Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mdr....si un jour je vais en allemagne..... smile.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
mdr....si un jour je vais en allemagne..... smile.gif

169644[/snapback]

Elle est donnée pour combien au fait la TFSI ?

Moi j'ai fait une fois sans m'en rendre compte 220 en 5ème sur une autoroute allemande locale biggthumpup.gif

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais c'est parti tout seul tongue.gif

Posté(e)
Le mien n'est pas du tout optimiste par contre, seulement 260  biggthumpup.gif

169632[/snapback]

Normal t'est censé étre bridé a 250 biggthumpup.gif

Posté(e)
Normal t'est censé étre bridé a 250  biggthumpup.gif

169748[/snapback]

Oui mais quand tu vois la R32 qui ne fait "que" 240 graduée à 300 et le golf 5 GTI graduée très optimistement aussi ça fait bizarre biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui mais quand tu vois la R32 qui ne fait "que" 240 graduée à 300 et le golf 5 GTI graduée très optimistement aussi ça fait bizarre  biggthumpup.gif

169754[/snapback]

Marketing, marketing !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, j'ai tenté le mode "S" la voiture commençant a sortir de son rodage. C'est un autre voiture! Un bruit super, des lois de passage tres bien géré (mais je préfère garder la main au rétrogradage....) et une sensation tres bonne.... Par contre 120 bornes d'autonomie flingués en 3 kilomêtres....

Posté(e)
Bon, j'ai tenté le mode "S" la voiture commençant a sortir de son rodage. C'est un autre voiture! Un bruit super, des lois de passage tres bien géré (mais je préfère garder la main au rétrogradage....) et une sensation tres bonne.... Par contre 120 bornes d'autonomie flingués en 3 kilomêtres....

174147[/snapback]

Oui mode S est sympa, ça envoie pas mal tongue.gif

Mais comme tu l'as remarqué, on a rien sans rien biggthumpup.gif

Posté(e)

certe, même si ça fait cher du kilomêtre..ça reste plaisant. Et la raisonnance entre les paroies de la montagne .... diablotin.gif

Posté(e)

@ Olive : content que tu reprennes enfin du plaisir avec un moteur essence !!!

Profite bien ! smile.gif

Posté(e)

Moi j'ai fait une fois sans m'en rendre compte 220 en 5ème sur une autoroute allemande locale  biggthumpup.gif

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais c'est parti tout seul  tongue.gif

169650[/snapback]

route vers st benois ? st paul ? bigsmile.gif

en ce moment ya pleins de flics avec leur jumelle juste avant le radar sad.gif les vicieux bleble.gif

Posté(e) (modifié)
@ Olive : content que tu reprennes enfin du plaisir avec un moteur essence !!!

Profite bien !  smile.gif

174573[/snapback]

Le budget essence est multiplié par deux, soyons honnête, mais le capital plaisir aussi, donc je m'y retrouve vert.gif

Prochaine étape, essais d'une M5 début Octobre diablotin.gif

Modifié par Olive
Posté(e)
route vers st benois ? st paul ?  bigsmile.gif

en ce moment ya pleins de flics avec leur jumelle juste avant le radar  sad.gif  les vicieux  bleble.gif

174578[/snapback]

4 voies de St Paul un matin ensoleillé où les petits oiseaux chantent biggthumpup.gif

Devant quel radar il mettend les jumelles ? blink.gif

Ils ont vraiment rien d'autre à faire unsure.gif

Posté(e)
4 voies de St Paul un matin ensoleillé où les petits oiseaux chantent biggthumpup.gif

175440[/snapback]

tiens, tiens, c'est précisément à cet endroit que je me suis fait prendre il y a de celà un peu plus de 2 ans... bleble.gif

ps: coucou.gif Olive et orangeroad, ça va ??

Posté(e)

ouai, ça va, tranquillou et toi? Vous me réservez un 'tit ponch pour ma venue hein vert.gif....faut que je planifis mes vacances moi smile.gif

Posté(e)
ouai, ça va, tranquillou et toi? Vous me réservez un 'tit ponch pour ma venue hein vert.gif....faut que je planifis mes vacances moi smile.gif

175555[/snapback]

pas de pb ! Avec orangeroad, on va te concocter un punch maison bien comme il faut ! biere.gif

alors, ta tite bombe rouge, j'imagine que tu dois t'éclater pas nécessairement en faisant de la vitesse, mais déjà rouler dans une auto neuve et une Audi neuve de surcroit, c'est particulièrement plaisant ! Et cette odeur de neuf... j'ai bien envie de franchir le pas moi aussi... biggthumpup.gif

Posté(e)

tu devrais c'es tvraiment sympa. Je m'amuse pas mal mais pour le moment je fais plus du "roulage" de rodage avec une poussée de temps a autre. Pour le moment elle a 1600Km, ça monte vite hein biggrin.gif

Posté(e)
tiens, tiens, c'est précisément à cet endroit que je me suis fait prendre il y a de celà un peu plus de 2 ans... bleble.gif

ps:  coucou.gif Olive et orangeroad, ça va ??

175549[/snapback]

Je touche du bois, jusqu'à présent je ne me suis jamais fait prendre mais c'est vrai que de plus en plus maintenant il faut lever le pied sad.gif

Mais bon ils n'ont pas encore investis les petites routes des hauts donc ça va biggthumpup.gif

Posté(e)
pas de pb ! Avec orangeroad, on va te concocter un punch maison bien comme il faut ! biere.gif

alors, ta tite bombe rouge, j'imagine que tu dois t'éclater pas nécessairement en faisant de la vitesse, mais déjà rouler dans une auto neuve et une Audi neuve de surcroit, c'est particulièrement plaisant ! Et cette odeur de neuf... j'ai bien envie de franchir le pas moi aussi... biggthumpup.gif

175573[/snapback]

Oui pas de problème biere.gif

Et puis de toute façon pour bien boire et manger, ce ne sont pas les petits endroits sympas qui manquent ici biggthumpup.gif

Moi c'est la S4 qui est dans l'oeil de cotrans m'a tapé dans l'oeil tongue.gif

Quand tu es passée là bas, elle y était encore ?

C'est une S4 noire, pas la nouvelle. Déjà là ils me font un super remise, peut-être que si personne ne la veut vraiment, ils feront encore un effet qui sait biggthumpup.gif

Même si ça n'est pas la nouvelle, je crois que je consentirai à un sacrifice pour une S4 full options diablotin.gif

Posté(e)

'Tain, j'avais pas vu ce topic... unsure.gif

Belle voiture que tu as là Olive, équipement au top, couleur qui sort du lot et moteur qui va bien, après un 'tit passage chez MTM...!!! bien.gif

@Ptitprince: coucou.gif

Posté(e)
Le budget essence est multiplié par deux, soyons honnête, mais le capital plaisir aussi, donc je m'y retrouve vert.gif

Prochaine étape, essais d'une M5 début Octobre diablotin.gif

174639[/snapback]

la, c'est plus les route qui vont etre abrasives bigsmile.gif

Private Joke a Olive et ptit Prince bigsmile.gif

Posté(e)

Bon Olive, faudrait qu'on se rencontre un de ces jours... que je puisse admirer ta nouvelle acquisition biere.gif

L'autre jour j'ai vu une A3 S-line rouge avec Jtes 18'' RS6 a Villeneuve Loubet...

Mais je pense que ce n'etait pas toi car le gars etait immatriculé 62 je crois dry.gif

Enfin j'y ai bien cru quand meme tongue.gif

Posté(e)
Moi c'est la S4 qui est dans l'oeil de cotrans m'a tapé dans l'oeil  tongue.gif

Quand tu es passée là bas, elle y était encore ?

C'est une S4 noire, pas la nouvelle. Déjà là ils me font un super remise, peut-être que si personne ne la veut vraiment, ils feront encore un effet qui sait  biggthumpup.gif

Même si ça n'est pas la nouvelle, je crois que je consentirai à un sacrifice pour une S4 full options  diablotin.gif

175896[/snapback]

coucou.gif orangeroad !

oui elle y était encore la S4 noire quand je suis parti chez Cotrans il y a une dizaine de jours et c'est vrai qu'elle était magnifique icon29.gif ! Je comprends que tu craques pour elle ! bien évidemment c'est mon cas aussi ! biggthumpup.gif

alors au cas finalement tu craquerais, n'oublie pas de me ptenir au courant pour ta A3 ! tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif orangeroad !

oui elle y était encore la S4 noire quand je suis parti chez Cotrans il y a une dizaine de jours et c'est vrai qu'elle était magnifique icon29.gif ! Je comprends que tu craques pour elle ! bien évidemment c'est mon cas aussi ! biggthumpup.gif

alors au cas finalement tu craquerais, n'oublie pas de me ptenir au courant pour ta A3 !  tongue.gif

176674[/snapback]

coucou.gif 911

Elle est encore là, c'est une bonne nouvelle biere.gif

Je vais les laisser encore mariner, je suis patient biggthumpup.gif

Avec un peu de chance personne n'en voudra qui sait et ils me supplieront de l'acheter tongue.gif

Posté(e)
Bon Olive, faudrait qu'on se rencontre un de ces jours... que je puisse admirer ta nouvelle acquisition  biere.gif

L'autre jour j'ai vu une A3 S-line rouge avec Jtes 18'' RS6 a Villeneuve Loubet...

Mais je pense que ce n'etait pas toi car le gars etait immatriculé 62 je crois  dry.gif

Enfin j'y ai bien cru quand meme  tongue.gif

176581[/snapback]

J'ai failli te claxonner mon grands, c'était bien moi et je t'avais presque reconnu. J'ai un pote qui habite juste là où tu m'as vu. J'ai hésité a te faire coucou vert.gif Comme ça coucou.gif

up1.gif

Posté(e)
J'ai failli te claxonner mon grands, c'était bien moi et je t'avais presque reconnu. J'ai un pote qui habite juste là où tu m'as vu. J'ai hésité a te faire coucou vert.gif Comme ça coucou.gif

up1.gif

176719[/snapback]

C'est vrai qu'une A3 comme la tienne, on doit pas en croiser souvent en métropole bien.gif

Moi c'est pire, si quelqu'un a vu une new A3 rouge, impossible de dire que c'était pas moi biggthumpup.gif

Posté(e)

sur ton ile il doit pas il y en avoir des tonnes c'est clair !!! Ici non plus remarques smile.gif

Posté(e)
'Tain, j'avais pas vu ce topic... unsure.gif

Belle voiture que tu as là Olive, équipement au top, couleur qui sort du lot et moteur qui va bien, après un 'tit passage chez MTM...!!! bien.gif

@Ptitprince:  coucou.gif

176433[/snapback]

Merci Steph bien.gif

Posté(e)
sur ton ile il doit pas il y en avoir des tonnes c'est clair !!! Ici non plus remarques smile.gif

176861[/snapback]

C'est la seule A3 de cette couleur bien.gif

Et même seule Audi de ce rouge il me semble unsure.gif

Posté(e)

up1.gif

176719[/snapback]

Arrggh! Bon la prochaine fois je m'arrete. Je bosse tout en haut de la cote a Texas Instruments donc j'y suis ... tous les jours bigsmile.gif

J'ai failli me faire un torti coli en mattant ta voiture quand je suis passé devant. C'est clair elle en jette bien.gif

Posté(e)
C'est la seule A3 de cette couleur bien.gif

Et même seule Audi de ce rouge il me semble  unsure.gif

176868[/snapback]

coucou.gif orangeroad !

la dernière fois, j'ai vu un magnifique TT rouge icon29.gif , mais je ne sais pas s'il s'agissait de ton rouge à toi !! Bref, il faut absolument que je la vois de mes yeux vus ta tite A3 ! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif orangeroad !

la dernière fois, j'ai vu un magnifique TT rouge  icon29.gif , mais je ne sais pas s'il s'agissait de ton rouge à toi !! Bref, il faut absolument que je la vois de mes yeux vus ta tite A3 !  tongue.gif  biggthumpup.gif

177715[/snapback]

coucou.gif 911

Rizk, le responsable Audi, je ne sais pas si tu le connais m'a dit que c'était la seul de ce rouge apparement wink.gif

Mais le TT je ne l'ai jamais vu, peut-être que c'est un rouge misano, encore mieux biggthumpup.gif

Pas de soucis on se programme ça un jour bien.gif

Posté(e)
Arrggh! Bon la prochaine fois je m'arrete. Je bosse tout en haut de la cote a Texas Instruments donc j'y suis ... tous les jours  bigsmile.gif

J'ai failli me faire un torti coli en mattant ta voiture quand je suis passé devant. C'est clair elle en jette  bien.gif

177132[/snapback]

La prochaine foie que je vais chez mon pote je te le dis. Il habite a 400 mettre de l'intersection où je t'ai croisé.

Tu as du remarqué la tentative d'accélération raté....je pensais que le feu resterait vert...dommage pour moi vert.gif

Posté(e)
La prochaine foie que je vais chez mon pote je te le dis. Il habite a 400 mettre de l'intersection où je t'ai croisé.

Tu as du remarqué la tentative d'accélération raté....je pensais que le feu resterait vert...dommage pour moi vert.gif

177763[/snapback]

Tient en parlant d'accélération, tu l'aurais sûrement remarqué sur le TFSI ça doit être pareil, mais avec la DSG les démarrages sont très "vifs" diablotin.gif

Un vrai régal en de nombreuses circonstances et très facile à faire en plus biggthumpup.gif

Posté(e)

177763[/snapback]

OK ca marche bien.gif

177763[/snapback]

Ouai j'ai vu bigsmile.gif avec un freinage bien appuyé derriere tongue.gif

Posté(e)

oui, sauf que en 2RM c'est moins drole....j'ai plutot tendance à patiner et la 2nd passe quand ça tourne dans le vide...

Posté(e)
OK ca marche  bien.gif

Ouai j'ai vu  bigsmile.gif  avec un freinage bien appuyé derriere  tongue.gif

177772[/snapback]

Envois moi un mail sur [email protected], concernant TI bien.gif

Posté(e)
oui, sauf que en 2RM c'est moins drole....j'ai plutot tendance à patiner et la 2nd passe quand ça tourne dans le vide...

177773[/snapback]

J'avais oublié, désolé icon38.gif

Mais le 18" doit amèliorer les choses quand même, car j'avais essayer un TDI 140 DSG ambiente en 16", c'était la fiesta diablotin.gif

Le voyant d'esp se souvient encore du week-end passé à son volant, pour te donner une idée je suis monté à cilaos avec biggthumpup.gif

Posté(e)
Mais le TT je ne l'ai jamais vu, peut-être que c'est un rouge misano, encore mieux  biggthumpup.gif

177722[/snapback]

exact car je me souviens maintenant qu'il s'agissait d'une SLine icon29.gif

vous savez quoi ? Toi et Olive, vous me donnez de plus en plus envie... rolleyes.gif

Posté(e)
exact car je me souviens maintenant qu'il s'agissait d'une SLine icon29.gif

vous savez quoi ? Toi et Olive, vous me donnez de plus en plus envie... rolleyes.gif

177967[/snapback]

Laisse toi tenter par le côté rouge de la force diablotin.gif

Je suis sûr que quand tu verras la mienne en vrai tu voudras repartir avec tongue.gif