Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Les délais actuel tourne autour de 10 a 12 semaines sans certaine options allongeant le délai.

Si ton A1 est fabriquée la semaine du 15octobre, elle arrivera en concession 15jours après soit début décembre

Salut,

Les délais actuel tourne autour de 10 a 12 semaines sans certaine options allongeant le délai.

Si ton A1 est fabriquée la semaine du 15octobre, elle arrivera en concession 15jours après soit début décembre

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je confirme 15 jours entre la date de prod et celle de livraison. les premieres sline (pour la france) seront livrées début décembre ! :coucou:

Posté(e)

Même un peu avant @hugo, la mienne arrive le 20 novembre, et sur un autre forum un membre reçoit la sienne le 15

Posté(e)

La mienne a été livrée 10 jours après sa production et ce pendant les grèves et à Montpellier...

Posté(e)

Perso commandé le 16 Aout et livré le avant le 20 octobre au lieu du 2 novembre comme annoncé.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Les délais semblent s'allonger de manière exponnentielle !

Commandée ce samedi (23/04/12), livraison le 15 novembre prochain (façon de parler !) soit plus de 203 jours !!!!!

Quand on aime on ne compte pas

Posté(e)

Des problèmes d'appro de certaines teintes venant de fournisseurs japonais serait àl'origine de délais de livraison rallongés de plusieurs mois sur toute la gamme Audi, notamment le gris daytona, le brun teck, le rouge misano ainsi que d'autres couleurs dont je n'ai plus souvenir

Posté(e)

En effet,il y a de gros problèmes avec certains pigments venant du japon d'ou la rallonge des délais.

C'est valable pour tous les modèles Audi.

Posté(e)

il semble que le modèle soit victime de son succès

le commercial au moment de la livraison de mon a1 m'a parlé de 6 mois de délai

à partir de fin avril

courage pour l'attente ..

Posté(e)

Mon vendeur m'a annoncé entre 3 et 3.5 mois la semaine dernière.

Posté(e)

Je viens de lire Autoplus d'aujourd'hui, il annonce un délai de 37 semaines <_< pour une A1 suite aux problèmes du Japon, j'espère qu'il s'agit d'une erreur de frappe :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de lire Autoplus d'aujourd'hui, il annonce un délai de 37 semaines <_< pour une A1 suite aux problèmes du Japon, j'espère qu'il s'agit d'une erreur de frappe :bigsmile:

Et non...

Posté(e) (modifié)

bon, vous me faîtes peur avec tout çà !!! je viens d'avoir mon commercial, (audi vert st denis) il a reçu aujourd'hui, la nouvelle grille concernant les délais... sur de l'A1 on est à 9 semaines... sauf pour le 1.2 TFSI ou le délai est de 39 semaines ! :blink:

de même, il n'y a toujours selon lui, aucun soucis de couleur..... à suivre !

Modifié par labulette
Posté(e)

Je veux une 1,4 :bigthumbup:

Posté(e)

auto plus :unsure: n'a jamais été une source fiable ,

Max> :coucou: m'etonne pas ! petit joueur :bleble:

Posté(e)

Noodles : salut cher frère de voiture (meme finition, meme moteur, meme boite, meme couleur !) :coucou:

Posté(e)

auto plus :unsure: n'a jamais été une source fiable ,

Max> :coucou: m'etonne pas ! petit joueur :bleble:

Mon cc m'a confirmé l'annonce d'auto-plus, ils ont dailleurs beaucoup de mal à le faire accepter aux clients, situation très difficile à gérer pour eux, et pas près de s'améliorer...

m'en fout moi je la reçoit mercredi!!!!

Posté(e)

Dans Auto-Plus de cette semaine, un article intitulé "Voitures neuves, vers la pénurie ?"

Des délais de plus en plus longs. Parmi les 21 marques testées:

délai le plus court: Toyota Urban Cruiser, 15 semaines,

délai le plus long: Kia, Sportage, 55 semaines,

et pour l'Audi A1, 37 semaines.

Pour ma part j'ai été livré le 1er février, au bout de 14 semaines.

Posté(e)

Il parait que cela fait 2 semaines qu'AUDI se fournit aux USA pour les pigments des peintures :coucou:

Posté(e)

Apparemment suite à la catastrophe du Japon, les constructeurs avaient 5 semaines de stock et les fournisseurs 5 semaines de stocks également. Pour la suite ce sera plus compliquer toutes les usines n'ont pas repris leurs activités. Du coup pour certain composant électronique par exemple les délais s'allonge et les constructeur rallonge également les dates de livraison. On parle même de 6 mois pour une clio. Même si les concessionnaires minimisent la chose en démentant les délais aussi long.

Posté(e)

En tout cas, moi, pour un véhicule commandé mi mars, le concessionnaire m'a dit hier que la voiture arrivait en principe en concession le 13 juin. J'espère qu'il y aura quand même une bonne surprise parce que maintenant, ca fait long... En tant que tel, le délai n'a rien d'anormal. Le problème vient plutôt de moi qui ait changé d'avis, annulé puis réannulé la commande pour changer parce que si je n'avais rien modifié, j'aurais déja été livré depuis un moment !

Bon, encore un peu de patience !

Posté(e)

Je viens d'avoir ma commerciale qui m'a confirmée les problèmes d'approvisionnement de certaines couleurs.

Au début elle m'a dit au pire on changera la couleur alors moi je réponds non on annulera.

Serais-je dans mes droits dans ce cas là ?

Posté(e)

Si on te change ta couleur oui, maintenant ils sont en droit de te faire attendre si tu veux ta couleur pour cause de catastrophe naturel problème d'approvisionnement. Donc rallonger la livraison de quelques semaine vois quelques mois.

Posté(e)

Si on te change ta couleur oui, maintenant ils sont en droit de te faire attendre si tu veux ta couleur pour cause de catastrophe naturel problème d'approvisionnement. Donc rallonger la livraison de quelques semaine vois quelques mois.

Ce serait anti-commercial en tout cas ! Et si la vente est forcée (parce qu'attendre 40 semaines...) En tout les cas si ça se passe comme cela je ne retournerais plus jamais chez audi par la suite...

Posté(e)

Hello,

A1

1,6 TDI 105cv

Attraction + Media style + Inspiration pack (promo Salon)

Noir Phantom

Toit ouvrant

Anti-brouillard

Commandé le 8 avril.

Prévu le 7 juillet.

Posté(e) (modifié)

A1 attraction TDI

pack in touch

bleu Scuba+arches argent

accoudoir central

deuxième clef...

Commandée le 09/04

Délai annoncé juin/juillet (...)

Programmée à la fabrication cette semaine (lundi, je téléphone pour savoir)

Selon les dires du cc, livrée fin mai début juin...

J'espère que le cc a raison :)

Modifié par Jjean
Posté(e)

commandée le 09/04 à mon avis tu peux difficilement être livré avant juillet

Posté(e)

commandée le 09/04 à mon avis tu peux difficilement être livré avant juillet

Alors DB , elle arrive quand la tienne ?

Posté(e) (modifié)

A1 attraction TDI

pack in touch

bleu Scuba+arches argent

accoudoir central

deuxième clef...

Commandée le 09/04

Délai annoncé juin/juillet (...)

Programmée à la fabrication cette semaine (lundi, je téléphone pour savoir)

Selon les dires du cc, livrée fin mai début juin...

J'espère que le cc a raison :)

La Deuxième clef est livrée d'office en France, en tout cas dans ma concession, et le pack in touch me font dire que tu ne la commande pas en France non?

Modifié par Corwin
Posté(e)

@ Tom08 : Selon le concessionnaire, fabrication semaine 22, et arrivée en concession le 13 juin... un mois tout rond !

Posté(e)

Oui, Belgique....

Je viens de téléphoner au cc, il me confirme la livraison fin mai début juin après avoir consulté l'intranet Audi.

Pas d'options à problème, et couleur pas encore en rupture de stock!

Pour la Belgique, 15 jours entre la sortie d'usine et la livraison :rolleyes:

Suis impatient...

Posté(e)

Je suis passé aujourd'hui chez Audi pour faire un essai de ma futur A1, les délais de livraison sont de 18 semaines, les couleurs blanc glacier et gris daytona sont suspendu...

Posté(e)

:coucou: max> et une G6 gti 35 ça te dit pas ? B)

Posté(e)

Non je n'aime pas les jantes et l'intérieur...

Je prefère une A1 :eldiablo:

Posté(e)

Pour tout ceux qui souhaite commander une 1.2 TFSI, une note d'audi france aux concessions annonce un délai de 9mois pour ce moteur : mais il semble que ce délai soit encore plus long et arrive même a 18mois :blink:

Si quelqu'un a d'autres infos :coucou:

Posté(e)

C'est le moment de revendre la tienne aux enchères ! :bigsmile:

Posté(e)

moi aussi je vais revendre mon 1.2 reçu aujourd'hui et pas conforme au bon de commande...

Posté(e) (modifié)

:( Vas y raconte !

Edit : Je viens de lire sur ton topic ta mésaventure. Pas cool.

Modifié par GreenCity