Salut !
Probleme apparement résolu (system D pour lionel !)
Donc je me permet de poster un probleme auquel je suis actuellement confronté avec ma 4,2 V8 également :
La voiture n'avait pas tourné depuis une bonne année et la pompe à essence était devenue apparement HS alors je l'ai changée recement seulement la pompe n'est carrement pas alimentée en courrant !
C'est à dire que lorsque je met le contact (sans démarrer) la pompe n'envoie pas une goutte d'essence et on ne l'entend même pas se mettre en route ! Et pire , même lorsque je l'alimente manuellement avec une batterie elle tourne mais n'envoie pas d'essence dans la rampe d'alimentation !
Il y'a pourtant une dizaine de litres dans le reservoir !
Alors je fais appel à vous parce que là je bloque.
PS : Au passage , comme dit lionel il suffit simplement de démonter le tube de la jauge pour la sortir , et non pas de forcer comme une brute dessus , car tout ce que vous ferez c'est fendre (sinon casser) sa structure en plastique, et là c'est 800 euros chez Audi....
Merci bien à tous.