Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment copier DVD GPS PLUS MMI couleur sur carte SD ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire comment copier le dvd du GPS PLUS MMI 2G sur une carte SD (J'hésite entre 2G et 3G), sachant que je n'ai aucune notice dans mon audi A4 2.0 TDI 143 de 09/2009 ?

Merci de votre aide précieuse

buzzy440

:blink:

Pourtant d'après pas mal de personnes naviguant sur ce forum, cela serait possible et durerait 2 heures !!!

La qustion est de savoir comment procéder !!!

Tout simplement parce que sur ma version de GPS MMI, il n'y a qu'un emplacement cd ou dvd, donc je dois choisir entre la navigation et le cd de mon groupe préféré.

Donc après m'être renseigné sur ce forum, plusieurs personnes m'ont dit que je devrais copier le dvd pour pouvoir le mettre dans l'emplacement SD de mon véhicule.

Voili voilou

:rolleyes:

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire comment copier le dvd du GPS PLUS MMI 2G sur une carte SD (J'hésite entre 2G et 3G), sachant que je n'ai aucune notice dans mon audi A4 2.0 TDI 143 de 09/2009 ?

Merci de votre aide précieuse

buzzy440

:blink:

Salut,

En fait, il te faudra utiliser une SD Card assez volumineuse (8Go).

Ensuite:

- vas sur NAV

- puis tu fais SETUP

- là tu as une optoin "Copier les données de navigation". Tu l'actives, et tu n'as plus qu'à suivre la procédure.

Il te faudra faire cette manip en roulant ou alors moteur tournant car sinon, la voiture va couper la procédure d'elle même au bout d'un moment sans aucune action de ta part.

C'est super long, il faut environ 1h30 mais après tu aura l'avantage d'avoir le DVD sur une SDCard avec un accès plus rapide qu'avec le DVD et surtout tu liberera ton emplacement DVD (encore faut il que tu l'utilise car avec les emplacement SD, perso j'utilise pas :o)

Bonne Bidouille ;)

• 4 mois plus tard...

Salut,

En fait, il te faudra utiliser une SD Card assez volumineuse (8Go).

Ensuite:

- vas sur NAV

- puis tu fais SETUP

- là tu as une optoin "Copier les données de navigation". Tu l'actives, et tu n'as plus qu'à suivre la procédure.

Il te faudra faire cette manip en roulant ou alors moteur tournant car sinon, la voiture va couper la procédure d'elle même au bout d'un moment sans aucune action de ta part.

C'est super long, il faut environ 1h30 mais après tu aura l'avantage d'avoir le DVD sur une SDCard avec un accès plus rapide qu'avec le DVD et surtout tu liberera ton emplacement DVD (encore faut il que tu l'utilise car avec les emplacement SD, perso j'utilise pas :o)

Bonne Bidouille ;)

salut :)

j'ai essayé ta technique avec mon RNS-E et impossible de le faire :s

t'as pas une solution?

• 3 semaines plus tard...

salut :)

j'ai essayé ta technique avec mon RNS-E et impossible de le faire :s

Et puis c'est inutile sur un RNS-E, car tu as 2 lecteurs de SD-Card sur lequel tu peux mettre des MP3. Donc les chansons sur cd, c'est du passé :)

cela ne fonctionne que sur le MMI 3G avec navigation DVD

ok merci pour la précision ;) je vais trouver ça :)

Et puis c'est inutile sur un RNS-E, car tu as 2 lecteurs de SD-Card sur lequel tu peux mettre des MP3. Donc les chansons sur cd, c'est du passé :)

pas si inutile que ça, je veux juste me séparer du DVD pour éviter qu'il tourne sans arrêt et éviter au DVD de se "dégrader". se sera tellement plus simple sur SD :D

• 1 mois plus tard...

Je viens d'acheter d'occasion une A4 avant de juillet 2008, ambition luxe, j'ai le GPS couleur avec Mmi et chargeur 6cd en façade, mais je n'ai pas de lecteur de carte Sd : est ce que c'est normal? Parce que avec 2 cartes de 32Go je pourrais mettre tous mes mp3 sans m'embeter a installer un ami pour iPod en seconde monte

• 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Nouvel acquereur d'une audi A5 coupé , qui est équipée d'un MMI 2G avec un seul emplacement de cd.

J'aimerai copier le dvd nav sur une carte sd, OK mais on m'a fourni 2 dvd dans la pochette Europe, lequel doit on copier le 1 ou le 2 ?

D'autre part , il semblerait que les lecteurs de carte cd n'acceptent pas les grandes capacités, 8 GO maxi ?

Autre question, est t il possible de le copier via un ordi ?

Merci pour vos réponses