Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un tres beau boulot! Impressionant!

Par contre par soucis de symétrie, j'aurais opté pour uen double sortie (genre 225).

La plaque arr tu la mets où? biggthumpup.gif

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de double sortie, car c'est un projet qui se veut sobre, et pour la plaque d'immat arrière, j'y réfléchie .... tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir bien.gif

Modifié par steff23mj
Posté(e)
En fait avec un petit moteur qui tire sur la tringle d'ouverture de porte, et un petit "poussoir" qui "éjecte" la porte une fois le système enclenché

163646[/snapback]

En générale je ne suis pas fan de tunning...Mais j'avoue que ta TT est très

réussi bien.gif ! Donc Mea culpa et agenoux.gif

Posté(e)

Tres beau boulot meme si je n'aime pas. Je trouve ca trop extreme meme si ca reste "sobre" dans le style

Va falloir ecumer les meeting maintenant !!

Posté(e)

tres beau travail...

pour la plaque c dommage ca va faire moche..

Posté(e)

Et bien finalement la plaque tient avec des Colson, que je retire à chaque meeting tongue.gif

Sinon merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir, mais vos voitures sont très jolies aussi, on a pas à se plaindre !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Tous mes compliment Steff. Ta TT est sublime. Moi me faisais un plaisir de la voir au metting de Magny Court. et bien il va falloir que j'attend un peu travaille oblige. furious.gif

Ce bi ton est magnifique bien.gif . Dit moi!!!! le rajout RIEGER arrière ( car sans est un ) comment as tu bouché les raccords, car alu/plastique ne fait pas bon ménage avec au niveau dilatation termique blink.gif .

Ah!! fait attention, si ta plaque n'est pas fixé avec des pops et éclairé tu rique une amende cops.gif . Moi je la verrai bien avec une plaque type americaine sur un support comme certains hot raod.

Posté(e)

Le rajout est moulé sur la carrosserie, un gros travail réalisé par mon carrossier qui a vraiment été bon sur ce coup là !!! biggthumpup.gif

Sinon, pour la plaque je suis en train de réaliser un support avec des loupiottes car on m'a effectivement dit que ça craignait pas mal sad.gif

Posté(e)

vraiment beau boulot sur ton TT.par contre,ca me fait peur de mouler les pares chocs a la carrosserie,mais bon,c'est une histoire de gout smile.gif

Posté(e)

il y a une photo du tt avant sa prepa dans addx du mois d aout 2005 page 202

Posté(e)

ouai c'est vrai comment c'était le 10e GTI tuning International?????

Forum68.gif

Posté(e)

salut,donc moi j'etais a magny cour cette année,il y avais enormement de monde,j'ai pu rencontrer steff avec son TT qui donne mieu en vrai qu'en photo et de plus c'es quelqu'un de super sympa et qui ne se prend pas la tete( ce qui devient rare dans le monde du tuning)j'ai aussi discuter avec lolodu21 du forum qui es tres sympa aussi,pour résumer le niveau monte de plus en plus et il es tres difficile pour un amateur de rivaliser avec certaine realisation et oui faire du tuning sur une jag xk8 ou une porshe 997 c'es pas pour toutes les bourses,a noter aussi pas mal de rx8,sinon il es vrai qu'en genéral si l'on enleve les belges,les suisses,les espagnols,et les quelques italiens,il ne reste pas grand chose en fait,ils ont une longueur d'avance sur nous,et surtout je pense des moyens supérieur.

d'un coté il es vrai que ça donne envie et d'un autre ça degoute un peu car certaine realisation doivent (voiture comprise )depasser les 100 000 voir pour certaine 150 000€,les realisation de cette somme sont en minorité,mais celle de 30 a 50 000€ sont tres courante,car les voitures ont tout,peinture de fous,interieur en cuir de partout,grosse sono ps2 ecran,jantes enormes,suspention pneumatiques,portes en elytre,et personnelement vu que ça fait maintenant plus de 8 ans que je fait du tuning ,je sais le prix que valent les pieces et quand on voit tous ce debalage de materiel,ainsi que la main d'oeuvre,quand on sais le prix de tous ça ça fait peur.enfin personnelement je me suis bien amuser pendant ces 2 jours dommage qu'il es plus toute la nuit et une partie du dimanche

j'ai pas fait beaucoup de photo mais en voici quelques une

le tt de steff dans le village pro chez lr diffusion wink.gif

user posted imageuser posted image

les TT et audi

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

le tt "bullrot"qu'il y avais a gagner a la tombola

user posted image

user posted image

pour les amateur et il y en a ici:une porshe:

user posted image

et enfin moi bigsmile.gif

user posted image

voila,il y avais bien sur d'autre de tres belle audi a3,a4 ....et meme de tres jolie s3 mais je n'ai pas pu tous prendre en photo.

Posté(e)

Sympa tes photos bien.gif sur une d'elles il y'a un bout de voiture d'un mec que je connais biggthumpup.gif

Et le top 20 ca à donné quoi?

Nico qui à vraiment les nerfs de ne pas avoir pu y aller furious.gif

Posté(e)

merci seb de nous donner un appercu du meting a ceux qui n ont pas eu la chance d aller labas bien.gif

Posté(e)

erci super les photos et pas d'A3? au fait

Posté(e)
salut,donc moi j'etais a magny cour cette année,il y avais enormement de monde,j'ai pu rencontrer steff avec son TT qui donne mieu en vrai qu'en photo et de plus c'es quelqu'un de super sympa et qui ne se prend pas la tete( ce qui devient rare dans le monde du tuning)j'ai aussi discuter avec lolodu21 du forum qui es tres sympa aussi,pour résumer le niveau monte de plus en plus et il es tres difficile pour un amateur de rivaliser avec certaine realisation et oui faire du tuning sur une jag xk8 ou une porshe 997 c'es pas pour toutes les bourses,a noter aussi pas mal de rx8,sinon il es vrai qu'en genéral si l'on enleve les belges,les suisses,les espagnols,et les quelques italiens,il ne reste pas grand chose en fait,ils ont une longueur d'avance sur nous,et surtout je pense des moyens supérieur.

d'un coté il es vrai que ça donne envie et d'un autre ça degoute un peu car certaine realisation doivent (voiture comprise )depasser les 100 000 voir pour certaine 150 000€,les realisation de cette somme sont en minorité,mais celle de 30 a 50 000€ sont tres courante,car les voitures ont tout,peinture de fous,interieur en cuir de partout,grosse sono ps2 ecran,jantes enormes,suspention pneumatiques,portes en elytre,et personnelement vu que ça fait maintenant plus de 8  ans que je fait du tuning ,je sais le prix que valent les pieces et quand on voit tous ce debalage de materiel,ainsi que la main d'oeuvre,quand on sais le prix de tous ça ça fait peur.enfin personnelement je me suis bien amuser pendant ces 2 jours dommage qu'il es plus toute la nuit et une partie du dimanche

j'ai pas fait beaucoup de photo mais en voici quelques une

le tt de steff dans le village pro chez lr diffusion wink.gif

user posted imageuser posted image

les TT et audi

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

le tt "bullrot"qu'il y avais a gagner a la tombola

user posted image

user posted image

pour les amateur et il y en a ici:une porshe:

user posted image

et enfin moi bigsmile.gif

user posted image

voila,il y avais bien sur d'autre de tres belle audi a3,a4 ....et meme de tres jolie s3 mais je n'ai pas pu tous prendre en photo.

234299[/snapback]

Mais toi aussi seb t est super sympa par contre carton rouge t a pas prit en foto la a4 1.8 t orange de mon super pote paulux un suisse avec look porche

sympa d avoir prix en photo l a8 de mon pote en 22 pouces mais t aurais pu prendre la ravissante s3 jaune de mon pote juste en face

je rigole

Posté(e)

comme je l'ai dit je n'ai pas pu prendre tout en photo des a3 il y en avais plein,mais bon je sais pas pourquoi mais j'en ai pas pris mais si il y en a d'autre qui on des photos il peuvent les mettre aussi wink.gif

Posté(e) (modifié)

pour ma part je trouve la debauche de matos pour certain un poil trop... colere.gif

le coup des organisateur de nous pondre une jaguar dans un top 20 bleble.gif

quand on sait le prix de base du vehicule...

sinon je trouve que ca a ete un tres bon cru,le tt de steff est en effet sublime(bien plus beau que le tt bullrot a gagne je trouve...)j'suis degoute de pas t'avoir parle,tu etait avec seb quand je suis venu,j'ai pas voulu vous deranger...lol

sinon bon meeting,les photos arrivent

Modifié par LUDO03
Posté(e)
pour ma part je trouve la debauche de matos pour certain un poil trop... colere.gif

le coup des organisateur de nous pondre une aston martin vantage dans un top 20 bleble.gif

sinon je trouve que ca a ete un tres bon cru,le tt de steff est en effet sublime(bien plus beau que le tt bullrot a gagne je trouve...)j'suis degoute de pas t'avoir parle,tu etait avec seb quand je suis venu,j'ai pas voulu vous deranger...lol

234550[/snapback]

tu parle de qui la que t est degouter de pas avoir vu?

Posté(e)

le coup des organisateur de nous pondre une aston martin vantage dans un top 20 bleble.gif

234550[/snapback]

ce n'etais pas une aston martin,mais une jaguar xk8 wink.gif

Posté(e)
ce n'etais pas une aston martin,mais une jaguar xk8 wink.gif

234636[/snapback]

Je l ais pas photo envoi des photos?

Posté(e)

Ca derange quelqu un si j envoi des photos de mes voitures quand j etais jeune

dediou je m fais vieux

Posté(e)

j'parlais de steff

j'l'ai appercu et apres pas revu,j'voulais pas deranger nan plus lol

post-937-1122327500.jpg

Posté(e)

salut les tététiste !! moi gt a magny cours une vrai boucherie cette année blink.gif mai bon g vu kel ke TT magnyfik mai pa les proprio sad.gif dommage enfin passon le niveau cette année etai tres haut en ts cas

enfin j espere ke l on se reunira l année prochaine pour se faire un petit endroit audi TT sur le show tuning bien.gif

Posté(e)

Par contre je voudrai faire un grand HOUUUUUUUU pour la TT qui a été gagné ..

Car en la voyant de pres mon dieu kel horreur

Les plastic peint etai ts piker et la peinture partai, les charnieres papillon tte rouiller et le pire c le bas de caisse abimer a chambley a été seulement retouche et non repeint

Kel HONTE !! pour une tel voiture bleble.gif

Posté(e)

moi ça m'aurais pas deranger de la gagner j'aurais recuperer ,le systeme de porte,les suspentions,l'interieur et les jantes et le reste a la casse bigsmile.gif

Posté(e)
moi ça m'aurais pas deranger de la gagner j'aurais recuperer ,le systeme de porte,les suspentions,l'interieur et les jantes et le reste a la casse bigsmile.gif

234974[/snapback]

Ca je m en doute pas !! moi oci bigsmile.gif

Posté(e)

234974[/snapback]

moi par contre g vu ton TT mai tu etai pa a coter pour tailler la bavette dommage sad.gif

Mai bon l année prochaine j espere Forum68.gif

Posté(e)
moi par contre g vu ton TT mai tu etai pa a coter pour tailler la bavette dommage  sad.gif

Mai bon l année prochaine j espere  Forum68.gif

234990[/snapback]

et bien je suis pas rester tres longtemps a coté,je suis quand meme venu pour voir et donc tant de faire tous le tour pas bien le temps de rester a coter,

sinon tu descend au cap d'agde?car moi j'y serais normalement avec mes nouvelles modifs wink.gif

Posté(e)

@SEBDU03 - Merci d'avoir mis en ligne quelques photos du gti tunning.

Peux tu me donner les dates du meeting sur le cap d'agde

Posté(e)
@SEBDU03 - Merci d'avoir mis en ligne quelques photos du gti tunning.

Peux tu me donner les dates du meeting sur le cap d'agde

235090[/snapback]

salut le cap d'agde c'es les 17 et 18 septembre 2005. bigsmile.gif

Posté(e)
salut le cap d'agde c'es les 17 et 18 septembre 2005. bigsmile.gif

235231[/snapback]

j voudrai bien aller au cap d agde mùai sa fait une trotte blink.gif

enfin je verrai bien bien.gif

Posté(e)

Salut à tous, merci Seb pour le compliment, mais tu es carrément sympa aussi !!!!! bien.gif

Sinon, pour ludo, on se verra sûrement une prochaine fois, pas de problème.

Et pour ce magny cours, j'ai trouvé nul à chiotte, toujours les mêmes shows, pas d'animations, et surtout, ils ont essayé d'imposer le style DUB et rap, et je trouve pas ça cool. Lord Kossity et cette débauche de pognon ..... Et le TOP20, quelle honte, beaucoup de doublé avec Bordeau et Chambley, des voitures du 33 sortie par connaissance, un juge est du 33, la Prélude même proprio que la 307 (enfin, même peintre mais très lié avec le proprio), une super 5 pleines de coulures, une Jaguar inaccessible en terme de tarif, une Porshe je vous en parle même pas du prix, ..........

Un peu dégouté par la politique adoptée à ce meeting auquel je ne retournerai aps l'année prochaine

Enfin, Cap d'Agde devrait être plus sympa j'espère

++ tlm

Posté(e)
Salut à tous, merci Seb pour le compliment, mais tu es carrément sympa aussi !!!!!  bien.gif

Sinon, pour ludo, on se verra sûrement une prochaine fois, pas de problème.

Et pour ce magny cours, j'ai trouvé nul à chiotte, toujours les mêmes shows, pas d'animations, et surtout, ils ont essayé d'imposer le style DUB et rap, et je trouve pas ça cool. Lord Kossity et cette débauche de pognon ..... Et le TOP20, quelle honte, beaucoup de doublé avec Bordeau et Chambley, des voitures du 33 sortie par connaissance, un juge est du 33, la Prélude même proprio que la 307 (enfin, même peintre mais très lié avec le proprio), une super 5 pleines de coulures, une Jaguar inaccessible en terme de tarif, une Porshe je vous en parle même pas du prix, ..........

Un peu dégouté par la politique adoptée à ce meeting auquel je ne retournerai aps l'année prochaine

Enfin, Cap d'Agde devrait être plus sympa j'espère

++ tlm

235442[/snapback]

Salut,

Moi c'est Puffdadoo.Je trouve ton tt d'une splendeure inouï.Simple et éfficace.Je l'ai vu sur certain mag.

Mais tu a toute ma gratitude et mes félicitation pour cette réalisation.