Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

depuis que j'ai mon RS4 B5, ma pompe de DA à tendance à siffler (faire du bruit) quand je suisavec mon volant en butée (gauche ou droit...)

est-ce que les vôtres font la meme chose ? ou la mienne commence à en avoir marre ?

Meeerci pour l'info

ciao

Posté(e)

Strictement la même chose pour moi , pas d'inquiétude à avoir ( si ma mémoire est bonne :bigsmile: ) .... Pour information j'ai un de mes amis qui a acheté une cooper works en concession en butee il a strictement le même bruit et bruit équivalent aussi sur une DS3 que j'ai récemment testé .

Posté(e)

Salut le miens aussi fais le bruit en buter et un pote mechano m'a dit que si le bouchon du reservoir d'huile est vert (comme le miens) il faut de l'huile speciale audi donc vidange du circuit mais il m'a aussi dit que le bruit ne partirait peut etre pas mais au moin ca eviteras de changer la pompe avec

a+

Posté(e)

Vérifie déjà le niveau, j'avais aussi ce bruit à un moment, il me manquait du liquide, dû à une fuite à un collier.

Posté(e)

salut à tous,

depuis que j'ai mon RS4 B5, ma pompe de DA à tendance à siffler (faire du bruit) quand je suisavec mon volant en butée (gauche ou droit...)

est-ce que les vôtres font la meme chose ? ou la mienne commence à en avoir marre ?

Meeerci pour l'info

ciao

t inquiète pas c est tout a fait normal :coucou:

Posté(e)

idem ! no souci.

D'ailleurs il n'est pas conseillé de se mettre en buté. C'est pas bon du tout (conseil donné par un mécano audi :bien: ).

Posté(e)

Vérifie déjà le niveau, j'avais aussi ce bruit à un moment, il me manquait du liquide, dû à une fuite à un collier.

+1 la meme chose ! Apres quelques S et RS4 que j'ai vu , ou d'apres ce que j'ai entendu dire , il y en n'a un paquet qui ont une petite fuite a ce niveau la ...a surveiller donc .. :rolleyes:

Posté(e)

Salut regardez la couleur de l'huile normalement elle doit etre verte

a+

La derniere en date est moins verte qu'avant elle est limite jaune

Posté(e)

Salut la mienne aussi fait du bruit et on m'a dit que l'huile devais etre verte, sur la mienne l'ancien proprio a refais le niveau avec de la rouge, un pote mechano m'a dit qu'il falai vidanger tout le systeme de direction et hier j'ai emmene mon rs4 au garage de vincy, michel m'a dit pareil du coup il va vidanger tout et je te dirais quand je la recupere si elle fait encore du bruit

a+

Posté(e)

je ferais donc une purge du système de direction avec changement du liquide lors de la prochaine vidange , merci des précisions :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai repup ma titine l'huile de direction change est il n'y a plus un bruit au niveau de la direction

a+