Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutn tout le monde

hello,

Sur les plaquages bois qui entourent les commandes de vitres, il a quand même réussi à gratter 20€ de plus pour les boutons, quand il a su que j'avais fait 300 bornes pour arriver chez lui.

:)

Ben tu as eu de la chance sur ce coup là normalement ça aurait été plus que 20 € ... et il a du aussi comprendre que tu allais faire 300 km pour repartir ... ( fallais rien lui dire ! )

Sinon , c'est vrai qu'ils sont super dans cette casse.

Bonne journée

Posté(e)

bonsoir à tous,

Les plaquages, ct pour moi !

C'est certain, cela fait 20 € pour les boutons mais, en même temps, il y en a 7 !!

Et maintenant, sachez que j'en ai. Donc, je pourrai facilement dépanner quelqu'un. Bien sûr, il restera le port sauf à venir :coucou:

Posté(e)

4 pour le conducteur et 1 par passager ça fait 7 non ?

Posté(e)

oui , comme les doidts de la main 4 + 1 ..

Posté(e)

en fait, j'ai pas voulu contredire le casseur, des fois qu'il me rajoute 5€ en plus <_<

mais effectivement, y'en a 7, plus le bouton de sélection de retro, plus le réglage des retro.

:)

Posté(e)

Exact, j'en avait oublié un !

J'ai donc les 8 disponibles.

Posté(e)

En fait, les rétros, c'est 2 boutons !!

Donc 10. ET ON EN PARLE PLUS

Posté(e)

Allez va pour 10

j'avais oublié le bouton pour condamner les vitres arrières

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part je suis allé lui prendre il y'a une semaine :

- Les deux optiques avant

- Les deux clignotants avants

- Les deux baguettes qui sont sous les 2 phares

Il m'a fait le tout pour 220 euros (un cligno et les deux baguettes offerts) , quand on sait qu'un seul optique coùte 800 euros chez Audi ça fait quand même léger !

Merci pour le tuyau.

Posté(e)

Bonjour , je suis content que ça vous ai rendu bien service .. finalement , j'airais du prendre 20% ... ( plainsanterie )

Bon weekend à tous !

JPaul

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut 205 !

Je recherche une calandre, est-ce que sur l'A8 de la casse il y en aurai une, même un peu cassée...et comme je suis près de Bordeaux si c'est pas trop te demander, est-ce qu'il te serai possible de me l'envoyer ? moyennant paiement par avance bien sûr ...

A+

Posté(e)

salut , sur les photos que j'ai mise ( voir lien du 06/07/09 ) il y en a pas , je ne sais pas si elle y est plus ou si elle est dans l'habitacle ..

il y a le numéro de téléphone de la casse sur le post de mémoire , appelles les et arrange toi pour le tarif et si c'est Ok , je te l'expédierais.

A++

JPaul

Posté(e)
Merci Jean Paul pour toutes ces infos :bigthumbup:

Faudrait qu'on se fasse un rasso de grosses audi dans la région :coucou:

Il y a un rasso au Lac de Saint Cassien (Var) le dimanche 13 septembre

Certains d'entre vous seraient il motivés pour nous rejoindre ?

Ce serait une bonne occasion de faire connaissance en Live avec nos A8 et V8

le lien :

http://forums.audipassion.com/services/forums...83592&st=30

Posté(e) (modifié)
salut , sur les photos que j'ai mise ( voir lien du 06/07/09 ) il y en a pas , je ne sais pas si elle y est plus ou si elle est dans l'habitacle ..

il y a le numéro de téléphone de la casse sur le post de mémoire , appelles les et arrange toi pour le tarif et si c'est Ok , je te l'expédierais.

A++

JPaul

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et la possibilité de me l'envoyer...

Malheureusement je viens de les appeler mais il ont vendu le capot et la calandre avec... :-(

Tant pis... merci encore et A+

A propos si tu n'est pas loin je serai toi j'irai récupérer une ou les bobines d'allumage ( suivant le prix ) et les 2 amplis... pour faire une recherche de panne ça peut servir ! voir mes déboires au Portugal...... ( les amplis d'allumage ont l'air d'y être toujours sur la photo )

Pour le rassemblement je suis un peu loin... dommage ! !

Modifié par noir mat
Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et la possibilité de me l'envoyer...

Malheureusement je viens de les appeler mais il ont vendu le capot et la calandre avec... :-(

Tant pis... merci encore et A+

Salut noir mat, pour la calandre , c'est pas perdu car .. j'y suis passé cet après midi pour un tuyau pour ma 205 et il ont la calandre mais un peu abimée , je passerais courant la semaine pour faire des photos.

Dis moi ce que tu as besoin que je demande tout d'un coup...

DINGO O , pour le 13 je note ,et vais voir ce qui en est dans les histoires de madame ...

A++

JPaul

Posté(e)

Ha super sympa ! ! merci ...

pour la calandre j'ai juste besoin du cadre ... la grille par elle même si elle est cassée c'est pas grave...de même si le chrome du cadre est rayé...

Si tu peut demander le prix pour les 2 amplis et les bobines... Pièce et l'ensemble... ( pour visualiser le lien sur le post de ma panne au Portugal et à la fin la photos du fameux ampli fixés sur sur l'aile Avant droite sur l'avant de la cloche d'amortisseur...http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=88328 )

Vraiment merci encore...

A+

Posté(e)
Il y a un rasso au Lac de Saint Cassien (Var) le dimanche 13 septembre

Certains d'entre vous seraient il motivés pour nous rejoindre ?

Ce serait une bonne occasion de faire connaissance en Live avec nos A8 et V8

le lien :

http://forums.audipassion.com/services/forums...83592&st=30

Hello DINGO O , normalement j'y serais , je compte sur toi ...

JPaul

Posté(e)

Super

Je ne serais pas le seul en péniche

J’ai la bénédiction de Madame !

Par contre gros nettoyage de l'A8 en perspective : elle n'a jamais été aussi pourrie

Posté(e)
Ha super sympa ! ! merci ...

pour la calandre j'ai juste besoin du cadre ... la grille par elle même si elle est cassée c'est pas grave...de même si le chrome du cadre est rayé...

Si tu peut demander le prix pour les 2 amplis et les bobines... Pièce et l'ensemble... ( pour visualiser le lien sur le post de ma panne au Portugal et à la fin la photos du fameux ampli fixés sur sur l'aile Avant droite sur l'avant de la cloche d'amortisseur...http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=88328 )

Vraiment merci encore...

A+

Salut , j'ai noté et vais essayer d'en faire une photo , je pense y aller demain et récupérer peut être le bouchon ..

Par contre l'ampli il est ou ? côté moteur ? tu peux me faire une photo de la ou il est et aussi une moins floue ( pas floue même .. ) !

JPaul

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Voici une photo ( pas floue :rolleyes: ) de l'ampli,

1aa8278d7e01173fb58754c3682f56a4.jpg

L'endroit ou il se trouve... sous le capot, sous ce cache, ( il y a 3 vis cruciforme ) à l'avant coté passager...

38b51615f85f9c25c0a845da499107c8.jpg

Il y a deux amplis, un visible et l'autre juste dessous...un support les maintien tous les deux...( clés de 10 )

cc7eeb958d64a07dfcccb5c6609be8ff.jpg

Une vue de plus près de l'ampli... pour voir la référence...

fe22cd2cba6a33a904d8c892f559b268.jpg

Pour info : 4DO 905 351 c'est la référence Audi/VW et 0227 100 211 c'est la référence Bosch...

Merci encore pour ton aide J Paul...

Bonne soirée et A+

Modifié par noir mat
Posté(e)

Vu.

( il y a qu'un réservoir de lave glace sur vos A8 ? )

Posté(e)
Vu.

( il y a qu'un réservoir de lave glace sur vos A8 ? )

Sur la mienne il n'y en a qu'un... mais je n'ai pas de lave phares... c'est peut-être pour ca...?

Posté(e)

Hello , donc comme prévu passé à la casse.

les photos de la calandre et autres pièces c'est par ici ==> les photos c'est par ici

Pour le prix , ce fut assez évasif , en fait , si j'ai compris la calandre 100 € , les amplificateurs 70 € l'un et 100 € les deux , les ampli + la calandre + le bouchon de réservoir = 170 € , peut être à négocier un peu ...

Pour la calandre elle m'a finalement l'air pas mal !

noir mat à voir donc !

Posté(e)

Tout d"abord, merci beaucoup JPaul 205 pour le temps que tu a passé à aller voir et prendre les photos... et les mettre en ligne... etc...

Par contre, et ça tu n'y peut rien , je trouve que la calandre est un peu chère ! ! car elle a l'air quand même cassée, et à mon avis difficilement vendable ... sauf pour quelqu'un comme moi qui veut en modifier une ! !...

Si ça ne t'ennuie pas, je vais les appeler et négocier le prix... et je vais voir également pour une bobine à combien ils la vendent...

je te tiens au courant...

Bonne soirée, merci encore et A+

Posté(e)

Bonjour !

Je viens de les appeler... La calandre un peu cassée 70€ , les deux modules d'amplifications 100€, le bouchon 10€ et une bobine 80€...

Pour ceux que ça intéresse... car comme je ne suis pas pressé je préfère attendre...

les modules sont à un prix correct mais comme ça se trouve sur d'autre véhicules je verrai par chez moi, de plus je ne suis pas en panne, c'est juste pour en avoir un de rechange...

Merci encore Jean Paul, et désolé de t'avoir fait déplacé pour rien... mais j'espère quand même que ça pourra renseigner d'autre A8tiste ;-) ! !

Bonne journée et A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme indiqué ici ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=89605 ) on m'a "piqué" mon antenne (couleurs noire).

Est-ce que par hasard, si vous passez à cette fameuse casse il serait possible que quelqu'un regarde si cette pauvre A8 a encore son bout d'antenne exterieur ?

Je paye bien evidemment d'avance la piece + les frais de port.

Je suis dans le 17

Merci d'avance les varois :)

Modifié par lemans-race
Posté(e)

@noirmat : pour info en neuf, les amplis font approx 250€ piece, la bobine 50€ à 200€ selon la ref, le bouchon 25€ et la calandre 120€...

je le trouve cher aussi ce casseur <_<

Posté(e)

salut lemans-race , tu as une photo de ce qu'il te reste pour que je puisse y voir ? je pourrais y faire un tour dans la semaine

salut Burny , il faut savoir que .. c'est une casse ou ils démontent eux , donc ça a un surcout je pense , maintenant , c'est vrai qu'ils jouent aussi sur l'effet "audi A8" assez rares en casses ..

JPaul

Posté(e)
salut lemans-race , tu as une photo de ce qu'il te reste pour que je puisse y voir ? je pourrais y faire un tour dans la semaine

Bonjour Jpaul,

Voici deux clichés de ce qui reste de mon antenne.

On remarque que rien n'est cassé : le voleur a simplement "tiré" sur l'antenne ...

mini_090913063352368029.jpg

mini_090913063610960516.jpg

Merci d'avance à toi en tous .... !

Posté(e)

Bonjour , lemans-race , en fait , c'est comme sur ma V8 , une antenne électrique..

Je vais me la réserver au cas ou !

Posté(e)
Bonjour , lemans-race , en fait , c'est comme sur ma V8 , une antenne électrique..

Je vais me la réserver au cas ou !

Bonjour,

Merci à toi pour le renseignement.

Tant pis :(

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut les gars, pensez vous que cette A8 est encore là ?

j'aurais besoin du bloc ABS.

Posté(e)

Oui , elle y est , j'y suis passé avant hier.

Posté(e)

super, tu y retourne prochainement ? :jap:

si pas je peux les appeler mais pour l'envois, je ne sais pas si ils le feront... <_<

Posté(e)

Ben , c'est à 2 pas .. c'est quoi le "bloc abs" que je te demande le prix ?

Posté(e)

c'est le bloc qui ce trouve à droite du moteur quand tu ouvre le capot. il y a plein de tuyaux de frein qui y arrive et une grosse broche electrique branché dessus. c'est du bosch.

c'est super sympa de ta part. :bien:

Posté(e)

ok