Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je me présente JC alias Jean-Charles j'ai 21 ans et j'habite en Normandie.

Je viens de faire l'acquisition de mon premier TT MK1.

Après avoir eu une mégane coupé et une golf V, je saute le pas et je passe TT.

C'est un TT bleu 180 Cv de 1999 elle a actuellement 147 000 Km.

Je rejoins donc ce forum pour me familiarisé au monde du TT est pour connaitre un peu plus mon véhicule.

Voila ma petite présentation.

Passons a la voiture

Alors la voiture sort du carrossier le aillons arrière a été intégralement repeins, il manque juste le signe Audi que le carrossier va m'installer cette semaine

les jantes on été refaites est repeins elle aussi, les caches moyeux sont un peux abimé, 4 neuf vont arriver prochainement.

Voici les photos après ces quelques modification:

dsc00591w.jpg

dsc00592mt.jpg

dsc00593j.jpg

Bon il reste quelques modifications à apportées:

- Repeindre ou changer les grilles du PC avant

- Changer les phares car ils ont tendance a prendre l'eau

- Installation de Xénon H1

- Changement de l'autoradio

- Installation du bas de PC arrière noir avec une sortie de pot

Si vous avez des bon tuyaux pour les pièces d'Audi je suis preneur

Posté(e)

Bienvenue !

Pour la valence V6 mono-sortie, le plus simple est encore Audi, pas trop cher il me semble.

Pour le fait de repeindre tes grilles de pare-chocs, ça se fait bien, plusieurs l'ont déjà réalisé sur le forum.

Pour les phares, faudrait peut-être voir si tu peux pas refaire l'étanchéité, ça te coûtera moins cher que de changer les blocs...

Sinon elle est très propre, et le cuir semble nickel pour une voiture de cet âge, ce qui est de bonne augure concernant l'entretien effectué ! :bien:

Posté(e)

Bienvenue JC02

matt92 a tout dit....... ;)

Pour repeindre les grilles.

http://forums.audipassion.com/topic/90328-tuto-demontage-et-peinture-des-grilles-basses-du-pare-chocs-av/page__p__1547516__fromsearch__1entry1547516

Pour refaire l'étanchéité des phares (et repeindre les grilles plus facilement)

http://forums.audipassion.com/topic/91908-tuto-peindre-linterieur-de-ses-phares/

Bon courage......... :P

Posté(e)

Nickel les précisions Silver ! :bigthumbup:

JC02, tu as plus qu'à t'y mettre, et à nous poster des photos du boulot effectué (type avant / pendant / après tant qu'à faire...) :hot:

HS : @ Silver : mon retour sur Toulouse étant quasi acté (réponse définitive d'ici la fin de la semaine), va falloir qu'on commence à se concerter pour se faire une petite sortie Sud / Sud-Ouest entre TTistes (et autres Audistes éventuellement) début 2011. :P

Posté(e)

Pour la valence V6 mono-sortie, le plus simple est encore Audi, pas trop cher il me semble.

C'est surtout moins cher chez Audi que chez les vendeurs voleurs d'ebay ou du bon coin.............;)

Posté(e)

Désolé pas pu répondre avant, merci bien pour votre accueil.

matt92, merci pour les infos, a tu des liens pour cette fameuse valence car je n'arrive pas à trouver

silverarchi merci bien pour tes tuto, je prendrais des photos sur l’avancement de mes projet.

Concernant les grilles, elles sont repeintes c'est beaucoup mieux ^^

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta TT.

pour ce qui est des pièces j'aurais tendance a t'orienter vers Osir ou Ebay

Bonne route

Posté(e)

bienvenue poto de tt bleu cuir bleu on commence a etre pas mal de cet couleur

Posté(e) (modifié)

Salut Ludo.

Bon un peu de nouveau, pour le mois de Décembre je pense faire une reprog MRC, je voulais savoir si des membres du forum TT en avaient déja fait une et ou ? ainsi que les tarifs.

Et

Qu'en pensez vous de votre reprog MRC ?

Modifié par JC02
Posté(e)

:bienvenue:

Salut et bienvenue, MRC c'est trés bien tu ne seras pas déçu ils font de bonnes reprog, tu est d'ou en Normandie?

Posté(e)

Salut bienvenue sur le fofo :).

ou plutôt chez les foufou... :biere:

J'aime de plus en plus ce bleu :). En tout cas très belle TT

Posté(e)

Merci Peunje,

Petite question j'ai vue que tu avais une valence v6 mono sortie, ou l'as tu acheté? as tu une référence??

et t'es Xénon, tu les as acheté ou ??

Je te remercie d'avanec ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah mince j'avais pas vu ton dernier message désolé.

Alors pour te répondre j'avais pris mes Xénon sur Ebay : le nom du vendeur était "tuningxenon" je crois, mais je ne suis plus sur.

Pour ce qui en ai de la valence, je l'avais également prise sur Ebay, mais si j'étais toi j'irai en concession. Il y a pas mal de topics qui doivent parler des références sur le forum. Comme je n'ai pas la référence en tête je crois que le plus sipmle et de chercher via la fonction recherche. Essaye de Tapper "valence V6". Si jamais j'ai le temps jessaye de te choper la ref demain :bigthumbup: .

Enfin dans tout les cas ça te reviendra moins chers chez Audi. :) ... Pour une fois :D

A bientôt :)

Posté(e)

Salut JC bienvenue nous sommes voisin je suis de Caen :coucou: et moi je suis en pleine recherche de ma futur TT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: vraiment propre ta TT , pour le cuir bleu jai un peut de mal a m'y faire , a voir en vrai :bigthumbup: !

pour la valence le mieu c'est chez audi

Modifié par alex270
Posté(e)

bienvenue au club!!!.........des bleues!!

intérieur bleu elle doit être d'origine allemande non?

Posté(e)

Salut JC bienvenue nous sommes voisin je suis de Caen :coucou: et moi je suis en pleine recherche de ma futur TT :bigsmile:

salut, le mien va être à vendre si tu veux me contacter en mp

• 1 mois plus tard...