Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ce qui est est d'aller chercher la voiture, disons que je suis un peu dégouté....c'est mon frêre qui va la chopper a la concession le vendredi apres midi, parce que le samedi est elle fermée....hélas. Il va la déposer dans le garage de la maison de ma mêre et donc je n'aurais pas la chance de faire les premiers kilomêtres au volant. Honnêtement ça me saoule....

163791[/snapback]

je te comprends mon bon Olive sad.gif ... mais bon imagine tout le trajet que tu vas faire en retournant chez toi par la route ! des kilomètres et des kilomètres de bonheur ! rolleyes.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vous savez quoi ? euh.gif je n'arrête pas de regarder les photos des tites autos rouges de Olive et de orangeroad, et bien elles me plaisent de plus en plus avec ce rouge brillant qui leur va à merveille ! bien.gif

Posté(e)
vous savez quoi ? euh.gif je n'arrête pas de regarder les photos des tites autos rouges de Olive et de orangeroad, et bien elles me plaisent de plus en plus avec ce rouge brillant qui leur va à merveille !  bien.gif

163877[/snapback]

Et tu ne l'as pas encore vu en vrai tongue.gif

Bon je te la réserve ? biere.gif

Posté(e)

faudrait arriver a choper un gyrophare vert.gif

Posté(e)
faudrait arriver a choper un gyrophare vert.gif

163890[/snapback]

De toute façon ne t'en fait pas, je t'assure que tu ne passeras pas inaperçu avec même sans gyrophares tongue.gif

Posté(e)

Chalut Olive!

Bon ben tu sais ce que je pense de ta belle!!

Enfoire! tongue.gif

J'adore ma new A4, mais des que je prends le volant d'une Sportback avec DSG......j'ai un enorme sourire qui me monte jusqu'aux oreilles!

Amuses toi bien avec! bien.gif

Posté(e)
Et tu ne l'as pas encore vu en vrai  tongue.gif

Bon je te la réserve ?  biere.gif

163884[/snapback]

bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

ce matin, je suis passé à la concession et il y avait une SBK avec le signe "2.0 T" avec le T rouge, c'est bien le TFSi, c'est bien ça ?

Il y avait aussi une SBK 3,2 noire et une autre en SLine cette fois-ci, que c'était bô! rolleyes.gif

Posté(e)

Oui le T rouge, c'est ça. La mienne est déssiglée d'origine.

Posté(e)

J'ai failli louper ce topic dodo.gif

Et bien je n'ai rien à ajouter : une superbe voiture, une boîte d'enfer, une couleur bien sympa... Bref que du bonheur ! bien.gifbien.gif

Et n'oublies pas dimanche : Forum68.gif

coucou.gif

Posté(e)

Dimanche...d'ac smile.gif

La voiture sera "rapatriée" demain matin par la route vers la maison maternelle....peut être que mon frêre mettra des photos....moi je les verrais....de mon boulot sad.gif

smile.gif

Posté(e)

Olive, je te confirme pour le bequet........ option, meme sur S-Line wink.gif

Sinon, en fait tu ne sais pas de quel rouge il s'agit en fait, ou j'ai mal compris ? dry.gif

De toute facon ce n'est pas le rouge Absolu a priori, plus dispo depuis le restylage de l'ex A3 et alors remplacé par le..... rouge misano.

Puis Misano remplacé par le rouge Brillant sur new A3......... sauf commande spéciale (audi exclusive) et série spéciale, comme le S-Line carre.gif

Sinon, quid de ton intérieur.... on voit mal sur tes tofz, les sieges étant recouverts d'un film plastique...... full black ou black @ white style, comme orangeroad...... c'est superbe au passage lover.gif

Posté(e)

C'était pas clair c'est vrai. Pour la couleur d'abord, il s'agit du remplacant du rouge Absolu, stadire le rouge....brillant (bof en terme d'appellation....il a donc fallu trouver un paliatif sémantique biggrin.gif). Comme la voiture était dispo le vendeur n'a pas su immédiatement me dire si la couleur était le rouge Misano...au départ il pensait...plus plus, puis si...bref, c'était l'embrouille jusqu'a ce qu'il me confirme....que non.

L'intérieur est noir et blanc.

Pour info la voiture est arrivée a bon port chez ma mêre et je prends l'avion dans quelques heures pour aller la chercher. Rien a signaler si ce n'est 2 jeune sur l'autoroute qui ont essayer de la défoncer....mais bon, on ne changera pas les gens....

Posté(e)
C'était pas clair c'est vrai. Pour la couleur d'abord, il s'agit du remplacant du rouge Absolu, stadire le rouge....brillant (bof en terme d'appellation....il a donc fallu trouver un paliatif sémantique biggrin.gif). Comme la voiture était dispo le vendeur n'a pas su immédiatement me dire si la couleur était le rouge Misano...au départ il pensait...plus plus, puis si...bref, c'était l'embrouille jusqu'a ce qu'il me confirme....que non.

L'intérieur est noir et blanc.

Pour info la voiture est arrivée a bon port chez ma mêre et je prends l'avion dans quelques heures pour aller la chercher. Rien a signaler si ce n'est 2 jeune sur l'autoroute qui ont essayer de la défoncer....mais bon, on ne changera pas les gens....

166094[/snapback]

Génial tu as l'intèrieur bi-ton, une jumelle bien.gif

Posté(e)

yep, il va falloir que je me remettes aux echecs up1.gif

Posté(e)

Voila une photo de l'intérieur...prise tout a l'heure...

post-96-1115993448_thumb.jpg

Posté(e)

166111[/snapback]

Superbe, j'aime beaucoup bien.gif

Comment ça je ne suis pas objectif biggthumpup.gif

Posté(e)

166111[/snapback]

TRES JOLIE!! bien.gif

Posté(e)

merci biggrin.gif

@Orangeroad : je me doutais que ça te plairait, si t'es gentil je t'enverrais d'autres photos rien que pour toi vert.gif

Posté(e)
merci biggrin.gif

@Orangeroad : je me doutais que ça te plairait, si t'es gentil je t'enverrais d'autres photos rien que pour toi vert.gif

166122[/snapback]

Copain cop.gif

tongue.gif

Posté(e)

Une autre parce que vous avez été sage smile.gif

post-96-1115994403_thumb.jpg

Posté(e)

Ouh là!!! j'avais loupé le post!! sad.gifblink.gif

Alors félicitations Olive!!!! bien.gif

Elle est superbe!!! Rouge comme on aime!!! diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

On est le club le plus select du forum (3 membres) faut bien taper fort vert.gif

Posté(e)
Une autre parce que vous avez été sage smile.gif

166133[/snapback]

Par contre elle m'a l'air plus haute que la mienne, ou c'est une effet d'optique ?

Posté(e)

aucune idée, c'est possible.

Ca m'a semblé un poil haut aussi mais il parait que le chassis est déjà super dur...alors pour un petit changement de ressort je me tate...même si visuellement ça serait plus avantageux. (je ne compte pas investir dans des amortos...). Peut être qu'elle se tassera biggrin.gif

Posté(e)
aucune idée, c'est possible.

Ca m'a semblé un poil haut aussi mais il parait que le chassis est déjà super dur...alors pour un petit changement de ressort je me tate...même si visuellement ça serait plus avantageux. (je ne compte pas investir dans des amortos...). Peut être qu'elle se tassera biggrin.gif

166153[/snapback]

Après quelques arsouilles ça sera tassera sûrement un peu tongue.gif

Mais bon, la V6 ayant un châssis spécifique, c'est peut-être normal qu'elle soit légèrement plus basse wink.gif

De toute façon tant que ça tient bien la route, un confort préservé et que ça ne fasse pas trop 4X4 bien.gif

Posté(e)

oui, c'est ce que je me dis. Je cherche surtout un bon grip. C'est vrai que si elle plus basse ça ne me dérange pas, mais si c'est pour tout péter a l'interieur a force de vibrations engendrées....je laisse tomber smile.gif

Posté(e)
oui, c'est ce que je me dis. Je cherche surtout un bon grip. C'est vrai que si elle plus basse ça ne me dérange pas, mais si c'est pour tout péter a l'interieur a force de vibrations engendrées....je laisse tomber smile.gif

166162[/snapback]

Je pense que vu qu'elle est en 18" tu n'a pas de soucis à te faire pour le grip, ça tient très bien bien.gif

C'est un confort un peu ferme, mais ça reste confortable pas de soucis wink.gif

Mais bon j'imagien que tu ne t'attends à pas du moelleux du genre grosse Renault bigsmile.gif

Posté(e)

Très belle auto ! J'aime vraiment beaucoup bien.gifbien.gif

Rien a signaler si ce n'est 2 jeune sur l'autoroute qui ont essayer de la défoncer....mais bon, on ne changera pas les gens....

166094[/snapback]

Euh blink.gif c'est quoi cette histoire ??

Allez bon vol et bon rôdage bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
On est le club le plus select du forum (3 membres) faut bien taper fort vert.gif

166148[/snapback]

C'est qui le troisème larron ? biere.gif

Posté(e)

c la premiere new a3 que je voi en rouge!!content pour toi olive et bonne route avec ta titine.bonne arssouille. bigsmile.gif

Posté(e)
C'est qui le troisème larron ?  biere.gif

166174[/snapback]

ba ..... toi.....nouille!!!! bongsmi.gif