Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as du recevoir un colis Dan depuis le temps ? ;)

Posté(e) (modifié)

je trouve pas cela si moche , apres c'est une question de gout perso je prefere quand meme le simple de capot , je vais en commandé un pour ma TT et ma golf 2 :malelovies:. fait nous vite quelques photos Dan :Forum68:

Modifié par alex270
Posté(e)

Salut, alors malheuresement toujours pas reçu le colis <_< , je viens donc d'ouvrir un litige sur paypal histoire de le faire bouger. J'attends des news.

:coucou:

Posté(e)

Ca y est je l'ai reçu :bigthumbup: . Je monte ca ce week car je dois faire de la route, les photos suivront pour votre plus grand plaisir :P .

Posté(e)

Ca y est je l'ai reçu :bigthumbup: . Je monte ca ce week car je dois faire de la route, les photos suivront pour votre plus grand plaisir :P .

Il était tant :P

:up:

Posté(e)

Voila les photos, il est un peu mal ajusté mais j'ai remèdié à ça et ca va niquel maintenant. C'est juste un peu tiré au niveau des ailes et l'ouverture de la calandre est un peu trop petite vu que c'est pour a3.

dscn6857d.jpg

dscn6859g.jpg

dscn6858.jpg

Posté(e)

Euh... c'est particulier quand même <_< mais au moins ça doit protéger :bigthumbup:

Posté(e)

Sur une imola çà ne passe pas inaperçu :bigsmile: mais le principal s'est que sa protége ;)

Posté(e) (modifié)

un cavalier qui surgi du fond de la nuit... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:je_sors:

Modifié par guyou
Posté(e)

C pas très joli mais pour l'autoroute l'hiver avec le sel ou l'été avec ces satanés moustiques c la solution idéale. Pas trop misère a mettre en place tout seul?

Posté(e)

Non c'est super simple à mettre en place. Le seul hic c'estque c'est impossible de fermer le capot car c'est trop bien assemblé sur A3/S3 mais ça ne bouge pas étant donné que le bra est bien tendu.

Posté(e)

Bon c'est vrai que c'est spécial.... mais ca protège :)

Je n'aurais qu'une interrogation avec cette chose... quand le mettre et quand l'enlever... :unsure:

Au passage : je conseille un lavage méticuleux avant la pose car sinon bonjour les micro rayures a cause de la saleté entre les deux... <_<

Posté(e)

Ton S3 est TOP (jantes HUMMM, la couleur également).

Pas fan du resultat Dan, je prefère rouler sans, kit á refaire une peinture ailes et par choc.

Posté(e)

un cavalier qui surgi du fond de la nuit... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est trop Zorro mdr :tcon: :vert: :vert: :vert:

Posté(e)

j'ai un ami qui en a un sur un corrado vr6 mais juste de capot, et avec les vibrations il y a plein de micros rayures :blink:

Un de capot j'aime bien, mais la c'est vrai que c'est particulier.

Le principale c'est de protégé mais bon.

Elle a son bonnet pour l'hiver au moin :bigsmile:

Posté(e)

Après le bonnet les moufles !! :bigsmile:

Non plus sérieusement je comprend qu'on veux garder sa caisse le plus niquel possible mais bon, on ne peut pas faire autremenent.

C'est sur un éclat de cailloux ça met les nerfs mais ya plus grave dans la vie.

Enfin voila, c'est mon point de vue.

Moi aussi je suis maniaque, et pas seulement avec ma voiture.

Mais on ne peut pas faire autrement que d'user plus ou moin nos affaire malheuresement ;)

Le BRA complet d'accord mais les moufles non !

Personnellement je n'ai jamais eu d'éclats de callouix sur les rétros.

Posté(e)

c'est pas tres pratique pour rouler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

quand on chouchoute sa voiture comme cela, on ne roule pas avec son Audi, on la protège et on roule avec une Peugeot ou une bonne Dacia, Lada!

Bonne route!

Posté(e)

ça sert a quoi d'acheter une audi si c'est pour ne pas rouler avec ?

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

alors franchement perso je kiffffffff trop le bra complet, moi meme je veux en mettre un sur mon a3!

c'est hyper old school et comme jai une peinture perso complete et habitant en campagne au bord de beaucoup de carriere et que je croise des camions tout les jours sur nos superbe route avec tant de petit gravillons qui ne demandent qu'à venir frapper notre belle carrosserie, moi je dit vie le BRA