Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Sur mon allroad, j'ai 2 portes gobelets intégrés sur le siège du milieu.

J'ai enlevé le cache mais toute la mécanique du tiroir reste dans le cadre.

J'ai du tirer un peu trop fort ce qui a eu pour conséquence une roulette avec un ressort et le tiroir dans les mains :furious: et toujours cette maudite boîte dans son emplacement. :colere:

Avant de tout péter, je m'en remet à vous. Je n'ai pas vu de vis ou quoi que ce soit me permetant d'enlever ce boitier.

Autre question: mon plafonnier sièges passagers s'allume uniquement quand je mets le plafonniers avant en position 1 ( tout s'allume) quand j'ouvre la ou les portières ce plafonnier passager ne s'allume pas.

Normal? court circuit?

Merci pour vos futures réponses.

Gorcx

Posté(e)

salut !

je viens de regarder sur ma voiture , j'ai 2 portes gobelets egalement , je pense que le cache qui entoure les " tiroirs " s'enleve et qu'il y a des vis de fixation en dessous , ce qui permet de retirer tout l'ensemble et de le demonter .

tiens nous au courant au cas ou quelqu un recherche la meme chose !

a+

Posté(e)

Salut bien-A6,

merci pour ta suggestion pas eu le temps de voir cela mais je vais me pencher sur ta proposition et si tout est bon je ne manquerai pas de faire un chtit tuto ;)

Posté(e)

Ne cassez rien , j'ai une assise arrière HS dans le garage ,je démonte dans le week-end et vous mets ca en photos si possible .

J'ai jeté un 1er coup d'œil et c'est plus galère que ca en a l'air , le cadre contour ne sert pas au blocage des porte gobelet, c'est sur

Posté(e)

Déposer le cache du porte-gobelet et le porte-gobelet

– Déposer la banquette .

- Déposer le cache du porte-gobelet.

– Sortir le cache du porte-gobelet -4- en faisant levier sur les crochets -3-.

- Déposer le porte-gobelet.

- Cache du porte-gobelet déposé.

– Ouvrir le porte-gobelet.

a720116.png

Pousser les crochets -2- (2x) vers le haut avec un tournevis (le tournevis ne doit pas appuyer vers le bas afin de pas endommager le porte-gobelet) et sortir le porte-gobelet -1-.

a740068.png

Bon démontage

Pierrotori

Posté(e)

Pierrotori tu es un chef :bien: vais faire ca ce week-end

Merci

Posté(e)

Je viens de tester d'aprés les vues de Pierrotori , c'est nickel !

parfait !

Posté(e)

Oui testé également selon le tuto de Pierrotori et c'est nickel

Merci :bien:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Merci je m'en occupe ce week-end. J'ai déjà changé celui de l'avant et il en reste encore 1 sur les deux de la banquette. ( j avais essayé de réparer celui a l'avant mais rien à faire avec le système d'ouverture qui était mort.) ça reste accessoire mais autant garder l'A6 en bonne état.

• 12 ans plus tard...
Posté(e)

déterrage de post....

Dommage que les images aient disparu :(

Quelqu'un aurait des infos sur le démontage du porte-gobelet du tableau de bord d'une audi A6 ?

Merci :)

Posté(e)

Faut le déclipser en le poussant par l'arrière de la console.