Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une AUDI A6 de 2005, et j'ai vu que certains avait installer une interface de RS6 au démarrage de leurs MMI et je voudrais faire de même, j'ai chercher dans la section recherche mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pouvait m'aider.

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer par une maj 5150 ou 5570.

 

Ensuite activation des menus caches

 

Ensuite essayer de remplacer le standbild dans le menu Hu codierung

 

Image No 4 au lieu de 1

 

Accepter les modifications

 

Le mmi redémarre tout seul et l écran de démarrage est modifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'ai regarder la version de mon MMI hier et il semble que ce soit une des 1ere, c'est une 1200 je crois ou quelque chose dans le genre, est ce que je peux directement faire la dernière mise a jour ou bien je dois faire toutes les autres mise a jour précédentes pour au final arriver a la 5150/5570?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au VAGCOM il existe une procedure specifique pour l'activation des menus cachés du MMI 3G legerement differente du 2G pu

 

j'ai deja sur Q5 pour l'ajout du niveau de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y a un Belge qui possède un vagcom, je serais bien heureux de faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut commencer par une maj 5150 ou 5570.

 

Ensuite activation des menus caches

 

Ensuite essayer de remplacer le standbild dans le menu Hu codierung

 

Image No 4 au lieu de 1

 

Accepter les modifications

 

Le mmi redémarre tout seul et l écran de démarrage est modifie

 

 

Je viens de faire la MAJ et je suis maintenant en 5570, par contre je ne trouve pas ton standbild ni le Hu codiering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu caché tu fais DIAG SETTINGS ->HU CODIERUNG -> STANDBY-BILD puis Image No 4

accepter les modifs

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer.

Pour ma part je suis sur le 0 j'ai la présentation basique.

En 1 j'ai S6

En 2 j'ai S5

En 3 j'ai RS6

En 4 j'ai S4.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour a tous

possesseur d une A4 B8 j ai effectué la motif et sélectionné l écran S4 alors cela fonctionne mais je remarque que l écran d accueil ne se déclenche pas a chaque démarrage du véhicule est ce normal je n avais pas fait gaffe avant ?!

parfois au démarrage de la voiture le mmi s allume directement sur la source RADIO SD etc... pouvez vous me dire si cela vous fait pareil car du coup je ne sais pas si c est depuis la motif ou si cela le faisait déjà avant et que je n avais pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, il me semble avoir constaté le même phénomène sans me souvenir si c'est précisément depuis la modif de l'affichage par défaut en RS6.

Le non affichage au démarrage est tout de même rare.

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aujourd hui après l avoir constaté j ai fait plusieurs essais et cela ne s affichait que environ une fois sur cinq !!!

par contre le MMI en fonctionnement si je l éteint en pressant sur le bouton marche arret l écran s4 apparait bien a chaque fois c est vraiment curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui reboot du MMI. Le phénomène reste assez rare, mais il existe.

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien fait le reboot et je l ai meme refait aujourd huilais cela ne change rien je suis meme revenu a mon écran d accueil d origine et meme comme cela c est pareil !!!

si je comprend bien l écran d accueil doit bien se déclencher a CHAQUE démarrage de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'affichage d'écran d’accueil (RS6 ou autres) ne se produit qu'à la mise sous tension du MMI, si préalablement éteint "off"

Au démarrage l'écran s'affiche selon le dernier "main" menu de navigation. (radio, setup, car...). Vu que le MMI n'est pas éteint, comme s'il était en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant meme avant les modifs je n eteint jamais le mmi avant de couper le contact et le logo apparaissait bien au demarrage ! C est curieux pouvez vous me dire chacun si le logo apparait au demarrage que vous ayez modifié ou non cela me permettra de savoir si c est normal ou juste du a la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur A6 de 2008 MMI 2g en version 5570, l'image de démarrage S6 installée depuis environ 6 mois s'affiche a chaque insertion de clé. Je n'éteint jamais mon écran MMI et n'ai jamais eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci suetas cela prouve bien que j ai un pb car moi c est un a4b8 de 2009 et avant de faite la modif c etait comme toi a chaque insertion de la cle

As tu fait afficher egalement le niveau de batterie car moi oui je me demande si cela n aurait pas un lien je vois pas pourquoi mais enfin bon sa vient bien de quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...