Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'Audi TT n'est pas la voiture qu'il te faut!!

tu vas juste galerer...

Posté(e)

:nawak:

voila si tu a des enfants pas de TT ........... c'est ça tommy ??

Posté(e)

C'est vrai ricou.......... un bon Scénic.... c'est quand même plus cool.......... :bigsmile:

En plus une fois que tu as mis le petit à l'arrière, ta femme devant...... il ne reste même pas de place pour la belle mère.

Posté(e)

@ STTEPH:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je savais que quelqu'un dirais ça......... :eldiablo:

Cela dit, c'est vrai qu'il faut faire quelques concession, que le TT n'est pas la voiture la plus pratique pour transporter des enfants....... Mais quel bonheur de déposer son enfant à la crèche en TT, et de voir les têtes envieuses des autres parents (souvent en monospace)... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Rien que pour ça je trouve que ça vaut bien quelques efforts....... :bigsmile:

Posté(e)

Hola! ne voyez pas dans mon post une attaque!

J'ai moi meme un petit qui à maintenant 4ans, et je roule en S3, pas en scenic.

Je dis juste que c'est pas ce qu'il y à de plus pratique d'avoir un petit en siege BéBé en TT

Mon fils de 4ans dans le TT Mk1 du frangin est à l'aise à bord, mais pas besoin de siege passer une certaine taille...

Pour un bébé c'est pas pareil...

Mais ça n'engage que moi! :coucou:

Posté(e)

:coucou: Salut TommyGun

Je suis caricatural quand je parle de scénic (quoique....), c'est sur que sur notre forum, nous sommes des passionnés et globalement nous avons des autos passion (TT, S3....).

Posté(e)

Depuis que ma copine est enceinte tout le monde me dit que je vais devoir changer de voiture car le TT n'est pas pratique.............a croire que certaines connaissances se réjouissent du fait que je ne vais pas avoir assez de place..........et bien rien que pour ça je vais garder la TT...........pour leur faire les boules..........;)

Par contre TommyGun a raison il y a beaucoup plus pratique que la TT quand on a un bébé.........;)

Posté(e)

Moi j'ai réglé le problème, me suis fait larguer... <_<

Posté(e)

tout le monde dit que le TT est un aspirateur a gonzesse. :fille:

alors matt tu devrais par tarder a retrouver chaussure a ton pied. :bigsmile:

non rêve pas c'est un aspirateur a "pouf" :(

Posté(e)

Si c'est juste pour l'hygiène et une soirée .. c'est pas si mal une pouf :bigthumbup:

Posté(e)

Je roule trop vite pour les attraper avec... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Bart.

.............a croire que certaines connaissances se réjouissent du fait que je ne vais pas avoir assez de place..........et bien rien que pour ça je vais garder la TT...........pour leur faire les boules..........;)

Tout pareil........ :eldiablo:

Posté(e)

exactement ricou :bien:

NONO on va dire que l'on a pas vu ce que tu as ecris sur les "poufs" :bigsmile:

Posté(e)

On est d'accord, avant achat faut réfléchir...

Comme dit le dicton bien de chez nous (Martinique)

La familiale pour maman, le coupé pour papa!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous ...déjà pour répondre a bartouille le monde est rempli de jaloux donc c'est normal que des gens soit réjoui quand tu a un soucis avec un truc qu'il ne pourront jamais avoir ,pour ce qui est de la place dans tt le plus dure pour la part a été de trouver un petit siège donc au final bébé derrière , maman devant, papa au volant!! Et un assez grand coffre!! Donc messieur pas la peine d'acheter le scenic quand votre femme vous dit que vous allez être papa les enfants ne sont pas confortables que dans un monospace..(biensur faut pas que le tt soit la familial il faut une voiture a coter pour ma part c'est une golf 4 tdi 115 c'est la voiture a maman...)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

pour ma part la maman a une 206 SW

une betaillère quoi :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Perso le TT pour promener Mme et la petite dernière. Et le gros Multivan VW pour promener toute la famille (4enfants en tout à la maison ça fait du monde, même un scenic est trop petit :) )

Le multivan est aussi une voiture passion, pas dans le même registre du TT, mais on nous regarde tout autant, surtout qu'il est jaune, vitre teintées noirs, super pratique pour les week end en bord de plage (on peut dormir dedans). En gros entre le TT et le Multivan on ne passe inaperçu dans le coin :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avant le siège Auto, il y a la nacelle (0 à 4 ou 6 mois)

En ce qui nous concerne (BB Confort Pack Streety). Nacelle+siège auto+poussette

La nacelle rentre parfaitement, et une fois en place on peu avoir les 2 sièges avant avec leurs réglages normaux.

La nacelle se fixe avec 2 éléments que l'on place sur les ceintures de sécurité.

Les précautions à prendre pour ne pas marquer le cuir: prévoir un morceau de carton (à poser sous la nacelle) et une serviette (à poser sous l'excroissance pour la fixation de la nacelle sur la poussette).

Un des inconvénient par rapport à un véhicule avec 4 portes, est que l'on doit sortir le Bébé de la nacelle pour la retirer.

La poussette du pack, une fois replié rentre parfaitement dans le fond du coffre (pas en diagonale). Sauf exception, nous utilisons un porte bébé, beaucoup plus pratique qu'une poussette.

photo800v.jpg

photo1800.jpg

photo2800.jpg

photo3800.jpg

Autre élément utile, le lit parapluie, nous avons trouvé celui ci, qui une fois rangé rentre dans la coffre de la TT (acheté en grande surface aux environs de 30 Euros)

litpara800.jpg

Nous avons un TT Quattro, ce qui veut dire que notre coffre est plus petit que celui des non Quattro.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les lits parapluie, il y a beaucoup mieux que celui que tu nous postes là : http://philandteds.com/products/sleep/traveller

Idéal pour le voyage : 2,5 kg quand les lits parapluie classiques dépassent les 10 kg !

Pour m'en être trimballé un en Grèce cet été, je confirme que ça vaut largement les 169 €.

Sinon, quel est la ref du Recaro qu'on peut voir sur cette photo ?

img9991p.jpg

Parce que je suis étonnée que personne ne parle du Recaro Young Sport sur ce topic (groupe I II III).

Il est pas bien ?

Posté(e)

et voila les photos !! :bigthumbup:

dsc04610.jpg

dsc04611.jpg

Salut :coucou:

S'agit-il du Nania Cosmo SP ?

Tu en es content ?

Sur ta photo, on a l'impression qu'il reste pas mal de place pour les jambes, même sans avancer le siège à fond ?

Qu'en est-il ? :)

Au niveau de la fixation, tu as prévu une protection pour tes sièges ou ce n'est pas la peine ? (en gros, penses-tu qu'il risque de marquer tes sièges ?)

L'inclinaison du siège est-elle efficace, pratique et faisable dans le TT ? (y a t-il la place ?)

Comme tu peux le voir, j'ai beaucoup de questions... merci d'avance pour tes réponses :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour : le Cosmo SP de Nania ne convient pas au TT...

Je l'ai acheté et il est trop profond.. je pose une photo bientôt.

Du coup, je pense me prendre le Racer SP mais j'aurai voulu avoir ton retour ricou... est-il adapté à un enfant d'1 an ?

C'est un groupe I II III donc a priori oui, mais j'ai lu des avis négatifs sur la toile donc j'aurai voulu avoir ton retour ;)

Posté(e)

c'est peut être un peut juste pour un enfant de 1 an , pour le maintien de la tête :unsure:

le mieux c'est de l'essayer au mag avec bébé ! :)

Posté(e) (modifié)

C'est le "Aubert Concept By Recaro" vendu chez Aubert, pas de réf particulières.

Pour les lits parapluie, il y a beaucoup mieux que celui que tu nous postes là : http://philandteds.com/products/sleep/traveller

Idéal pour le voyage : 2,5 kg quand les lits parapluie classiques dépassent les 10 kg !

Pour m'en être trimballé un en Grèce cet été, je confirme que ça vaut largement les 169 €.

Sinon, quel est la ref du Recaro qu'on peut voir sur cette photo ?

img9991p.jpg

Parce que je suis étonnée que personne ne parle du Recaro Young Sport sur ce topic (groupe I II III).

Il est pas bien ?

Modifié par zingazanga
Posté(e)

c'est peut être un peut juste pour un enfant de 1 an , pour le maintien de la tête :unsure:

le mieux c'est de l'essayer au mag avec bébé ! :)

Tu l'as chopé où ? :)

Posté(e) (modifié)

Hello,

Au lieu d'un lit bébé, nous avons pris un lit "popup", genre tente decathlon pour les petits. C'est livré avec un matelas qui se gonfle automatiquement ainsi qu'un duvet. Notre petite fille a 2 ans et l'utilise sans problème depuis sa naissance lors de nos déplacements en France ou à l'étranger.

Ca ressemble à ça lorsque c'est déplié:

202382.jpg

Nous n'avons pas exactement ce modèle, le notre est rose (petite fille oblige ;D)

Une fois pliée, la tente et ses accessoires rentrent sans problème dans une valise type Delsey. On a pu tester cela lors d'un voyage en Thaïlande alors que notre fille n'avait que 9 mois ;)

L'armature de la tente étant flexible et légère, tu peux sans problème la caser dans un coffre pas super volumineux :bien: et cela ne doit pas dépasser 1kg / 1kg5 en poids.

Modifié par cerberus_79
Posté(e)

je sais bien mais silverarchi a mis une photo de lit parapluie et ypos en parle sur cette même page.

par ailleurs, lorsque l'on a un siège auto pour enfant en bas âge et que l'on se déplace en week-end ou en vacances, on a souvent besoin d'un lit d'appoint pour l'enfant.

je voulais juste donner une piste pour cet "équipement" qui puisse faire gagner de la place ;)

Posté(e)

Je comprends mieux alors et c'est vrai que ton équipement semble bien pratique :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,

je remonte ce post,suite à réception dans ma BAL d'une pub Nortoto. Ils font en ce moment 2 sièges "cheval cabré" à des prix intéressants :malelovies:

Je n'ai aucune action chez eux, ce n'est pas de la pub, ce n'est que pour rendre service :jap:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Peros j'ai acheter ceci.................;)

La nacelle rentre à l'arrière avec deux personnes devant et le cosi, passe a l'avant si personne derrière............;)

http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/combines-poussette-nacelle-et-siege-auto/pack-3-en-1-linden.html

ok mais c'est mieux avec des photos :Forum68:

Modifié par arnuche
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

:upp:

Alors qu'en est-il du RECARO Young Sport :question: