Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon CC m'annonce la voiture pour fin Juin, début Juillet. Il s'agirait d'une commande "modifié" pour collé à ma demande.

J'avoue que vos messages ne me rassure pas.....

Pour info, la configuration final:

1.2L Sline, Blanc Amalfi

avec options suivantes:

-Accoudoir centrale

-Entourage diffuseur d'air Allu

-Climatisation Auto

-Audi Sound Système

-Pack Extérieur S line

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il s'agit suremment d'une 1.2 Précommandée par la concession, reste a voir quelle mpdification sont faite sur la commande initial, car certaine option peuvent modifier le délai de livraison qui ne sera pmus fin juin.

Si tu as possibilitées de demander a ta concession ce qu'il en est des délais des 1.2 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Un pti coup de fil au cc, ma titine annoncée en fabrication semaine 19 est bien fabriquée. Elle est en code W sur l'intranet Audi (ça veut dire quoi ça????)

Le commercial, toujours charmant me signale que la dame qui s'occupe des livraisons va se renseigner et me resonner dans l'après-midi. Ce qu'elle fait (déjà nettement moins sympa que le vendeur, j'espère que ça ne va pas se dégrader au fur et à mesure des diférents contacts, sinon, le mécano doit être une vraie peste!). Elle m'annonce l'arrivée de la voiture en cc fin de semaine prochaine (jeudi ferié et vendredi ils font le pont.....) donc, livraison fin de la semaine suivante soit le 9-10 juin. Moi qui espérait l'avoir une semaine avant de partir en vacances (le 12....) ce sera pour juste avant le départ. Enfin la "brave" dame me dit que je dois m'estimer heureux, que sur le bon de commande, c'était indiqué juin-juillet et qu'elle avait encore d'autres voitures à préparer avant. Je me demande si je ne ferrai pas mieux de partir en vacances avec ma voiture actuelle et de prendre livraison à mon retour, parce que partir directement avec une voiture neuve pour un long trajet....bonjour le rodage, les éventuels petits problèmes de début et tout simplement la connaissance du véhicule...et comme ça, bien laisser le temps de préparer le véhicule(et ne pas risquer d'indisposer la dame chargée des livraisons :bigsmile: ).

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Jjean
Posté(e)

Moi je la prendrai quand même, un long trajet c'est l'occaz de se faire plaisir à son volant et de la découvrir plis vite qu'en roulant quelques kilomètres tous les jours. Fais toi plaisir et va la chercher dès que tu peux, tu verras c'est que du bonheur! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Récupère ta voiture avant de partir, tu aura Beaucoup de plaisir a la conduire et la decouvrir :bien:

Il n'y a pas de souçis a faire un long parcours avec une voiture tout neuve , évite juste d'utiliser le régulateur de vitesse comme elle sera en rodage et essaye de diversifier ton allure pour faire varier le régime moteur. :coucou:

Ou alors tu prend les nationales pas l'autoroute ...

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Pour mon cas :

Commande le 12 Février et Normalement livraison le 29 Mai!

Appel au concess et finalement livraison peut être mi-juin... actuellement dans le bateau a ce qu'il parait! Je vais demander le numéro de bateau pour voir.

Et surement demander des compensations genre vitre teinté ou alarme! ça commence à être long et chiant....

Pour rappel : A1 s-line gris daytona 1285cv (185Cv :bigsmile: )...

Modifié par Guildarin973
Posté(e)
1285cv..

En fait ils font une version A1 avion de chasse pour la Guyane c'est pour ça :P

Posté(e)

Lool! Ah mince!!! Rien ne vous échappe!!!!!!! xD Je corrige ça! :bigsmile:

Si seulement c'était vrai à la limite ça me dérangerait plus! xD Mais avec une consommation max de 11L/100 hein! :P

Posté(e)

Récupère ta voiture avant de partir, tu aura Beaucoup de plaisir a la conduire et la decouvrir :bien:

Il n'y a pas de souçis a faire un long parcours avec une voiture tout neuve , évite juste d'utiliser le régulateur de vitesse comme elle sera en rodage et essaye de diversifier ton allure pour faire varier le régime moteur. :coucou:

Ou alors tu prend les nationales pas l'autoroute ...

Je préfère les nationales :bigsmile: mais pas les photographes postés aux entrées des chemins forestiers :furious:

Je me tate. Courrir pour les papiers....Puis, j'aurai une motivation pour rentrer de vacances (c'est pas le boulot qui me motive).

Avec un peu de chance, je l'aurai un peu plus tôt aussi...on peut rêver

Posté(e)

Et bien voila, c'est reglé.

J'ai été chercher les papiers aujourd'hui, elle était la, première caresse à ma belle. :malelovies:

Livraison mardi 15h30. J'aurai le temps de la prendre en main avant de partir.....

Courage, plus que 5 fois dormir... :hot:

Posté(e)

Félicitations !!

Courage pour cette dernière ligne droite d'attente

Posté(e)

Il s'agit suremment d'une 1.2 Précommandée par la concession, reste a voir quelle mpdification sont faite sur la commande initial, car certaine option peuvent modifier le délai de livraison qui ne sera pmus fin juin.

Si tu as possibilitées de demander a ta concession ce qu'il en est des délais des 1.2 :coucou:

J'ai téléphoné hier à mon CC pour avoir un peu des nouvelles, il prévoit tjrs la voiture pour fin juin début juillet :rolleyes: . Pour les véhicules qui n'ont pas été précommandés, il faudra attendre l'année prochaine pour le 1,2L... :blink:

Posté(e)

Et voila, commandée vers le 10/04, livrée le 31/05. Y a pire comme délai (même si ça devenait long).

Une petite explication sur les services audi assistance etc, puis, passage à la belle. Une salle d'expo au sous sol, et elle est garée devant le volet de sortie.

Explications sur la voiture, principalement sur la radio concert (normal, pour le reste, quand on sait conduire, pas besoin d'expliquer ou est l'embrayage..)

Ensuite passage chez la dame qui s'occupe des rendez-vous pour les entretiens. Elle m'offre généreusement un porte-clé Audi avec, au dos, les coordonnées du concessionnaire.

Puis....Bonne route Monsieur.

Tout très correct, mais peu (pas) de décorum...quand je vois que mes collègues, quand ils vont prendre livraison d'une Astra de société, recoivent un ballotin de praline de luxe ou une bouteille de champagne....suis un peu déçu d'une marque dite prémium...

Enfin, pour le reste, quel plaisir au volant. Me réjouis déjà de pouvoir monter un peu plus dans les tours...

Posté(e)

:bien:

Profites-en bien !! Pour ma part encore une semaine avant de receptionner ma belle... Je vous ferai part du cadeau offert par mon CC s'il y en a un...

Posté(e)

Alors Antho, la dernière ligne droite n'est pas trop longue ?

Tu la récupères quand toi ?

Moi fin de semaine prochaine, je pense vendredi ou samedi

Posté(e)

Je m'efforce de ne pas trop y penser mais il faut dire que mon entourage ne m'aide pas trop...

J'ai rdv à ma CC vendredi 10 en fin d'après-midi pour récupérer mon joujou :D

Et toi pas de rdv fixé avec ton CC?

Tu es de quel coin? Car c'est tellement similaire pour nos voitures que si ça se trouve on va se croiser à la CC lol

Posté(e)

Salut a tous,

Livraison avec presque qu'un mois d'avance pour la belle.

A1 TFSI 1,4 122 Stronic Blanc Amalfi

cela fait maintenant 1 semaine et c'est un régal.

Commandé le 09/04/2011 livré le 27/05/2011 alors que la livraison été prévue pour le 06/07/2011

Bon courage a ceux qui attende

PE

Posté(e)

Je dois avoir mon concessionnaire cet ap midi ou lundi pour fixer le jour de la livraison

je suis parisien, et j'ai commandé ma voiture a la concession audi premium qui est a montigny, dans le 78. Je l'ai commandée la bas parce que j'étais un client de la concession audi bauer a levallois, et le vendeur qui s'était occupé de moi pour mes précédentes audis a changé et est maintenant a montigny

et toi ?

Posté(e)

Je suis à Dijon donc je suis en rapport avec la concession Audi MGC Motors à Chenôve (banlieue de Dijon). On va être livré en même temps on aura une pensée l'un pour l'autre alors en récupérant notre titine :D

Posté(e)

J'ai commandé le 30 mai une audi A1 1.6 TDI Ambition luxe avec toutes les options.

Date de livraison sur le bon de commande : 23/09/2011.

Selon le CC il est possible qu'elle arrive après le 15/08/2011.

Posté(e)

Je dois avoir mon concessionnaire cet ap midi ou lundi pour fixer le jour de la livraison

je suis parisien, et j'ai commandé ma voiture a la concession audi premium qui est a montigny, dans le 78. Je l'ai commandée la bas parce que j'étais un client de la concession audi bauer a levallois, et le vendeur qui s'était occupé de moi pour mes précédentes audis a changé et est maintenant a montigny

et toi ?

Salut DB.A1, j'ai également commandé là-bas je suis de VOISINS LE BTX et serait normalement livré fin juillet.

Tu as commandé quoi toi ?

Posté(e)

Idem pour moi. Audi Premium.

Posté(e)

bonjour

commande ce jour d une A1 tdi 90 cv ambiente blanc amalphy avec

couleur carosserie des retros

retros rabatables

accoudoir avant

phares antibrouillards

il s agit d une commande modifiee

livraison prevue le 27/07

qu en pensez vous?

Posté(e)

@ TiCeD et beheme : j'ai effectivement commandé une A1 1.4 TFSI 122ch s-line s-tronic a la concession audi premium de montigny. Je l'ai prise gris daytona, int full cuir noir, sieges sports S, diffuseurs d'air alus, chassis sport S, jantes 18, radar recul, pack coffre, GPS, retro rabattables électriquement... Livraison début de semaine prochaine... je suis donc dans les derniers jours d'attente !!

Posté(e)

@ TiCeD et beheme : j'ai effectivement commandé une A1 1.4 TFSI 122ch s-line s-tronic a la concession audi premium de montigny. Je l'ai prise gris daytona, int full cuir noir, sieges sports S, diffuseurs d'air alus, chassis sport S, jantes 18, radar recul, pack coffre, GPS, retro rabattables électriquement... Livraison début de semaine prochaine... je suis donc dans les derniers jours d'attente !!

Chanceux... Encore un mois pour mon A1 185 Sline bleu scuba archée (Full options sauf T.O)

Tu as obtenu cmb de remise si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

le véhicule avec options est à 31 590, et avec remise (de 2501) il passe à 29088 (auxquels s'ajoutent 283,50 de carte grise)

Posté(e)

Impatient que je suis, je n'ai pas pu résister... alors que la voiture n'est pas encore préparée, et que je n'en prends livraison que mercredi (le temps qu'ils démontent le pare chocs avant pour monter la calendre noire laquée), je suis quand même aller faire un petit tour chez le concessionnaire pour apercevoir la belle ... il me l'a meme ouverte, et l'intérieur avec sieges sport s et full cuir, sublime ! merci encore a tom08 de m'avoir, il y a quelques mois deja, conseillé de prendre ces options...

Comme un con, je n'avais pas d'appareil photo avec moi, juste mon tel portable, qui n'est meme pas un iphone (que j'ai perdu)... du coup les photos ne sont pas de bonne qualité, mais je les mets quand meme sur le forum ! je ferai mieux mercredi !

mona1k.jpg

mona13.jpg

Posté(e)

J ai hate de la voir.... et puis on se retrouvera a l'éléphant bleu... la mienne est degueulasse... j'attends la pluie du we et hop au lavage...

Posté(e)

oui avec plaisir !

j'ai été con, j'aurais du faire des photos de l'intérieur ...

la il reste encore a monter la calendre, a monter les grilles avant droite et gauche qui seront laquées comme la calendre

et puis dans une dizaine de jours je vais recevoir la touche finale ... le spoiler arrière en carbone...

Posté(e)

Les choses sèrieueses commence DB.A1 :bien:

Vivement mercredi de voir des photos de ta belle sous tous les angles !

Elle est très belle avec la monte de 18 ( y a encore les cales de transport donc effet 4x4 par très réaliste ....)

Posté(e)

audiman, oui tu as raison, elle a l'air un peu haut perchée !! ils vont la préparer mardi pour qu'elle soit prete mercredi.

en fait, je n'aurais en principe pas dû la voir hier, mais je suis passé à la concession pour leur donner un jeu de plaques d'immatriculation en plexi, vu que le garage ne fournit que des plaques en métal (entre nous, compte tenu du prix des frais de mise a la route - pack livraison - je trouve qu'ils pourraient la livrer avec plaques plexi, mais bon... ).

d'ailleurs, en allant faire faire les plaques, j'ai bcp hésité a les faire faire sans le "F" a gauche et sans le département a droite... j'aurais trouvé ca plus joli, mais j'ai un peu peur d'être ensuite embêter par la police... je m'étais dit que je pourrais toujours, en cas d'arrestation, dire que j'ai déja été arrété et que je vais justement faire poser les nouvelles plaques règlementaires (dont je pourrai garder un jeu dans le coffre) mais bon, c'est quand meme un peu risqué qu'en penses tu ?

Posté(e)

Ah! enfin! On l'attend depuis Décembre celle là ;)

Elle est très belle :bien: :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

Ma fiancée voulait absolument que je l'emmene aujourd'hui voir la voiture chez le concessionnaire puisque hier elle n'était pas la... evidemment c'était fermé, mais bon... quelques photos prises de l'autre coté de la cloture (d'ou le fil de barbelé qu'on voit en dépit de mes efforts pour passer l'appareil photo entre les grilles !)

Je mets quand meme les photos, bien que, sous un ciel gris et sous la pluie, c'était vraiment pas le jour !!

Sans compter, comme l'avait remarqué Audiman, que les cales pour le transport n'ont pas encore été retirées de la voiture...

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Ca y est, j'ai finalement, contre toute attente, été livré !

Posté(e)

en tout cas, les délais semblent repartis à la hausse.... A1 commandée ce matin (1.4 ambition luxe)... et 16 semaines pour la livraison !! (date limite 8 octobre) <_<

enfin mon CC m'a montré le dernier tableau en date fourni par audi france on va de 6 (!!) semaines pour une A8 à 48 (!!!!!!!!) semaines pour un Q7 (sans compter qu'il n'y a aucun délai sur RS3....

on appelle ça comment ?? la rançon du succès ?! :rolleyes: