Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant cat et voiture qui demarre plus


Messages recommandés

En y regardant de plus près, c'est trois fils (rouge, blanc, noir), sortant de derrière ce boitier. Ils sorte de la tôle qui sépare le moteur de l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai regardé , mais .. c'est plus compliqué , il y a une partie "haute tension" il me semble au vu des séparateurs , par contre ils vont pas côté habitacle , mais côté "dessous les essuis-glaces" !

Sur ma V8 , tous les fils sont quasiment marrons , je ne distingue pas les couleurs , tu as besoin de savoir quoi au juste car avec le vent froid froid dehors , je préfère pas y trainer trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pas de soucis reste bien au chaud. En fait je me demande bien à quoi ils peuvent servir. Vu qu'ils son calcinés je me pose quelques questions. Ça avait brûlé dessous à cause d'une fuite d'essence (durite passant au dessus des blocs cylindres), qui avait fini par me cramé la tête d'allumage. Bref voili voilou... :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , le " a quoi ça peux servir" chose qu'on découvre lorsque ça marche plus !!

On dirait le retour du 0V et du 12V d'alimentation de la bonine quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je vous lis sur le sujet depuis le 20 décembre, jour où après avoir fait 60 bornes ma voiture c'est soudain mise à trembler et le voyant CAT et ESP se sont mis en route... Ma voiture elle roule toujours mais le ralentis est mauvais et je dois toujours jouer avec le levier manuel pour descendre en vitesse sinon elle rame dans les montées. Alors, j'ai changé bougies, 2 bobines et enfin les 2 conducteurs entre la bobine et la bougie. J'ai fait tout ça après avoir passé au VAG COM chez Audi et qui a détecté un problème électrique sur cylindre 2 et 3. J'ai eu des tas d'avis tous différents les un comme les autres et je voulais avoir le vôtre désormais avant de continuer a faire des frais dessus inutiles. Pour info, c'est une S8 4.2 de 1998 avec une installation GPL de 2007. D'avance merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...