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demande d'info suite vag com


NUMERO10

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salut a tous,

ayant fait une vidange de bva (merci encore noir mat)

on a passé la voiture au vag com

voici ce qui en ressort:

 

VAG-COM Version: Release 409.1-S

 

 

Chassis Type: 4D - Audi A8 D2

Scan: 01,02,03,08,15,16,17,35,36,37,45,55,56,65,76

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 01: Engine

Controller: 4D0 907 401 H2u

Component: 2.5l/4VT EDC G000AG D60

Coding: 00001

Shop #: WSC 02314

WAUZZZ4DZXN005426 AUZ7Z0W0800017

2 Faults Found:

00741 - Brake Pedal Monitoring

27-10 - Implausible Signal - Intermittent

00575 - Shareware Version. To Decode all DTCs

11-10 - Please Register/Activate - Intermittent

Readiness: N/A

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 02: Auto Trans

Controller: 4D0 927 156 CH

Component: AG5 01V 2.5lTDI RdW 9419

Coding: 00000

Shop #: WSC 02314

1 Fault Found:

16955 - Brake Switch (F): Implausible Signal

P0571 - 35-10 - - - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Address 03: ABS Brakes

Controller: 4D0 907 389 B

Component: ABS/ESP front D26

Coding: 08357

Shop #: WSC 03407

1 Fault Found:

00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47)

30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent

 

merci d avance :coucou:

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1er défaut : contacteur de pédale de frein : ça peut arriver qu'il déconne, il faut le nettoyer peut-etre

 

2è défaut : en fait il est normal, car il faut appuyer sur la pédale de frein avant de passer le diag, sinon sur le module BVA il y a tjrs un défaut de contacteur de frein qui n'est pas un défaut. Donc oublie

 

3è défaut : capteur avant gauche d'abs en rade : un grand classique. 150 euros environ et 10 minutes pour le changer. Le capteur AV G est celui qui tombe le plus souvent en panne à cause d'une mauvaise conception de son fil qui se coupe à l'intérieur, il semblerait. Et puis à cause de l'âge aussi.

Modifié par theoden
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+1 avec theoden.

 

 

par contre il utilise une version bridé du vag com , donc tu n'as pas acces a tous les calculateurs.

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Après avoir rencontré Colt 36 qui m'avais passé ma 4,2 au Vag-com, j'ai cette fois aidé Numéro10 pour son A8 Tdi.

J'ai remarqué que mon vag-com se connectait aux autres calculateurs si on lui demandait manuellement..

Par exemple ses capteurs d'aide au stationnement sont en défaut et il trouve le capteur milieu gauche arr en panne...

 

Bridé malgré tout ?

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