Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous combien indique votre mano voltmetre sur vos audi s2 merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

(un manomètre sert à mesurer la pression!)

Je suppose que tu veux savoir ce qu'indique le voltmètre.

Lorsque tu mets le contact sans faire tourner le moteur, il affiche environ 12,5 V.

Comme ta voiture a un alternateur avec un régulateur à 14,7 V, lorsque tu fais tourner le moteur le voltmètre indique un bon 14,5 V.

Si tu mets en action tous les consommateurs de courant possible (lunette chauffante, codes phares, ventilateur d'aération habitacle, etc) en faisant accélérer le moteur à 3.000 tr/min, la tension doit rester supérieure à 13 V.

afficheur.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

(un manomètre sert à mesurer la pression!)

Je suppose que tu veux savoir ce qu'indique le voltmètre.

Lorsque tu mets le contact sans faire tourner le moteur, il affiche environ 12,5 V.

Comme ta voiture a un alternateur avec un régulateur à 14,7 V, lorsque tu fais tourner le moteur le voltmètre indique un bon 14,5 V.

Si tu mets en action tous les consommateurs de courant possible (lunette chauffante, codes phares, ventilateur d'aération habitacle, etc) en faisant accélérer le moteur à 3.000 tr/min, la tension doit rester supérieure à 13 V.

afficheur.gif

Bon travail et bonne route!

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci moi j'ai environ 13.5v moteur en route mais avec rien qui est allumé g peut etre quelque chose qui tire en permanence surtout que ma batterie se décharge tres vite!!! avez vous des idées

Posté(e)

une idée de compatibilité avec un alternateur d'un autre moteur ? je suppose que les S2 en casse ca ne court pas les rues et le mien est également sur la fin.

genre un alternateur de 5 pattes classique ou de gti enfin n'importe mais facile à trouver et pas cher :rolleyes:

Posté(e)

Slt dolu, entre 14 et 14,4 volts. :rolleyes:

Je rejoins dsts, c'est ok pour moi.

Pour ce qui est des alternateurs, touts les 2,2 seront identiques mais quand même vérifier leur débit qui est écrit sur celui-ci. Après, pour les 2,3 je suis plus sceptique. Il y a pas mal de S4 en pièces à gauche à droite, ça doit se trouver ça non? :blink:

Invité buggy-seb
Posté(e)

dolu contact moi merci... :coucou:

concarnant l'indication de voltage faut quand m^me faire un vérif au multimètre car parfois le mano n'est pas précis ... :coucou: