Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi ces jantes, je trouve ça trop bo  bien.gif  elle est rabaissée ?

En tout cas, c'est sympa en rouge .

162531[/snapback]

Pour les jantes ce sont des Technomagnesio Montreal en 8x18" chaussée de S03 bien.gif

Non elle n'est pas rabaissée, les seules modifs que j'ai faites sont les jantes et les vitres teintées wink.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
un réunionnais ! je me sens pas trop seul biggrin.gif

suffit de regarder la plaque : 974 ^^

T'es de quel coin orangeroad ? moi sainte marie Duparc

Vraiment très jolie vos A3 rouge  bien.gif

162533[/snapback]

coucou.gif Ghost

Tu vois tu n'es pas seul, 911 est ici aussi, moi je suis à Saint-Denis smile.gif

Posté(e)
y a moi aussi ! tongue.gif

une bien belle auto que vous avez orangeroad ( coucou.gif ) et Olive ( coucou.gif )

bien.gif

162534[/snapback]

coucou.gif 911

Comment va ? wink.gif

Posté(e)

C'est marrant, moi j'ai l'écusson sur le volant mais je n'ai pas l'aileron S Line....et ça çe m'étonne. Je crois que c'est de série pourtant. Bizare sad.gif

Posté(e)
Lors de ma prochaine visite on fera un "REUNION TOUR 2005" up1.gif

Ca serait sympa de se faire un resto avec vous bien.gif

162538[/snapback]

Pour ma part ça serait avec un grand plaisir bien.gif

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre en effet, c'est ptet une erreur de leur part, ca peut arriver blink.gif

vous êtes au courant pour dimanche 22 mai à partir de 9-10h, meeting de tuning à la base nautile du port, il parait que ADDX sera là smile.gif

un gars de chez SEAT m'a dit qu'il exposeront des voitures de rallye, yaura surement un show, élection de miss, miss réunion sera ptet là, bcp de gens attendu quoi !

moi j'y serai en tout cas bigsmile.gif

Modifié par GhOst974
Posté(e)

idem....faut juste que je prévois une semaine à la Réunion...si vous avez des plans hotel pour cet hiver....diablotin.gif

Posté(e)
c'est bizarre en effet, c'est ptet une erreur de leur part, ca peut arriver  blink.gif

162556[/snapback]

ça va pas durer longtemps si c'est le cas..... mad.gif

Posté(e)
C'est marrant, moi j'ai l'écusson sur le volant mais je n'ai pas l'aileron S Line....et ça çe m'étonne. Je crois que c'est de série pourtant. Bizare sad.gif

162552[/snapback]

Sur la mienne l'aileron était en option, on me l'a d'ailleurs gracieusement offert tongue.gif

Par contre je n'ai pas l'écusson sur le volant et j'ai le vieux levier bleble.gif

Posté(e)

Ah....donc c'est une option....

Mince, va falloir que je l'achete, ça rajoute au dynamisme de l'ensemble. Va falloir négocier ça biggrin.gif

Posté(e)
Ah....donc c'est une option....

Mince, va falloir que je l'achete, ça rajoute au dynamisme de l'ensemble. Va falloir négocier ça biggrin.gif

162563[/snapback]

Oui, normal que tu ne l'ai pas eu si tu ne l'a pas commandé...

Moi en tout cas j'ai tout bien vérifié ce que je voulais avant de signer biere.gif

Ca m'a fait plaisir car c'était la première fois que je configurai une auto exactement comme je le voulais bien.gif

Posté(e)

j'imagine bien.gif

Je vous ferrais des tofs dès Vendredi soir et samedi pour plus de "jours" vert.gif

Posté(e)
Ca m'a fait plaisir car c'était la première fois que je configurai une auto exactement comme je le voulais  bien.gif

162571[/snapback]

c'est bien ce que je compte faire sur ma prochaine auto ! le top du top, une voiture qui me correspondra exactement en somme ! biggthumpup.gif

@ Olive: bon alors, quand est-ce que tu réserves ta place sur le vol Paris-Réunion ?? biggthumpup.gif

Posté(e)

je le redit au cas ou car j'ai édité un post mais vous avez ptet zapé :

vous êtes au courant pour dimanche 22 mai à partir de 9-10h, yaura un meeting de tuning à la base nautile du port, il parait que ADDX sera là.

un gars de chez SEAT m'a dit qu'ils exposeront des voitures de rallye, yaura surement un show, élection de miss, miss réunion sera ptet là, bcp de gens attendu quoi !

Posté(e)
c'est bien ce que je compte faire sur ma prochaine auto ! le top du top, une voiture qui me correspondra exactement en somme !  biggthumpup.gif

@ Olive: bon alors, quand est-ce que tu réserves ta place sur le vol Paris-Réunion ??  biggthumpup.gif

162594[/snapback]

Remarque la longue liste d'option sur ce genre d'auto aide fortement à ça aussi biggthumpup.gif

Allez Olive on t'attend, c'est l'hiver il fait très beau en plus bien.gif

Posté(e)

vous êtes au courant pour dimanche 22 mai à partir de 9-10h, yaura un meeting de tuning à la base nautile du port, il parait que ADDX sera là.

un gars de chez SEAT m'a dit qu'ils exposeront des voitures de rallye, yaura surement un show, élection de miss, miss réunion sera ptet là, bcp de gens attendu quoi !

162602[/snapback]

Ca peut être sympa comme manif bien.gif

Mais bon pour ma part je ne suis pas trop tunning, par contre le rallye j'adore, à voir donc tongue.gif

Posté(e)

moi non plus le tuning ce n'est pas trop mon truc, mais certain sont vraiment trop bien tuné, le genre de tuning pas trop tape à l'oeil, pas trop exagéré comme il aime bien le faire ici rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

162602[/snapback]

coucou.gif ghost (buster bigsmile.gif ?) !!

désolé, moi le tunning c'est pas du tout mon truc non plus...

au fait, c'est qui ADDX ?? reflexion.gif

@ Olive: ça va faire un bon bout de chemin pour la ramener chez toi, non ? tu penses mettre combien de temps ? remarque ça te donnera, comme tu dis, l'occasion de commencer ton rodage biggthumpup.gif

Modifié par 911
Posté(e) (modifié)

http://www.addxonline.com/

certainement un des magazines de voiture le plus vendu en france smile.gif

Beaucoup de voitures exposés dedans sont moches, affreuses, laides (c'est mon avis, c tout) bleble.gif mais il arrive qu'on croise de magnifiques voitures cool.gif

ah oui j'oubliais, ya aussi pas mal de jolies mademoiselles dedans tongue.gif

Modifié par GhOst974
Posté(e)

oh la la, arrêtez de nous flooder avec tes photos tongue.gif

en plus c'est toujours la meme bleble.gif

allez, houste, dehors => [] bigsmile.gif

Posté(e)

Freddy ne se démonte pas....il persiste up1.gif

Aller Freddy, bien tenté mais reviens quand ta voiture sera peinte vert.gif

Belles jantes d'ailleurs bien.gif

@Orange et 911 : Je compte venir avec l'Olivette cet hiver...mais je ne sais pas encore quand. Il faut voir avec ses vacances et les miennes. Mais ça serait super bien.gif

Posté(e)
Freddy ne se démonte pas....il persiste up1.gif

Aller Freddy, bien tenté mais reviens quand ta voiture sera peinte vert.gif

Belles jantes d'ailleurs bien.gif

@Orange et 911 : Je compte venir avec l'Olivette cet hiver...mais je ne sais pas encore quand. Il faut voir avec ses vacances et les miennes. Mais ça serait super bien.gif

162675[/snapback]

Ca serait sympa en effet, pour moi l'hiver est la saison la plus agréable, il fait bon et il fait très beau en général bien.gif

Sinon encore félicitations pour la couleur car il fallait oser wink.gif

Moi je n'avais jamais en vu en vrai une A3 de cette couleur, juste la S-line de la brochure smile.gif

Posté(e)

Oui Ghost je suis déjà venu mais j'étais a l'époque mineur...vert.gif, avec mon pêre je crois. Je voudrais revenir avec miss

Posté(e)
Ca serait sympa en effet, pour moi l'hiver est la saison la plus agréable, il fait bon et il fait très beau en général  bien.gif

Sinon encore félicitations pour la couleur car il fallait oser  wink.gif

Moi je n'avais jamais en vu en vrai une A3 de cette couleur, juste la S-line de la brochure  smile.gif

162730[/snapback]

c'est vrai qu'en hiver il fait super bon (y a juste que la mer est un peu fraîche - 22, 23°C - , mais bon, on fait avec biggthumpup.gif ) et le temps est top ! bien.gif Par contre, je pense qu'Olive parle de venir chez nous en hiver "métropolitain", c'est à dire en décembre, janvier, non ?? Quoiqu'il en soit, ça serait une chouette idée !! bien.gif

quant à ce fameux rouge, moi je n'ai jamais vu d'A3 de cette teinte... alors, orange, quand est-ce que tu me la montres en vrai ?? biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est vrai qu'en hiver il fait super bon (y a juste que la mer est un peu fraîche - 22, 23°C - , mais bon, on fait avec biggthumpup.gif ) et le temps est top ! bien.gif Par contre, je pense qu'Olive parle de venir chez nous en hiver "métropolitain", c'est à dire en décembre, janvier, non ?? Quoiqu'il en soit, ça serait une chouette idée !! bien.gif

quant à ce fameux rouge, moi je n'ai jamais vu d'A3 de cette teinte... alors, orange, quand est-ce que tu me la montres en vrai ??  biggthumpup.gif

162825[/snapback]

Pas de soucis 911, il faudra qu'on se programme ça pour un week-end par exemple, obligé car la voiture ne sort pas la semaine tongue.gif

bien.gif

Posté(e)
Pas de soucis 911, il faudra qu'on se programme ça pour un week-end par exemple, obligé car la voiture ne sort pas la semaine  tongue.gif

bien.gif

162857[/snapback]

bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Une si petite ile et les forumistes ne se sont jamais rencontrés!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte! A quand un Réunion Tour avec .....3 voitures? Ca suffit pour se marrer smile.gif

Posté(e)
Une si petite ile et les forumistes ne se sont jamais rencontrés!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte! A quand un Réunion Tour avec .....3 voitures? Ca suffit pour se marrer smile.gif

163750[/snapback]

c'est clair ! biggthumpup.gif

alors comment te sens-tu deux jours complets avant de prendre place au volant de ta tite bombe rouge ? biggthumpup.gif

comme j'aimerais être à ta place rolleyes.gif

Posté(e)

ba en fait, j'ai tellement de taff que j'y pense pas trop....mais Vendredi soir avion....puis voiture...ça sera cool diablotin.gif

Posté(e)

163750[/snapback]

Bah tu sais c'est petit mais c'est grand aussi d'un autre côté, on dirait pas comme ça biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est clair ! biggthumpup.gif

alors comment te sens-tu deux jours complets avant de prendre place au volant de ta tite bombe rouge ? biggthumpup.gif

comme j'aimerais être à ta place rolleyes.gif

163764[/snapback]

C'est vrai qu'un des meilleurs moment c'est l'attente, et le meilleur c'est quand on va la chercher bien.gif

Après c'est bien aussi, mais bon elle là dans le garage, plus à attendre tongue.gif

Posté(e)

Tout est relatif, vous ne devez pas être à une journée de route les uns des autres vert.gif

Pour ce qui est est d'aller chercher la voiture, disons que je suis un peu dégouté....c'est mon frêre qui va la chopper a la concession le vendredi apres midi, parce que le samedi est elle fermée....hélas. Il va la déposer dans le garage de la maison de ma mêre et donc je n'aurais pas la chance de faire les premiers kilomêtres au volant. Honnêtement ça me saoule....mais il n'y a pas de solution miracle.

Posté(e)

C'est pas assez clair ce que j'ai écris?

Vendredi je prends l'avion a 20h50 a Nice....et samedi la concession est fermée (samedi spéciale). Donc pas d'autres solutions.

Posté(e)
C'est pas assez clair ce que j'ai écris?

Vendredi je prends l'avion a 20h50 a Nice....et samedi la concession est fermée (samedi spéciale). Donc pas d'autres solutions.

163838[/snapback]

T'as plus qu'a donner les instructions a ton frangin pour le rodage biggthumpup.gif