon module d'allumage ,on va bien voir si c'est ,je vouslais te demander si il fallait reprogrammer un truc une fois que le module est remplacer parce que le fournisseur qui ma vendu le module dit qu il faut changer les bobines quand on change ce module bizarre arnaque ou pas a ton avis,mes bobines sont bonnes pourquoi les changer avec ce module,c'est pourquoi je voudrais savoir si tu sait si il faut reprogrammer un truc via la vag com pour que le module s'adapte aux bobines un truc dans le genre quoi

si c'est ca risque d'etre encore bien chiant car j'ai pas de vag com

 

A84,2,theodem,lionelr,si vous etes dans le coin vos lumieres me seront precieuses

 

merci

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salut les gars

 

j'ai changé l'appareil de commande appellé aussi AMPLI et ce n'est pas ca

je suis en stress car je ne vois vraiment pas ce que ca pourrait etre

la boitier electronique peut etre mais je suis plus sur de rien maintenant

 

j'attends l'aide de A84.2 ou theodem ou lionelr si ils peuvent m'apporter leur lumieres ca serait le pied

 

si quelqu'un a un vag com sur la region rouennaise en haute normandie qu il me fasse signe

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Salut,

 

Pour repondre à ton MP, je doute que ce soit un probleme d'allumage, à moins que tu n'ai pas de chance.

 

Soit tu as grillé les 8 bobines en meme temps, soit les 2 ampli, soit le calculateur.

 

Je pencherais plutot vers l'alimentation en carburant.

la pompe à essence n'est pas totalement imergée et elle puise l'essence dans le reservoir via un reseau de tuyaux, lorsque le niveau est un peu plus bas que la moitié du reservoir.

 

Si tu as une fuite, le systeme se desamorce.

pour le reamorcé, il te suffit de mettre 3 ou 4 litres d'essence dans le reservoir.

 

Cette essence tombe directement dans la pompe.

 

Il y a egalement la posibilité que tu ai un capteur defecteux, et là, c'est VAG COM quasi obligatoire car les capteurs sont nombreux.

 

@+,

lionel.

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ok lionel merci de ta reponse

mais vu que mon voyant cat s'est allumé et que la voiture a tremblé, penses tu reelement qu 'il y'ai un rapport avec la pompe a essence qui lui est un probleme mecanique et non electrique

 

j'ai changé 1 ampli car je doutais que les 2 pouvait griller en meme temps ,mais je vais changer le 2 eme au cas ou

 

merci encore 100 fois de ta reponse lionelr ca fait plaisir de te relire,je sens que tes lumieres vont me permettre de voir un peu plus clair loll

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ce qui peut se passer, c'est que les injecteurs n'envoient pas assez d'essence, ce qui fait que la combustion ne se fait pas.

Le calculateur détecte ce défaut de combustion et le voyant cat s'allume.

 

Pour l'esp, je pense que c'est lié, et sans gravité.

A ignorer.

 

à mon avis, changer le 2nd ampli ne résoudra pas grand chose.

Si le premier ampli que tu as changé est en état de fonctionner, le moteur aurait du démarrer.

 

:)

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lionelr TU ES TERRIBLE D'EFFICACITE

1 message et t'a fait disparaitre toute mon angoisse que j'ai eu pendant ces 2 semaines de galere

 

donc sur les conseils mon cher lionel, j'ai remis de l'essence dans ma S8 car effectivement il avait vu juste j'etait a la moitié du reservoir et la pompe se désamorcée

un coup de clé et la voiture a redemarré aussitot le voyant cat est resté allumé mais un coup de debranchage de batterie et HOP disparu.

la voiture a la gomme comme avant même mieux j'ai l'impression car dans la panique de ma panne j'ai rerechanger les bougie et bobines donc que du mieux je pense

 

le souci c'est comme tu l'as dit lionel ma pompe se désamorce arrivé a la moitié du réservoir

cela vient du fait que lorsque je l'ai changé, je l'ai bien monter mais j'aurai du changer le joint d'etancheité du bocal de pompe

mais son aspect me paraissait viable et je doutai assez fortement qu'il vende ce joint seul chez audi,et faut dire au moment de changer ma pompe j'etait trop pressé de voir si c'était effectivement ca la panne,il est logique que ma voiture ai redémarré puisque j'avais le plein a ce moment là mais a force de rouler arrivé a la moitié du réservoir rebelote nouvel panne et c'est ce voyant CAT qui n'avait pour moi rien a voir avec la pompe qui m'a mis un SUPER doute dans le crane

 

pourtant lionel,t'avouera que ce joint est vraiment ridicule d'aspect c'est dingue qu'il mettent en défaut a ce point l'étanchéité du bocal,a moins que 1mm d'usure peut jouer alors la oui effectivement,ou alors erreur de ma part j'ai peut etre mal clipser l'ensemble, mais ca me parait bizarre j'ai tout bien revérifier avant de monter la pompe

 

pour le voyant CAT et les tremblements encore une fois t'as vu juste, les injecteurs n'envoyant plus l'essence ,l'allumage ne s'est pas fait correctement

 

un grand merci a toi t'es vraiment un pro mon cher Lionel

 

encore une dernière chose ,je compte changer ce joint ainsi que les autres pendant que j'y suis, vu ue je dois redemonter ma pompe

lorsque toi ta eu ce problème peut tu me dire si il y'a vraiment une grosse différence entre le joint mort et le neuf et quand tu l'as remonté as tu pris des précautions particulières que je n'aurai pas pris lors de mon 1er montage

 

merci aussi a a mon fidele ami 205 qui m'a épaulé durant cette panne et a été le 1er a me donner des début de réponses

 

merci à vous les mecs

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salut,

 

content que ça remarche, j'imagine ta joie.

 

le problème, c'est que le joint ne se fait plus.

 

il y a 2 joints qui peuvent poser problème :

_celui qui est entre les 2 parties en plastique de la pompe, c'est un joint torique banale, au pire, que tu peux refaire.

et

_celui qui se trouve entre la pompe et le réseau de durite dans le réservoir.

ce joint est composée d'une plaque d'acier avec une ouverture sur laquelle est collée un joint caoutchouc.

 

dans mon cas, je pense que c'est lui qui pose problème, mais n'ayant pas trouvé son remplaçant, je l'ai laissé comme ça.

Ma pompe se désamorce au bout de 2 semaine, donc j'ai le temps de prévoir.

maintenant, j'ai toujours un jerricane à proximité.

 

J'ai bien pensé à mettre de la pâte, mais vu que c'est de l'essence, faudrait pas que ça dilue la pâte (surtout si tu y mets de l’éthanol), et surtout, lorsque la pate n'est pas encore seche, faudrait pas qu'elle aille boucher un tuyau qui n'a rien demandé.

 

bon courage et tiens nous au jus pour ta réparation, ça m’intéresse.

 

:)

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ok lionel merci de l'info

 

mais selon toi penses tu que le 2eme joint dont tu parle a pu se mettre en défaut lors du remontage de ma pompe parce que si c'est le cas effectivement je penserai a ce joint car le 1er (celui entre les 2 partie en plastique)me paraissait tres bien monté et tout a fait étanche,mais je peux me tromper

 

mais je vois pas comment j'aurai pu flinguer le joint entre la pompe et le réseau de durite dans le réservoir car j'y suis aller vraiment molo et avec précaution a moins qu il soit hyper fragile

 

de plus ma pompe se désamorce pile a la moitié du réservoir, il n'y a pas de facteur temps comme toi,ce qui me refait penser que c'est bien le joint d'étanchéité entre les 2 parties en plastique qui laisse partir l'essence du petit bocal

 

sinon tu m'a dit que je pouvait refaire le 1er joint torique banale entre les 2 partie en plastique de la pompe mais comment?

 

merci de tes lumières précieuses cher lionel

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Salut,

 

oui, c'est celui pointé par la fleche noire.

 

En meme temps, si tu dis que lorsque tu as le niveau à moitié et que tu cale, il suffit de regarde jusqu'où ta pompe est imergée et tu devrais facilement voir le joint en cause.

 

De memoire, je crois qu'il y a 2 circuits dans la pompe.

un qui sert à remplir le bocal, en puisant l'essence via le reseau de tuyau, et un autre qui alimente le moteur en puisant dans le bocal.

 

à mon avis, tu devrasi remettre la pompe en place, demonté l'arrivé d'essence qui se trouve dans le compartiment moteur, faire tourner la pompe jusqu'à ce que l'essence n'arrive plus, puis redemonter la pompe afin de voir jusqu'où elle est 'mouillée'.

 

courage !

 

:)

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Salut 205.

Enfin de retour chez moi. bref, je viens de faire une photo de me relais et fusibles. Je t'ai entourer l'emplacement du relais manquant en rouge ; d'après audi, celui du lave glace... cela m'étonne car d'après mon souvenir il servait au démarrage. Pourrais tu juste vérifier sa fonction ainsi que sa référence ? cela m'aiderais bien. Je te remercie d'avance. A bientôt.

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Salut BobsleiiG.

Tu as un soucis avec les chiffres ? tu causais d'un composant pzerdu par ton électricien en position 4 et tu entourres celui de la position 2 !!

Bon je vais regarder les 2 de toute façon .

Quelque chose qui me chagrine dans ta boite à relais , il me semble qu'il y a pas celui de la pompe a essence avec un fusible de 15A dessus ....

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Re , j'ai regardé .

Bon alors en 2 et en 4 , pas de soucis il te manque rien .

par contre en position "10" il te manque le relai de démarrage et de pompe a essence .. le N° 215 !! avec le fusible dessus , sans ce relais IMPOSSIBLE de démarrer ou de rouler !

post-44241-1288713904,86_thumb.jpg

Modifié par 205
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SUPER, un grand merci !!! :D Je passe commander la pièce dès que possible chez audi. Merci encore, je te tiens au courant. Bonne soirée à toi. :bien:

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salut lionel et salut a tous

 

popur en revenir a mon histoire d'etancheité de ma pompe,je crois que c'est le joint pointé par la fleche rouge (voir image pompe message precedent)qui est en cause malheuresement ce joint ne se vend pas chez audi,

 

soit en trouvé un quasi pareil je vois comment car imaginons que ca continue a merdait??

soit 2eme solution que j'ai pensé:mettre un gros joint elastique assez large et qui sert assez fort autour du bloc plastique la ou il y'a le joint indiqué par la fleche rouge et ainsi empecher l'essence de suinter et de se tirer

 

qu'en penses tu Lionel??

 

ca ressemblerai a ca

post-59674-1289160009,32_thumb.jpg

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salut,

 

là, je ne sais pas quoi te répondre.

 

je ne me suis pas assez penché sur le problème pour pouvoir le résoudre.

 

en premier lieu, j'essayerais d'en trouver un pour le remplacer.

Je pense que ça doit se trouver chez certains marchand qui vendent de tout, style valence poids lourds.

 

Pour ta deuxième solution, ça reviendrait à mettre un collier serflex pour serrer le corps de pompe, c'est ça ?

ça peut être une bonne idée, à essayer.

 

:)

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Salut à tous.

Et merci à toi 205, pour ton aide. Après avoir changer le relais la voiture à redémarré presque au quart de tour, pour démarrer finalement les fois suivantes au quart de tour ! ;)

L'ennui c'est qu'elle ne tiens pas le ralenti, je dois la maintenir au moins à 700-1000 tr/min en accélérant.

Mon voyant "CAT" est allumé fix et clignote une fois le moteur en route. Elle avait tenu bien 10 min au ralenti sans toucher la pédale il y à trois jours après un petit tour de 300 mètres puis avais calée après avoir claqué le capot !!! Bizare...

Ce soir après l'avoir fait tourné 10 min à l'arrêt tout en maintenant légèrement l'accélérateur elle s'est arrêté pour ne plus démarrer.

J'ai un peu parcouru le forum sur les sujets parlant du voyant "CAT", j'essaierais de remettre cinq à dix litres d'essence demain pour voir si la pompe ne se serrais pas mis en sécurité.

Je posterais demain des photos de 2 câbles dans le moteur et de deux ou trois câbles sous la banquette arrière, au cas ou qq'un saurais me dire à quoi ils servent. Merci d'avance à la communauté pour vos éventuelles idées et merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour aider des gens comme moi qui apprennent au fur et à mesure. Bonne soirée à tous.

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Hello , sur sa V8 de 89 , il y a peu de chances que le débitmetre soir HS ( pour l'avoir démonté , il y a rien qui peut tomber en panne , et en plus il fait 600 à 800 € .. )

 

Par contre , pour avoir eu des soucis de ce style comme personne a eu :

Dans l'ordre :

Durite percée ou débranchée

régulateur électrique de ralenti grippé ( ça m'est arrivé )

durite de vaporisation d'essence qui frotte contre le chassis et percée .. car ça toucje sur le cylindre 5..

Bougies HS ou réglées trop courtes , il faut 1,6 mm de gap surtout pour tenir à froid ... avec des faisceau vieux.

 

Par contre voyant CAT : tu peux supprimer le régulateur de ralenti

J'avais fait un post sur le forum A8.D2 des soucis que j'avais eu pour les soucis de démarrage à froid ou à chaud et stébilité du ralenti !

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  • 4 semaines plus tard...

Hello. Ah, que de problèmes sur les voitures !! :) Merci pour toute vos infos. Euh je vais en fait commencer par y faire une bonne vidange, et y changer tous les filtres, ainsi qu'une bonne vingtaines de litres d'essence, histoire de voir si elle tiens mieux le ralentit. Car à mon avis, depuis le temps qu'elle est rester sans bouger? ca me parait un bon début. A votre avis qu'elle est la meilleur huile à y mettre ? Une huile bien fluide ?

A oui je met aussi en ligne deux photos d'une pièce se trouvant ds le coin supérieur gauche du moteur.

Bonne journée à tous.

 

 

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Non pas de GPL, pourquoi ? Ya pas ce boitier sur la tienne ? En tout cas, si c'est bien un relais de démarrage, je vais le laisser tel qu'il est (la voiture démarrant bien.

Modifié par BobsleiiG
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